CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACTIVISION pas content de la PS3

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:21:47

et toi t'est un imbécile qui croit que la ps3 dechire tout et que tout les jeux annoncé vont sortir demain

:d) trouve un topic ou j'ai dit ça :question:
d'ailleurs si t'aime pas la ps3 pourquoi tu viens faire chier les gens sur le forum ps3

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:24:25
  1. anti-bouzeu Voir le profil de anti-bouzeu
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:21:47 Avertir un modérateur
  3. et toi t'est un imbécile qui croit que la ps3 dechire tout et que tout les jeux annoncé vont sortir demain

d'ailleurs si t'aime pas la ps3 pourquoi tu viens faire chier les gens sur le forum ps3

=> trouve un topic ou j'ai dit sa ? :question:

je me fou de la gueule des sonyais, et je dis que la ps3 est morte, sa veut pas forcément dire que je deteste la ps3 :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:24:56

CHlNOlS
Posté le 20 juin 2009 à 12:19:08 # angelofdevil Voir le profil de angelofdevil

1. Posté le 20 juin 2009 à 12:16:09 Avertir un modérateur
  2. Pas de chiffre exacte pour GH mais ça a généré pas moi de 2 milliards de dollars

COD : C'est lors de la remise des prix des BAFTA Awards que Rob Bowling a déclaré que CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.

Il auront vraiment à perdre.... 4 millions c'est pas rien

=> ils se diront que se sera toujours moin que 11 millions , puis comme ils pourront se concentré sur 360 ils sortiront encore + de jeux, voyez le bon coté des choses si sonyai est laché par les devs !

A part d etre con , tu galeres pas trop dans la vie :hap:

salut marouille, comment vas tu mon ami?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:25:00

ouais c'est cool, et puis ça évitera que tu sortes 400€ de ton compte qui ne doit probablement pas les contenir

pauv' gars

looser

jaloux

t'as 24 ans et t'en es réduit à jouer à la guéguerre de console comme quand on avait 10 ans avec la megadrive, lol, t'es un champion cher Chinois ^^

:rire2:

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:26:04

trouve un topic ou j'ai dit sa ? :question:

:d) pas besoin ta juste de regarder ce sujet

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:26:17

Les forums de Playstation 3 Taille normale Grande taille
Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ACTIVISION pas content de la PS3 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
* Posté le 20 juin 2009 à 12:14:28 Avertir un modérateur
* salut jem ^^

ouais ça cartonne, il est tout mignion, la résidence est hyper sécurisée, et personne ne se plaint des basses du Yamaya

c'est propre, je fais le ménage très souvent

mais pas contre, je suis complètement déréglé ^^

mais c'est cool

par contre, même sans loyer, c'est chaud de gérer, heureusement que c'est pas la fête des hits en ce moment ^^

j'ai acheté star ocean, je prendrai Tales of vesperia, et puis le prochain jeu HD sera pour l'automne

bonne journée à toi l'ami

:-)
* Lien permanent

* CHlNOlS Voir le profil de CHlNOlS
* Posté le 20 juin 2009 à 12:15:20 Avertir un modérateur
* # anti-bouzeu Voir le profil de anti-bouzeu
# Posté le 20 juin 2009 à 12:11:16 Avertir un modérateur
# chinois tu est un imbécile comme certain pro-m car si tu crois que activision va lâcher la ps3 tu te trompe

=> et toi t'est un imbécile qui croit que la ps3 dechire tout et que tout les jeux annoncé vont sortir demain :rire: , et qui croit aussi que les news apparu récemment sont des fakes :rire:
* Lien permanent

* angelofdevil Voir le profil de angelofdevil
* Posté le 20 juin 2009 à 12:16:09 Avertir un modérateur
* Pas de chiffre exacte pour GH mais ça a généré pas moi de 2 milliards de dollars

COD : C'est lors de la remise des prix des BAFTA Awards que Rob Bowling a déclaré que CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.

