J'ai lu
Un très bon texte je te remercie
Mais fallait espacer un peu pour donner aux gens l'envie de lire
Mais c'est quand même très bon
Tout ceux qui hésitent pour l'achat d'une console lisez ce texte
Encore un fois merci a toi ![]()
Omg Le pavé ! Un Gros Bloc ![]()
Je me suis arrêter à :
" mais alors actuelle "
![]()
Faudrait peut être que tu penses à ce que tu écris avant d'écrire ton pavé mal aéré et plein de fautes
Je cite :
"donc en apuyant dessus vous pouvez voir le niveau de charge de la menette avec un témoin,comme sur les téléphone portable (fonction uniquement sur ps3) vous pourez aussi éteindre la manette ou la console ou bien allumer la console a distance ;ainsi que quité un jeux (fonction uniquement sur ps3) et oui sur ps3 vous pouvez quité un jeux et faire ce que vous voulez pendant ce temps ( le jeux reste dans la console) comme téléchargé des démo gratuite sur playstation stor surfé sur intérnéte par éxemple etc..et lancé le jeux des que sa vous plai. alors que sur la 360 pour faire tout sa vous devez soit ne pas mettre de jeux ou laissez le capo douverture ouvert sinon le jeux se met en route et la obligé de jouer.."
Alors là ça m'étonne franchement qu'un gars qui joue depuis 2 ans n'est pas remarqué le témoin de batterie quand il appuie sur le xbox guide
Pareil tu peux laisser la galette de ton jeu et aller sur sur le xboxlive market ou faire plein d'autre choses sans avoir à ouvrir le lecteur CD
T'es vraiment pitoyable mec, ta "fonction uniquement sur ps3" tu peux te la mettre là où je pense
Ensuite tu nous fait presque croire que le wifi à 80€ est indispensable à l'achat de la 360
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Un simple câble relié au routeur suffit pour la majorité des joueurs
Enfin pour le live à 60 € ça te fait quoi d'être passé pour un pigeon alors que tu peux avoir 13 mois sur ebay pour 30 € ?
Tu fais quoi des types comme moi qui avait déjà des kits de piles rechargeables ?
j ai pas tout lu car plusieur petite chose m ont frappé:
tu dis que tu peux voir le temoin de ta batterie en appuyant sur le bouton central, mais sur xbox aussi.
apres tu dis que tu peux quitter le jeu et faire autre chose, sur xbox aussi on peux le faire donc je pense que tu n as pas eu de xbox et que tu veux troller
ah et aussi ta manette et legère et a la batterie integré mais une fois qu elle est morte tu peux changer de manette
Trop de fautes ca fait peur, tu aurais pu faire un bon texte mais même ma soeur ecrit mieux ![]()
Je vais vous ecrire en quelque ligne ![]()
tu aurais pu sauter des lignes ![]()
Salut!
Aère ton texte! ça donne vraiment pas envie de lire, c'est beaucoup trop compressé, sincèrement, tu as envie de relire?
La mise en page compte beaucoup dans un texte.
Voilà c'est tout
A bientôt et Bonne aprem'
j'ai chopé une phrase au hasard dans ce pavé...
" savoir que la ps3 a un ans est demis est non pas 3 ans) donc console moin poussé que la 360"
c'est pas une question de pousser ou pas les consoles..c'est une question de génération de moteurs 3D et du talent des développeurs pour créer des jeux de plus en plus beau.
après la différence de puissance est si minime, que cela ne justifie en rien que l'on "améliore" les jeux pour les petits points forts que pourraient avoir chacune des consoles.
il c'est donné du mal pour ecrire cela, au moin ce n'est pas un copier collé >< vraiment aucun respect,ok sa ne donne pas envie de lire mais ont vous force pas non, plus c'est quoi cette mentalité bon sang! il a juste a aeré son texte et puis voila. Ensuite des choses sont fausse je l'avoue^^.
je n'ai pas lu ton pavé mais pour moi la priortité c'est la ps3 car elle a 2 choses en plus, le live gratuit et le blu-ray et je prefere les licences unique de playstation mais j'espere acquerir un de ses quatre la 360, la seul console qui me manque. j'aime les jeux videos et n'import qu'elle console rete un excellent choix (hormis la jaguar a sont époque, les v-smile....etc
)
je suis pas un ProS mais la 360 ne m'attire vraiment pas, mais il faut reconnaitre une chose la console en elle même reviens au même prix qu'une ps3 si on ajoute tout ce qu'il manque ( un peu près au même prix ), Mais bien qu'on paie le Live Il est de meilleur qualité sur la 360 !
Donc les deux c'est du tout au même, chacun ses avantage et ses inconvénient Mais niveau Prix c'est du tout au même ^^
"des choses sont fausse je l'avoue"
non, tu crois ?
moi aussi ..j'avoue que j'ai lu qu'une phrase..mais ça m'a suffi pour comprendre que c'était les mêmes idées qui tourne en boucle depuis 2 ans sur ce forum.
totalement d'accord avec toi, je croyais me lire quand j'ai lu ton pavé, j'avais une 360 aussi et tous ce que tu as écris c'est du correct c'est exactement ce que je pense ![]()
"Mais niveau Prix c'est du tout au même"
tu ne peux pas dire ça, le prix d'appel pour la 360 est beaucoup plus bas..après si veux parler de rapport qualité prix..en effet, la PS3 propose beaucoup de choses pour son prix (élevé) ce qui fait qu'elle a un bon rapport qualité prix...mais elle n'est pas moins cher ça c'est sur.
en définitive, tu peux jouer sur 360 pour beaucoup moins cher.
j'ai pas tout lu mais dans ce que j ai lu il y a plein de petits détails qui me font encore plus aimer la ps3...
meme si sony prend les européens pour des c*ns ils ont fait encore une magnifique console
ps: j'ai eu une 60Go qui était siliencieuse mais faisait du bruit au bout d un moment maitnentant j'ai une 80Go et celle la ne fait pas un bruit c'est un truc de fou ![]()
il y a 3 arguments qui permettent de choisir un console:
- le budget que l'on veut y mettre (le prix)
- les jeux (exclus) auxquelles on veut absolument jouer
- les consoles que possèdent nos amis (si tu es le seul con à avoir la WII alors que tous tes potes on la PS3..super)