On est en droit de se demander qu´est ce que cette console va nous offrir :
- trop peu de jeu ingame ou non diffusé directement sur la console
- des cinématiques ambigues qui apparaissent et dont on a plus de nouvelle et rappel les mensonges ps2 (pas rassurant mais pas dramatique)
- un E3 2005 et 2006 très contrasté, on ne sait plus quelle est la véritable puissance de la console
- Un lecteur BR contreversé qui servirai a stocké des cinématique ok mais tt les jeux n´ont pas besoin de 5h de cinématique et les cinématiques peuvent largement rentré sur un dvd et avec l´explosion de la next gen les cinématiques peuvent être du ingame (si killzone était vraiment du ingame l´ajout de cinématique + léchée n´est pas indispensable)
- pb de programmation qui semble évident mais à confirmer car on voit telment de preuve crédible des difficulté de sony que les maigre os(cinématique) qu´ils nous laissent ronger nous laisse sur notre faim, on veut du ingame!!!
- le prix qui est excéssif, même si on parle d´amélioration ou de vrai console nextgen on se rend compte que comparé à la 360 la différence de puissance qui était un des premiers arguments de sony n´est plus d´actualité et sony mise sur le BR (vu si-dessus)quels sont les vrais atouts de sony à part qq licences?
- Sony va t-il rééditer le coup ps2? en tt cas ça sent pas bon
- la HD à part une télé hd à un prix éxorbitant moin de 10% et encore....des joueurs pourront en profiter et ceux qui regarde les infos auront vu ce reportage sur tf1 qui disait que seulement 3 département recevé actuelement la télé HD ce qui diminue le nombre potentiel d´acheteur...
Bilan on en est ou, on pourrait faire une liste des vidéo, les trier par cinématique ou ingame(avec vu jauge de vie, aucune ambiguité possible comme killzone) et qui tourne sur la ps3 et non un pc...ect éviter les piège de la ps2
Je ne cherche pas à descendre sony mais à comprendre leur démarche marketing, leurs échecs et réussite et imaginer le produit qui ns sera proposé à la sortie
y en a qui s´amuse pour casser du pro-sony ![]()
et si je comprend bien aussi la ps3 est 2 fois moins puissante que la 360 et en + de cela elle va sortir en plusieurs versions bien plus évolués que les precedentes....en tout cas toutes ces rumeurs ne me rassurent pas du tout je comptais me prendre une ps3 mais avec tout ce qui se dit en ce moment je suis de + en + sceptique..
Justement évitons les rumeurs on devrait prendre que les vrais argument bon ou mauvais
La PS3 sera pas deux fois moins puissante.
La PS3 sera pas deux fois plus puissante.
C´est lamentable tout les lama qui répètent à longueur de journée que leur console est meilleur.
Vous achetez celle que vous voulez et enmerdez pas les autres.
Surtout que c´est sony qui se tire des balles dans le pied ![]()
j´ai le droit de me poser des questions quand meme non ? avec tout ce qui se dit je ne sais pas ou est le vrai et ou est le faux.....donc pour l´instant desolé je suis sceptique pour l´achat de la ps3 a 600euros on a le droit de se poser des questions.....
fStn ferme ta ch*tte s´il te plait si tu ne sais pas repondre sans t´enerver
fStn t´es versatile comme type!
T´es HS avec ta paranoïa!
Moi je pense que ps3 sera équivalent de la ps2 niveau écart de puissance avec la xbox (donc avec la 360) on aura un marché stable mais les parts de marché vont tourné c´est sur
oloman je suis pas d´accord, la play a l´air plus difficle à programmer et équivalente en puissance à la 360.
pas de vidéo in game ? Il habite dans un grotte ? Il ose poster sa ?
http://gametrailers.com tape n´importe quel jeu PS3 tu vera des vidéo In game grace à l´E3 2K6 !
La PS3 sera pas deux fois moins puissante.
La PS3 sera pas deux fois plus puissante.
Je vois pas où je m´énèrve,t´es un lama à prendre tout ce que tu trouves sur internet comme Source sûr.
Je suis sûr que si je cherche je trouve des sites qui affirment encore la PS3 sera 29.7 fois plus puissante que la 360.
Je suis sûr que je trouve des sites qui disent que Gears Of War sortiras sur PS3,des sites qui disent que MGS4 sortira sur 360.
T´es un lama à croire tout ce qu´on te dit.
PS3 = 360.
Ouais elles sont terribles les vidéos ingame ![]()
heu...on voit une liste officiel des capacités de la ps3 comparé a la 360 sur un site qui est classé comme douteux....donc j´ai bien dit que c´etait une rumeur mais tu ne sais pas lire a ce que je vois....ou tu lis que ce que tu veux voir ....en tout cas toi t´es un beau mouton toi l´innformation tu vas la chercher ou ?? dans ta boule magique ??
Donc tu peux fermer ta foufoune s´il te plait merci mecton
"avec l´explosion de la next gen les cinématiques peuvent être du ingame (si killzone était vraiment du ingame l´ajout de cinématique + léchée n´est pas indispensable) "
Trop daccord, avec les graphismes qu´on a maintenant, on a plus besoin de cinématique, dailleurs je trouve ca marrant de voir que les graphismes in game des derniers jeux sont superieurs a des cinématiques réputé magnifiques (FF)
La PS3 aura la même puissance que la 360.
Que tu le veuilles ou non lama,toi t´as l´air de t´y connaître en informatique.
Alors vas-y explique moi en quoi elle sera moins puissante.
Sans me sortir une de tes source de merde bien sûr.
Puis si toi une rumeur te fais peur,c´est que t´es vraiment con.
Allé,je lance une rumeur...
LA PS3 SERA 47.854 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA 360,SI SI JTE JURE C VRAI.
Bah tu vois,tu fais le bon choix en prenant la PS3.
Espèce de lama.
je comptait m´acheter la ps3 , maintenant c fini sony ma trop décu.
Vive la Wii ![]()
Puis je préfère tirer l´information de ma boule magique que de prendre une rumeur,boulet.
Surtout qu´il a été dit de nombreuses fois que les deux consoles auront la même puissance.
hum ...tu pues de la ch*tte tu peux la fermer s´il te plait...j´en ai marre d´essayer de parler avec un adolescent puéril de ton genre mecton
Après c´est moi qui m´énèrve. =)
L´adolescent puéril comme tu dis t´énèrve ?
Alors dégage du forum,parce que si tu prends toutes les rumeurs qu´on trouve sur le net au sérieux,t´es vraiment con.
A la limite si tu les garde pour toi,au lieu de te défendre avec pour Source des rumeurs...
Lama =)
Lama, lama, lama, lama,.... C´est lassant ![]()