Toujours aucun argument valable qui pourrait dire que ken et sony n´ont pas menti .
Alors j´attend des arguments valables ( c´est à dire pas du mitho, foutage de gueule style e3 2006 ... )
Ps : Too human, Gow et Chromehounds par exemple explosent le niveau technique des jeux de la ps3 au line up
Bon, je vais faire la comparaison superficielle:
PS3
Xbox360
Le processeur CELL de nouvelle génération
Processeur connu et repris
Lecteur de nouvelle génération
Lecteur connu et repris et vieux de 8 ans
Manette gyroscope ( plus de possibilités de jouer)
Manette connu et repris
Rétrocompatibilité
L´abandon de la rétrocompatibilité selon Moore (
)
La PS3 sous Linux ( Des manipulations avec linux vont être génial
Connu et repris ( Banal )
Résolution de la PS3 est en Full HD
résolution jusqu´à 720p
Bref la PS3 est LA console de Next Gen...
La Xbox 360 ![]()
Oui mais normalement la ps3 est une console ? Et que vis-je une next-gen pour400 euros ou tu joues et de l´autre coté on a une console ou on m´impose le blue ray et qui coute 600 euros !
Une console s´est fait pour regarder des films ou joué ?
Une console n´est pas censé etre un produits de luxe!
biaflex, t´as un full HD? T´as des jeux surpassant graphiquement les jeux 360? La manette gyroscopique: tout les pro s se foutait de la gueule de nintendo et maintenant c´est devenu une façon révolutionnaire de jouer, toute façon déja testé par crosoft himself=> gros bide. Quelles manips avec linux? surtout que tu dois être une brelle en informatique. Et si après la sortie de la ps3 je te montrais que les jeux ne dépasseront jamais 9 giga pour cette génération?
Je rapelle qu´il est absolument inutile de lire les posts de [biaflex], c´est la qu´on ce rend compte que le mode boulet-time d´Xboxyde manque sur jv.com..
La ps3 est comme la xbox 360, une console next-gen.
Ah non excusez moi, la ps3 n´est pas une console next gen, puisque c´est un pc! ![]()
Donc je me corrige, la 360 est la seule console next gen du marché, et la wii est une new gen.
Bien des titres ps3 seront limités en 720 P comme ut 2007
Alors que pour la xbox 360 tout les hits sont en hd 1080 i
![]()
[biaflex] a toujours les memes reponse toutes nazes...
Mais quand il se rendra compte que live de la ps3 sera exactement le meme que celui de la 360 (c´est a dire avec l´abonnement silver et gold) il retournera sa langue 7 fois dans sa bouche de mouton....
Et quand il comprendra que le lecteur hd dvd de microsoft pour la 360 ne servira qu´a lire des films en hd et non des jeux sur ce format....ca sera un grand pas pour ce jeune mouton.....
Hé einstein tu crois que le live PS3 va être gratuit? ![]()
Ensuite je n´achèterai jamais le HD DVD de microsoft, est-ce que tu entends, capte bien le mot "JAMAIS". SI je dois en acheter un ce sera soit une platine de salon ou un lecteur pour ordi mais JAMAIS avant de savoir qui va gagner la guerre des supports.
Microsoft t´aura jamais mais avec sony tu vas l´avoir dans l´os ![]()
Microsoft contrairement à Sony n´impose pas l´achat d´un lecteur hd ou d´un disque dur.
Le lecteur blu-ray est totalement inutile pour les jeux.
Si t´as pas de télé hd, il sert a rien.
argument des pro-sony: "oui mais ça permet de mettre des cut-scéne hd" Si t´as pas de télé hd.. ça sert a rien aussi.
"Ça permet d´avoir plus de place pour les jeux"
On est loin d´être en manque de place avec les 9go des dvds,
Mais moi il me servira a rien le lecteur HD-DVD perso je prefere voir les film comme ils sont que de payer 200 euros de plus!
En parlant du live de la ps3, tu croit vraiment qu´il sera aussi bien que celui de la X360?
Il sera un peu mieux que celui de la ps2 et en plus avec la x360 tu peux joué sur le live avec l´abonnement silver! Ensuite du DD 20 Go c´est suffisant!
En plus fait pas e mithos ton PC tourne sur Windows la tu navigue sur internet avec Internet Explorer !!
(je reprend mon post, sa**** de touche tab)
"Ça permet d´avoir plus de place pour les jeux"
On est loin d´être en manque de place avec les 9go des dvds, au pire y´a la compression.
exemple, resident evil 2 sur ps1, 2 disques, 1,2 go.
resident evil 64 en version plus belle, une cartouche, moin de 64 mo.
Donc blu ray inutile pour 90% des joueurs, mais vous le payez quand même....
Le live sera payant faut pas rêver.. Les jeux seront aux alentours de 75 euros... *zuper*
La ps3 sera upgradable comme un pc
"ah mais non je peux pas jouer à ce jeu sur ma ps3, manque cette piéce là
"
Enfin à supposer que linux soit sur playstation 3, alors bienvenu dans le 3e monde, celui des virus sur console.
voyons le premier message:
[biaflex] Posté le 08 juin 2006 à 09:08:53
Bon, je vais faire la comparaison superficielle:
PS3
Xbox360
Le processeur CELL de nouvelle génération
Processeur connu et repris
>> oui, le proc de la 360 se trouve partout de nos jours... Sérieusement, les deux procs sortent du dév, sauf que crosoft a choisi une techno plus sûr à produire.
