Voilà je m'explique :
J'ai décidé de changer de disque dur et vous le savez la première étape est de sauvegarder les données du disque dur sur un support de stockage.
J'ai donc emprunté la clé USB 16 gigas d'un ami. J'ai commencé par la mettre dans mon ordinateur pour sauvegarder les données qu'il y avait dessus après quoi je les ai supprimé de la clé.
Normalement lorsque on met une clé USB, il suffit d'aller dans musique, photos ou vidéos pour l'apercevoir.
Jusque là aucun problème mais lorsque je met la clé dans la PS3, rien ne se passe. Pourtant j'ai déjà utilisé cette clé auparavant sur la PS3 et li n'y a jamais eu aucun problème.
Je voulais voir d'où venait le problème donc j'ai inséré une autre clé pour voir si c'est les ports USB de ma PS3 qui étaient endommagés mais la clé est parfaitement détectée. La clé 16 gigas fonctionne très bien sur mon ordinateur et je l'ai déjà utilisée sur la PS3 sans problème.
J'espère que vous avez la solution.
Merci d'avance.