bonsoir,
un gars vient vous parler de son expérience perso, je vais pas parler pour tout le monde mais certain commentaires sont même impolis,
vous trouvez son topik trop long ? c'est normal il manque encore 10 pages pour moi pour éditer toutes les fonctions de la ps3.
Les jeunots pro x-box redescender sur terre, on est plus en ps2, c'est la ps3 y a pas photo, même si vous parlez que de jouabilité et fluidité y a pas photo, surtout que vu l'age de ceux qui mettent des commentaires négatifs à ce topik on moins de 20 ans et à mon avis jkouent dans leur chambre sur une tv de 55 cm cathodique. Moi perso j'ai un 46 pouces 1080 p, alors soyez gentil et corrects surtout.
Dernier log téléchargé pour moi sur le live ps3, donc gratuitement comme l'a si bien dit l'auteur du topik, un log de visualisation de clip vidéo à la demande avec possibilités de se faire uen liste de lecture, tout ça je vous dis bien gratuit et instantanné.
Alors oui son topik est long, mais pour moi il est trop court, mettez vous à jour et ne soyez pas obtu, la x-box est une console de jeu banale point, rien a voir avec la ps3, cordialement,
touny