CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de left 4dead 2 sur ps3

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:40:18

Puis bon de toute façon le 1 était déjà une carotte alors le 2 n'en parlons pas, j'espère qu'ils trouveront moins de pigeons que la première fois.

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:42:12

Mais comme je rigole :rire:
Il y a marquer sur L4D 2 "exclusivite XBOX360 ET PC"
Arretez d'espèrer que vous aurez un gros hit tel que ça sur PS3, moi aussi j'ai les boules mais de toute façon c'est obligé, Valve desteste Sony

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:42:57
  1. -Makia- Voir le profil de -Makia-
  2. Posté le 21 juin 2009 à 10:39:20 Avertir un modérateur
  3. Non y a des FPS très bien fichus sur console, COD4 en tete, mais dans le cas de L4Dead tout est moins bien sur console alors dire aux gens qu'ils sont de mauvaise foi quand ils disent ça c'est plutot l'etre soi meme nan? :mort:

:d) tu sais, il y'a des gens qui jouent à L4D sur console et qui s'amuse, j'en connais, c'est pas parce que le jeu est mieux sur PC (ça c'est clair) que sur console c'est pourri. Du moment que tu t'amuse, c'est un jeu basé sur la coop y'a autant moyen de s'amuser avec sur PC ou sur console. D'ailleurs quand je l'ai testé sur console c'était en coop splitté et c'était au top mais ça on peut pas le faire sur PC.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:43:09

Valve déteste Sony? Valve dit juste que la PS3 les saoule à programmer, c'est pas les feux de l'amour.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:43:53

Moi aussi j'en connais ça change rien au fait que la version 360 est inférieure sur plusieurs points à la version PC, surtout que ça tourne sur des PC super humbles :ok:

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:44:08

:rire:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:46:10
  1. Makia- Voir le profil de -Makia-
  2. Posté le 21 juin 2009 à 10:43:53 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'en connais ça change rien au fait que la version 360 est inférieure sur plusieurs points à la version PC, surtout que ça tourne sur des PC super humbles :ok:

je n'ai jamais dit le contraire, je te fais juste remarquer que toi tu as ton avis, et que d'autres ont le leur. Tu généralise par rapport à ton cas, mais certains joueurs (beaucoup je pense d'ailleurs) se saurait éclater sur L4D s'il était sorti sur PS3, que ce soit inférieur ou pas au PC n'y change rien.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:48:34

makia tu est denié de toute objectivité tou le monde le sais ya ecrit fanboy en gros sur ton fron t grillé :ok:

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:50:39

:rire: VieuSlip
Posté le 21 juin 2009 à 10:48:34 makia tu est denié de toute objectivité tou le monde le sais ya ecrit fanboy en gros sur ton fron t grillé

non pas toi quand même sur tout les TOPIC tu est un grOs PRO M et tu vient donner des lecon :rire:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:52:51

dinozof : c'est toi qui a pondu ce topic pourri en appuyant bien sur le fait que L4D ne sortira pas sur PS3 alors vient pas t'étonner après surtout.

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
21 juin 2009 à 10:52:57

Pour moi ce left 4 dead 2 ne sera pas pour moi. C'est une arnaque un add on qui ne sera meme pas fini. Sortir une suite à meme pas un an de la sortie du premier c'est n'importe quoi!

PS: j'ai le 1 sur pc.

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:56:48

GoSlowly
Posté le 21 juin 2009 à 10:52:51 dinozof : c'est toi qui a pondu ce topic pourri en appuyant bien sur le fait que L4D ne sortira pas sur PS3 alors vient pas t'étonner après surtout.

ben oui il sort pas sur ps3 est alors c'est pas de ma faute c'est un site qui le dit point barre :ok:

ce matin il y avait un topic sur L4D2
qui dit peut étre il sera sur ps3 mais moi je poste une news qui dit non c'est tout

car ils ont corriger leur fautes sur leur site c'est tout

bankai78
bankai78
Niveau 5
21 juin 2009 à 11:02:03

mouais on le savait depuis l'anonce du 2 vu que le 1 été que sur xbox et pc et de toutes facon pour un faux jeu comme sa!!

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:10:14

C'est un mec du site d'EA qui a du vous faire une blague pour vous faire rager.
Pas sympa ces pro-m, ils sont partout! :rire2:

SoulSnake
SoulSnake
Niveau 8
21 juin 2009 à 11:14:29

toute façon avec tous les jeux qui sortent à la fin de l'année, left 4 dead (sur console) fait pas parti des plus intéressent même si j'aime ce jeu

Noubar
Noubar
Niveau 9
21 juin 2009 à 11:16:42

un faux jeu qui a de meilleurs notes que n'importe quelle exclu PS3, no rage de pas avoir eu un seul bon jeu en coop en 3 ans.

http://www.gamerankings.com/xbox360/937407-left-4-dead/articles.html

:rire:

Noubar
Noubar
Niveau 9
21 juin 2009 à 11:23:47

dommage makia mon lien réduit à néant tout tes efforts depuis le début de ce topic, 50 test te contredisent :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:25:29

vous vous faites mal franchement

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:27:24

" no rage de pas avoir eu un seul bon jeu en coop en 3 ans. "

cest pas faux :ok:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:31:21

Depuis que microsoft a récupérer Hideo et son nouveau MGS, ils savent plus quoi inventer pour se consoler.

C'est pas grave vous allez avoir GT5 à la fin de l'année, après 3 ans d'attente enfin un bon jeu pour vous.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2