Lol, pourquoi pas nous sortir une ps3 sous le nom de Vaio ![]()
Non mais franchement c´est n´importe quoi !! !
Déja que ça va couter une fortune, en plus tous les an faudra rajouter pour pouvoir faire tourner les jeux !! !!
Mais quelle connerie mes amis, quelle connerie...
Y a juste un truc que kutaragi comprend pas: Si les gens veulent un truc qui est dans un boitier, qui coute cher, qui fait du bruit et qui est obsolète en 3 ans, et bien ils achèteront un PC pas une ps3... Surtout que pour le coup, un PC proprement dit ça a un catalogue de jeu plus fourni...
Enfin bon Sony se crame vraiment cette fois ci mes amis et retenons cette phrase mythique désormais: "jamais nous n´avons dit vouloir faire de la ps3 une console de jeux" ![]()
Vous me direz, jamais ils n´avaient dit avoir un pas gyroscopique ni que le line-up serait bien et les jeux beaux (si ils l´ont dit ça?)...
Enfin bon, avec Sony je crois qu´on est pas prêts d´arrêter de rigoler ![]()
Après le bide, ils dirons: "on a jamais dit qu´on comptais la vendre " lol:
Mdr pas mal celle la, toujours beaucoup d´adorateurs de la PCS3?
C´est vrai que sur ce coup ci, sony a fait très fort.
La ps3 un pc ![]()
sony-laineux bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:57:05
Maintenant, qu´il y´a une nouvelle place de libre, qui la prendras ?
Le Retour de SEGA ?
Un nouveau venu ?
Un regroupement d´Editeur ? (Capcom, Konami, SEGA)
ou peut-être plus personne...
Le retour de Sega ça serait bien. Ou même si Sony est encore leader des next-gen, une association Nintendo/Sega, je crois que se serait le rêve pour de nombreux joueurs de la grande époque.
Sinon j´avais moi aussi pensé a un éditeur (ou des éditeurs comme tu le supposes) pourquoi pas!
A la limite, même si j´aime pas beaucoup leurs jeux, je verrai bien Electronic Arts se lancer dans le hardware.
mieux vaut une 360 qui coute 400€ et c´est tout. la ps3 c´est 600€ + 200€ par ci bref console de bourge et perso un PC sera tjs mieux que sa console à 2 balles niveau jeu et niveau technologie (windows bien meilleur que Linux pour les jeux) rien d´autre à ajouter .
là je suis profondément deçu je soutenais la PS3 a fond et voilà qu´ils balancent ça! ils commencent vraiment a me gonfler chez SONY ! j´ attends Noël pour voir se que donne la PS3 et je verai ensuite mais je pense deja me rabattre sur la 360!
J´ai peur pour ces raisons qu´il n´y est pas de jeux révolutionnaire sur PS3…
Car veillez noter qu´un jeu doit être rentable. Pour qu´il le soit il faut être sûr qu´il trouvera preneur, en faisant un jeu au concept classique comme du foot ou du FPS par exemple. Ensuite faut être sûr que le support sur lequel il va sortir soit chez nombre de personnes. C´est comme ça que ça marche. Là, faut savoir que la console coûte 600€ et que l´on devra apparemment la "booster" de temps à autre comme un PC. Pour ces raisons (et uniquement celle ci pour l´instant) je ne suis pas sûr que la PS3 aura un succès comme la PS2.
Partie de là, vous croyez vraiment que les dévelloppeurs vont se tuer à la tâche et engager des millions pour sortir des perles de temps en temps sur cette console alors que les jeux multi plate-formes seront suffisant pour eux pour ce faire du blé ?! Donc je pense que les "bons" jeux, les hits quoi sortirons aussi sur la 360, pas la Wii car elle est à part. Et tant pis si un jeu doit d´abord être une exclue d´un an sur la PS3 par exemple. Les joueurs auront certainement la 360 (comme c´est mon cas, même si je regrette un peu mes 400€) et patienterons comme les autres ! Ou alors ils auront la Wii.
En tout cas cette PS3 me semble mal barrée…
Zakatane_ bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:33:02
Donc je pense que les "bons" jeux, les hits quoi sortirons aussi sur la 360, pas la Wii car elle est à part.
Des jeux à part peuvent être des hits.
Et ce n´est pas parce qu´elle est trop différente par rapport à maintenant qu´elle ne peut pas devenir une référence dans le futur.
Et si elle se vend bien à sa sortie, ce dont je doute pas, et si elle se vend plus que la PS3, ce dont je ne doute plus maintenant, surtout au japon, les "hits" se trouveront sur Wii.
voila, donc les 3/4 des personnes qui vont acheter ce pc, vont se faire niker, car il l acheteront que pour les bon jeux, que pour jouer a des jeu video fun ... sony vous faite chier, j espere que vous nous sortiré des CONSOLE de JEU dans l avenir ...
L´avenir de Sony dans le domaine du JV ce joue justement ici je pense, car si elle fait un flop (la PS3) Sony sera peut-être ruiné^^
Attendons de voir. Ils ne nous ont pas deçu avec la PS1 et 2.
C´est n´importe quoi serieu
de plus sur se forum on commence par ne plus parler de JV mais de matos pour la ps3.....Chercher l´erreur
SONY HONTE
sony-laineux bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après le bide, ils dirons: "on a jamais dit qu´on comptais la vendre " lol:
==>Enorme
sony pu la merde, comme domenec ![]()
je rêve que sega soit vengé ![]()
Les pro ps3 n´acheteront pas une console
...
Mais un pc merdique !
pas de possibilité de :
-> profiter des trés hautes resolutions d´un ecran 21 ou 22 pouces
-> faire de la retouche d´image,
-> de la video,
-> de l´infographie,
-> de la creation musicale,
-> de travailler dessus
-> d´avoir un Lan
-> d´avoir les meilleurs str
-> d´avoir les meilleurs fps
-> d´avoir les meilleurs simulations
-> pas de jeux de gestion
Bref la ps 3 = ps daube en KIT , aussi cher qu´un Pc et sans les avantages de celui ci
Merci kutaragi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm
Il n´y´aura pas de guerre des conoles, wii60 en force!
La PS3 n´était pas censé etre la console qui fait tout en un ? A savoir j´achéte la console et hop j´ai un condenser de technologie pour un prix moindre (soit disant , parceque 600 euros pour une console , non escusez moi, un PC).
Lorsque Microsoft a annoncer son HD DVD externe , n´est ce pas tous les pro S qui se sont marrer , pretextant que la X360 était pas une vrai next gen , parceque la PS3 elle au moins elle a tout en un.
Et là cou de théâtre , Ken nous annonce que la PS3 sera evolutive, tout comme la X360 tient.
A savoir que dans un avenr proche, il y aura des PS3 ayant une plus grande capacité de stockage ( ca ne ferra pas plaisir au premiers acheteurs ca ^^).
Peut etre un graveur BR externe (tiens sa me fait penser a un certain lecteur HD DVD externe, tous les pros Sony rigoler , mais bon pour la PS3 se sera un peu le même topo, acheter une extension).
En gros la PS3 ne remplie pas son contrat, avoir une console dont on met le prix fort et dont on a tous en un , car faute de mieux, la PS3 sera évolutive et qu´il faudra s´acheter de extension pour que celle ci soit au top du top.
Tou comme la X360 a qui l´on doit acheter des extension optionel , il faudra faire la même chose pour la PS3.
En tenant compt de ce facteur et du prix assez élevée de la console, on peut se demander , où est l´avantage de cette console comparer a la X360. Les jeux me direz vous, et bien je peu vous assurez que si la PS3 rencontre pas un grand succés trés vite, les jeux iront ailleurs. Et je ne vous parle pas des multi support, mais là je m´éguare vers un autre sujet.
et tout ca pour pas payer la taxe sur les consoles, ils ont reussi a la faire passer pour un ordi
![]()
et une question? la ps3 sera evolutive dans quel sens,pas sur le sens mémoire ou puissance ,car comment l´utilisateur va faire pour y installé ces modifications.donc (se que je pense)si sony propose des améliorations dans le futurs ,se sera surement graveur de blu ray externe,disque dur en + pour ovoir plus de mémoire pour le téléchargement sur le live,mais je ne pense pas que l´on sera obligé d´acheter des piéce en plus pour jouer a des jeux qui sortiront dans 4 ou 5 (voir 6 ans).alors attendons de voir ces ameliorations pour lancer oui ou non des pierres sur sony