CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp! LBP

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:29:49

bonjours c'est en partie se que vous allez dire maintenant qui va me faire acheter ou non le jeux donc j'aimerais des avis j'ai rechercher mais j'ai besoin quand meme de savoir
pour le jeu LBP!!

1-est il lassant a jouer?

2-a t'il une bonne durée de vie?

3-est ce que ya plein de chose a debloquer a alors une fois qu'on a fini le jeux ya pus d'item ni rien?

4- si je n'achete pas les packs le jeu vaut t'il toujours le coup?

merci a tous se qui me repondrons!

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:34:28

1 =d) Forcement un peu au bout d'un moment mais certain joueur arrivent vraiment bien a renouvellé le jeu :ok:

2 :d) Un trèèès bonne durée de vie si en plus tu veux avoir le platine t'as de quoi faire la marge surtout que le online a une durée de vie illimitée des niveaux crée chaque jour etc...

3 :d) Y a de nombreux costume a debloqué, tu devra faire plusieur fois chaque lvl pour tout trouvé surtout qu'il y en certain qui sont bien caché :ok:

4 :d) Oui, bien que le pack MGS est sympathique :ok:

By Okami

killplanet
killplanet
Niveau 7
20 juin 2009 à 15:35:04

1-est il lassant a jouer? non pas du tout!

2-a t'il une bonne durée de vie? oui,énorme!voir infini!

3-est ce que ya plein de chose a debloquer a alors une fois qu'on a fini le jeux ya pus d'item ni rien? énormément!il y aura toujours des chose nouveau grace au niveau créer!

4- si je n'achete pas les packs le jeu vaut t'il toujours le coup? oui!

franchement même si tu fini le solo en 10heure!tu débloquera pas tout en un seul coup!

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:41:14

merci les gens j'attend d'autre avis mais pour l'instant je pense me l'acheter prener mon psn on pourra jouer :narouto je vais suprimer quelque personne de ma liste de contact!

et une autre questio j'avais la beta que j'avais tres bien aimer et le gameplay il n'y a pas eu de changement? non car je me rapelle que y'avais de probleme de passage du premier plan au autre ect..

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:01:08

un dernier avi pour me conforter dans mon achat

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:06:58

1°) Lassant à jouer, je dirais pas. Créer, ça devient lourd de pas savoir quoi faire tellement on peut faire des trucs et puis c'est assez long. Mais jouer, pas vraiment.

2°) Enorme si tu aimes créer, énorme si tu aimes jouer, mais bon les niveaux c'est long à créer, t'auras pas un indispensable tous les jours. Toujours plein de surprises quand même. Mais en plus excellent avec des potes, en plus tu peux créer avec eux. Et puis le solo reste immanquable et rejouable même si court.

3°) Ouais, des trucs à débloquer, en même temps c'est chiant de devoir chercher au bout d'un moment.

4°) Largement, jamais acheté de packs, mais c'est vrai que ça peut être tentant.

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:09:55

ok donc un bon jeu pas trop lassant et assez long si je comprend bien j'aimerais aussi quelque default pour voir un peu pour me faire une idée lol

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:12:37

anth93 :d) Parfois du lag, maniabilité simpliste (un plus aussi), plein de trucs payants surchers, quelques petits problèmes de changement de plan en jeu mais bon rien de bien grave, solo court, créer c'est bien long faut vraiment aimer, on peut avoir plein d'idées mais ne jamais réussir à les mettre dans un niveau, passer des heures sur un truc tout con...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:13:51

Pas que quelque chose soit impossible, tout est possible dans ce jeu, juste que faut vraiment trouver l'astuce et passer des heures sur les tuto. C'est limite trop complet en fait.

Acia
Acia
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:14:54

1-est il lassant a jouer?
J'ai trouvé un peu oui. J'y ai beaucoup joué, mais je n'y ai plus vraiment touché depuis. La phase de découverte est la meilleure je pense. En revanche, si tu joues avec tes amis, c'est très sympa, tu peux dialoguer avec eux à tout moment.

2-a t'il une bonne durée de vie?
Oui ! Il y a quelques niveau par continents, et surtout tous les niveaux online.

3-est ce que ya plein de chose a debloquer a alors une fois qu'on a fini le jeux ya pus d'item ni rien?
Il y a beaucoup beaucoup d'objet à débloquer. En général, sans chercher trop loin mais en prenant tout de même tout ce que je vois, j'arrive à a peu près 50% des objets d'un niveau.

4- si je n'achete pas les packs le jeu vaut t'il toujours le coup?
Bien sur, les packs sont pour la plupart des costumes, et donc completements inutiles. Il y a déjà bien assez de choix de ce coté là.

Ce que j'ai le moins apprécié dans le jeu, c'est le mode création de niveau. Je n'ai pas trouvé ça très amusant, et donc je me contente de jouer aux créations des autres.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:15:00

Oui faut etre doué pour crée..

d'ailleurs 2 de mes niveaux ont été visité plus de 1000 fois déjà

faut dire que le travail accomplis est énorme, surtout que je les est crée tout seul......

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:15:47

ok et sinon pour 30euro vous me conseillez quoi comme jeux j'ai deja r2,RE5,R1,pes09,dead space,assassin's creed,killzone 2,cod4et 5 ,bioshock,uncharted,mgs jy est deja jouer et fini donc non ,mirror edge je sais j'ai encore plein de jeux mais je fais des petits boulots pour me payer tout sa chez mes voisin je tond la pelouse des truc comme sa bref que me conseillez vous pour 25-30euro?

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:19:39

merci de repondre en tout cas

Acia
Acia
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:21:28
  1. Jesus_[forum] Voir le profil de Jesus_[forum]
  2. Posté le 20 juin 2009 à 16:15:00 Avertir un modérateur
  3. Oui faut etre doué pour crée..

+1, j'ai pas du tout la patience de m'y mettre

En tout cas anth93, mon post ne descendait pas du tout LBP. Enfin peut-êtreun peu si :p) mais ce sont juste les choses que je lui reprocherais, je ne regrette cependant pas de l'avoir acheté.

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:22:36

Pour ma part j'ai crée un niveau de merde juste pour les trophées sinon j'aimais pas ca :(
Mais j'ai adoré LBP

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:22:57

ouai je sais bien mais je cherche uin jeux j'exploite tout les possibilité de jeux pour ne pas regretter donc je demande si vous connaisez d'autre jeux entre 20-30 euro

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:29:08

Perso ca faisais plusieurs mois que je n'y avais pas joué, finalement je m'y suis remis et j'ai joué 2/3h par jour toute la semaine ;)

Le online ne lag pratiquement plus du tout, les niveaux crée par les utilisateurs sont incroyables, beaucoup sont mieux que ceux du jeux solo :o (surtout a plusieurs)

Pour les packs il n'y a que le pack MGS qui est vraiment bien car il ajoute le paintball ;)

Bref je te le conseille!!!

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:29:33

en fait, quand tu as le jeu

tu est tout excité alors tu passe des heures entiere pour crée les niveaux

je ne crée plus depuis.................

parceque je me rapelle que mon deuxieme niveau il m'avait pris 5 jour a crée / 5 heure par jour...........

c'est long parceque il faut prendre en consideration les bugs, les jouer, déceler etc.................. c'est un vrai travail de devellopeurs et c'est la qu'on se rend compte que c'est dur..........

parceque un seul niveau qui est dans la moyenne, prendre 5 jours c'est énorme.......................

mais une fois quon la finie on est heureux de le publier!

il faut innover aussi.............si on crée des niveaux de merde, personne ira les jouer, si on crée des niveaux interessant, tout le monde viendra!

c'est pour ca que beaucoup de joueurs collabore entre eux pour délivrer de superbe niveaux!

quand a moi, si j'ai réussi a attirer 1000 personnes dans un de mes niveaux c'est parceque j'expliquais comment crée la pluie dans le jeu. donc comme ya pas d'eau dans le jeu, ya eu beaucoup de curieux. :)

anth93
anth93
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:32:38

okii merci les mecs je crois que je vais me l'acheter mais avant d'autre jeux a me conseiller pour 30euro ?

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:33:58

infamous

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment