CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de left 4dead 2 sur ps3

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juin 2009 à 11:32:57

j'ai même pas fini le 1 sur PC, c'est d'une tellement répétitif.... c'est de la chasse plus qu'un vrai fps tactique, les 3/4 des zombie se laisse tuer sans broncher....

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:35:07

je voulais l'acheter sur pc, mais d'après les dev il devais avoir quasi tout le semaines de mise a jour, de nouvelles armes de nouvelle maps etc...

ce jeu est clairement une arnaque et valve prend les acheteur pour des pigeons en sortant un 2

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:36:21

franchemen je préfere attendre 3 ans mais avoir un jeu complet avec pleins de licence

GT5 une chose a le double du contenu par rapport a FM3 qui tiens sur 2 disc alors GT5 10 disc je pense :-(

de plus il y a des bon volant sur xbox 360 de microsoft :rire:

en plus les mec qui ont la arcade il peuvent même pas jouer entièrement a forze 3 :rire:

a oui mais il y auncharted 2 mag heavy raven gt5 :noel:

killplanet
killplanet
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:36:59

de toute façon je ne l'aurais pas pris se jeu,surtout comme sa vient de valve!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:37:44

Goldrip
Posté le 21 juin 2009 à 11:31:21 Depuis que microsoft a récupérer Hideo et son nouveau MGS, ils savent plus quoi inventer pour se consoler.

C'est pas grave vous allez avoir GT5 à la fin de l'année, après 3 ans d'attente enfin un bon jeu pour vous.

:d) Déjà, Hideo fait Peace Walker sur PSP et c'est lui qui s'occupe du projet alors qu'il n'est que producteur de Rising. Et puis, juste après l'E3, Famitsu (qui est crédible niveau infos) puis la majorité de la presse a confirmé MGS Rising sur PS3, donc non MS a pas récupéré Hideo, loin de là :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:38:30

Splinter Cell ou Alan Wake ça fait combien d'années que ça doit sortir? :sarcastic:

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:38:58

a oui mais left 4 dead 2 est juste aun ADD de 70e pour les pigeon :ok:

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:40:38

a oui bien d'avoir aussi des add de halo toujours les même :ok:

geaphiquement sa bouge pas de 1cm bon il y a des pigeon pour acheter donc faut continuer :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:41:41

ferme la dinozof

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:42:17

sa vole bas ici :sarcastic:

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:42:43

face2locust
Posté le 21 juin 2009 à 11:41:41 ferme la dinozof

tu a rien a dire pourquoi tu poste :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:44:23

parce que tu va te lancer dans une guerre a deux francs,on peut juste parlé de left4dead c'est le sujet pas le reste,tu vois qu'il fait de la provoc alors evite de troller aussi t'es aussi ridicule

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:44:41

Par contre moi je sors de l'info juste pour rectifier mais c'est vrai que faut se calmer dinozof :o))

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:45:53

face2locust
Posté le 21 juin 2009 à 11:44:23 parce que tu va te lancer dans une guerre a deux francs,on peut juste parlé de left4dead c'est le sujet pas le reste,tu vois qu'il fait de la provoc alors evite de troller aussi t'es aussi ridicule

pourquoi tu poste pour rien dire ferme la aussi toi en plus direction forum xbox 360 toi retourne d'ou tu viens tu fait quo ici chercher la merde non

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:47:30

j'essaye de parler de jeux videos pas de guerre des consoles.Alors detends toi garçons t'es pas le patron de jv.com

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:48:53
Goldrip
Goldrip
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:48:57

Je sais que MGSR est pas exclusif à la Xbox. Mais bon ,il est quand même venu le présenté en personne à la conférence Microsoft, chose qui a surprise et que beaucoup de pro-S n'avalent pas.

Puis pour Alan Wake et Splinter Cell, ce ne sont pas des jeux attendus comme des messies contrairement à GT5, puis on a eu et on a de quoi patienter en matière de bon jeu.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:50:18

C'est vrai que pour une fois que face2locust est relativement calme et raisonné y en a un autre qui s'amène et qui commence à critiquer la 360.
dinozof, on est sur un fofo PS3, on parle PS3, c'est pas parce que t'es sur un fofo relativement pro-S qu'il faut s'amuser à critiquer les autres. Si tu veux faire ça, GdC. Limite, tu réponds même pas à la provoc' là c'est toi qui la commences.

Bon sauf peut-être VieuSlip au début qui parle de mauvaise foi parce que quelqu'un dit que L4D est meilleur sur PC.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:50:38

t'es aveugle?tu vois pas que c'est des fakes ceux qui trollent?t'aurais suivi le sujet de left4dead sur ce topic,t'aurais vu que j'etais pas un troll mais bizarre tu fais attentions qu'au autre post trollesque :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:51:07

oh la la c'est possible d'ouvrir des topic sans la guerre de consoles ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)