Lecteur de nouvelle génération
Lecteur connu et repris et vieux de 8 ans
>> je reviendrai sur ce point inutile de la PS3
Manette gyroscope ( plus de possibilités de jouer)
Manette connu et repris
>> c´est fort. Compte tenu que tu nous parles d´une manette dont le dév date de plus de 10 ans. Sans oublier que la gyroscopie, c´est pas ça dans la manette DS3. Comme nous l´ont démontrée les conférence de l´E3, c´est juste un gadget pour permettre au marketeux de dire: nous aussi. Mais ça n´a pourtant rien à voire avec la Wii-mote
Rétrocompatibilité
L´abandon de la rétrocompatibilité selon Moore (
)
>> J´attends de voire ce que donne la rétro sur PS3, tu parles sans savoir. Soit dit en passant, perso je pratique très très peu, alors... Par ailleurs, c´est fort de dire que la rétro compatibilité est une qualité nextgen !!
La PS3 sous Linux ( Des manipulations avec linux vont être génial
Connu et repris ( Banal )
>> Et repris d´ou au juste ? As-tu ne serait-ce qu´une fois testé une 360 ?
Résolution de la PS3 est en Full HD
résolution jusqu´à 720p
>> Les analystes s´accorde pour dire que pour la France, la HD (je te parle même pas de la full HD là) ce sera 2% des tv pour fin 2006...
Bref la PS3 est LA console de Next Gen...
>> ha, service marketing de Sony quand tu nous tiens...
Ensuite, le deuxième message:
[biaflex] Posté le 08 juin 2006 à 09:21:26
Bon Tu achètes une console Xbox360 bridée sans avenir:
Xbox360 à 400E + Xbox live à 240E ( abonnement de 60E par an pour 4 ans = 240E) = 640E
>> pour mémoire: les seules infos officielles concernant le live, c´est qu´il y aura du payant et du gratuit, alors attendons de voire avant de sortire la calculette
Donc Microsoft joue bien au malin et tu t´es fait avoir avec Xbox360
Déjà je n´en parle même pas de HD-DVD qui coûte 200E et le DD de 40Go à 150E.
>> le lecteur HD-DVD ne servira pas pour les jeux, tu peux donc le sortire de ton calcul. J´ai une 360 depuis 6 mois, et 20Go, c´est trop. C´est le seul endroit ou MS m´a entuber 10 Go aurait largement suffit...
Donc en tout 990E...
>> heu, pour ce qui est des choses connus et utiles: 400€
Bref Microsoft est malin et il ne m´aura jamais ni avec ses logiciels foireux..
>> je croyais qu´on parlait matériel ?
La politique de Microsoft, je la connais et je l´emmer2.
>> Et la politique de Sony ? lol
Sérieux, y´a plein de chose intéressante sur la PS3. Mais comme tu te gaves avec les discours ridicules des marketeux, tu passes à côté.
Bref, le stéréotype du mouton. A tel point que je me demande si t´es pas un fake...
"La PS3 sous Linux ( Des manipulations avec linux vont être génial
Connu et repris ( Banal ) "
Mais il ne lache pas l´affaire!!!
Mon dieu il y a Linux donc c´est une nextgen.... ![]()
Tant qu´on y´est, y´a des virus donc c´est une next gen ![]()
ps3 = 600 euros.
Pourquoi?
Pour satisfaire le cul-cul à Ken avec son Br. De plus cela augmente le prix des jeux.
Sans le BR, la ps3 couterait 400 euros, sony ne ferait pas de perte, et la qualité des jeux serait la meme...
Erreur fatale en somme pour sony qui va se voir perdre la bataille....
Bien des titres ps3 seront limités en 720 P comme ut 2007
Alors que pour la xbox 360 tout les hits sont en hd 1080 i
---> Franchement on te met devant les deux résolutions essaye de me faire la différence entre les deux ...
Tu dis ca car tout le monde dit ca ( qui a dit mouton ?)
Maintenant si les développeurs devaient le faire en 720p c´est qu´il y a une raison et que donc au final ca n´influera pas sur la qualité du jeu ...
sans oublier que a majorité des joueurs 1080i joue sur une dalle de 720p...
MDr [biaflex] vraiment pourris tes arguments. Vive la manette giratoire super inovante sans vibreur avec un seul jeu prévu (car ajout 15 jours avant l´e3 sans prévenir les dev ^^) un jeu à la va vite tout pourris graphiquement ^^
MAnette toujours identique à la dualshock des années 90. VIVE LA NEXT GEN !! !
ET je vois pas d´ou tu vois que le processeur de la 360 à été repris, t´as déja vu des tricorps où toi ?? ? LE cell c´est juste un processeur qu´on a nommé comme ça c´est tout. Microsoft au moins n´ébloui pas les gens avec des noms qui ne veulent rien dire au final.
La rétro compatibilité n´est pas abandonnée ;)
Le full HD ne sera pas sur tout les jeux (heavenly sword n´est qu´en 720p) et si t´as envie de débourser 8000 € pour le moins cher des écran FULL HD fonce !
Bref la 360 n´est pas une arnaque, la ps3
![]()
Je croyais pas qu´il y avait encore des personne pour pensez que la 360 etait une xbox 1.5 c´est totalement ridicule et surtout risible.