* Lien permanent

* CHlNOlS Voir le profil de CHlNOlS
* Posté le 20 juin 2009 à 12:19:08 Avertir un modérateur
* # angelofdevil Voir le profil de angelofdevil
# Posté le 20 juin 2009 à 12:16:09 Avertir un modérateur
# Pas de chiffre exacte pour GH mais ça a généré pas moi de 2 milliards de dollars

=> ils se diront que se sera toujours moin que 11 millions :rire: , puis comme ils pourront se concentré sur 360 ils sortiront encore + de jeux, voyez le bon coté des choses si sonyai est laché par les devs ! :rire:
* Lien permanent

* anti-bouzeu Voir le profil de anti-bouzeu
* Posté le 20 juin 2009 à 12:21:47 Avertir un modérateur
* et toi t'est un imbécile qui croit que la ps3 dechire tout et que tout les jeux annoncé vont sortir demain

=> (suite) quand tu dit que ta grand-mère est morte ( c'est un exemple le prend pas personnellement), ou que tu te fou de la gueule des vieux dehors, pour toi sa veut dire que t'aime pas tes grand-parents ?

allay rangez votre logique au placard les sonyais

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:27:20

ça va pegasus, quoique j'ai encore quelques bleus de ton guile et de tes frères Hado

j'ai joué n'importe comment, avec 10 années de moins, la manette traversait le mur, lol

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:30:39
  1. Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:25:00 Avertir un modérateur
  3. ouais c'est cool, et puis ça évitera que tu sortes 400€ de ton compte qui ne doit probablement pas les contenir

pauv' gars

looser

jaloux

t'as 24 ans et t'en es réduit à jouer à la guéguerre de console comme quand on avait 10 ans avec la megadrive, lol, t'es un champion cher Chinois ^^

=> j'ai beaucoup plus d'argent que tu ne le pense sur mon compte et c'est pas grace a papa maman contrairement a toi, je n'investi pas dans des produits "arnaques" c'est tout :rire:

j'ai pas 24 ans, c'est pas parceque j'ai mis 24 ans sur mon profil que je l'ai ai réellement, pour te dire que j'savais meme pas quel age j'avais mis car j'ai rempli le profil a la vas vite, contrairement a toi qui apporte tellement d'importance a JV.com, alors bien le grogeek? :rire:

et pour finir, bien de rager ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 12:33:26

OSEF d'Activision, qu'ils se cassent point final. Pas besoin d'en faire une dissertation :(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:33:37

chinois serieux tu galeres pas trop dans la vie a part debiter des conneries de gamins de 5 ans

marouille, tu es coriace contrairement a ce que tu me disais, tu te defends , j ai eu des sueurs froides :-)))

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:35:12
  1. pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:33:37 Avertir un modérateur
  3. chinois serieux tu galeres pas trop dans la vie a part debiter des conneries de gamins de 5 ans

marouille, tu es coriace contrairement a ce que tu me disais, tu te defends , j ai eu des sueurs froides :-)))

=> c'est pas parceque je débite des connerie sur un forum ( j'sais pas ou tu vois la connerie d'ailleur :rire: ) que j'ai pas de vie, tu serais certainement jaloux de moi si je te disais a quoi ressemble mes soiré mon coco :rire:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:35:40

Désolé La loose, j'ai pas compris ton copié/collé

tout ce que je comprends, c'est que t'es un miséreux qui est tout content pour une pauvre news, Molyneux, Kojima, ou Miyamoto ont déjà sorti des trucs encore plus agressifs, ça a pas causé de scandale pour autant...

le plus rigolo, c'est que tu crois que je suis un proS, alors que je suis pro jeux avant tout, et c'est pour cette raison que ta ludothèque doit être digne de toi, une pauvre ludo de 10 jeux 360 et de 3 jeux ps2, ainsi que 15 dvd gravés sur ton PC

t'es rien mon gars, lève le pied d'ici

t'inquiète, dans moins d'un an, t'auras droit au RMI, tu pourras acheter des jeux, je te promets ^^

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:36:53

chinois c est toi le rageux ,c est clair comme de l eau de roche , tu ne fais que t enfermer dans une raisonement confus et illogique . Tu ne connais en rien les jeux video , je n ai pas que ca a faire pour m occuper de ton education videoludique

marouille, laisse tomber cette larve, tu n arriveras pas a raisonner ce debile profond

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:38:39

CHlNOlS
Posté le 20 juin 2009 à 12:35:12 # pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009

1. Posté le 20 juin 2009 à 12:33:37 Avertir un modérateur
  2. chinois serieux tu galeres pas trop dans la vie a part debiter des conneries de gamins de 5 ans

marouille, tu es coriace contrairement a ce que tu me disais, tu te defends , j ai eu des sueurs froides

=> c'est pas parceque je débite des connerie sur un forum ( j'sais pas ou tu vois la connerie d'ailleur ) que j'ai pas de vie, tu serais certainement jaloux de moi si je te disais a quoi ressemble mes soiré mon coco

Chinois , tes soirees je sais ce que tu en fais tu galeres comme un con :hap:
serieux relis toi , tu fais trop pitie la , tu debites vraiment que de la merde mais que ca c est affigeant de voir ca

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:39:28

Chinois tu es juste ridicule et ça se voit que t'as 15 ans t'en fais pas :ok:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:39:51

de toutes façons, j'ai rien à lui prouver

qu'il nous croit en dessous si il veut, je m'en tape

la seule chose qui est certaine, c'est que le gars n'est pas très fûté, mais bon, je ne me permettrais pas d'en faire un reproche ^^

on fait comme on peut avec ce qu'on a hein ...

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:39:54
  1. Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:35:40 Avertir un modérateur
  3. Désolé La loose, j'ai pas compris ton copié/collé

tout ce que je comprends, c'est que t'es un miséreux qui est tout content pour une pauvre news, Molyneux, Kojima, ou Miyamoto ont déjà sorti des trucs encore plus agressifs, ça a pas causé de scandale pour autant...

le plus rigolo, c'est que tu crois que je suis un proS, alors que je suis pro jeux avant tout, et c'est pour cette raison que ta ludothèque doit être digne de toi, une pauvre ludo de 10 jeux 360 et de 3 jeux ps2, ainsi que 15 dvd gravés sur ton PC

t'es rien mon gars, lève le pied d'ici

t'inquiète, dans moins d'un an, t'auras droit au RMI, tu pourras acheter des jeux, je te promets ^^

=> Je suis pas forcément content de tels ou tels news, je me fou de vos gueule de sonyai c'est tout :rire: , tu conclus un peu vite tes pensés mon coco

tu peut claqué autant de thune que tu veut dans les jeux comme tu dit si bien avoir une grosse ludothèque, moi c'est pas mon délire de cramé 2000€ dans des jeux, si on regarde ton profil si soigneusement complété on lis que tu a 28 ans, alors bien le tanguy chez papa maman qui joue qu'aux console de sa vie ? pas d'amis, pas de femme, pas de vie a cet age la... :rire:

pour finir, tu crois être quelque chose toi ? :rire: , puis c'est vrais que a ton age tu touche deja le RMI, je t'en félicite, mais moi j'aurais un taff bien payé et qui me plait suite a mes etudes :rire:

CHlNOlS
CHlNOlS
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:41:22

et comme tu le disais, oui je suis au dessus de vous, car vous avay pas de vie :rire:

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:42:34

CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.''

:d) depuis quand cod4 s'est vendu a 11 million sur 360 ?
les 11 million c'est le totale d'exemplaire vendu a peu pres sur 360 et ps3(4.3 million sur ps3 et 7.4 million sur 360)

KinGman54
KinGman54
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:43:12

Je soutiens AcTiViSiOn ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo