Le président d’Activision, Bobby Kotick, s’impatiente. Il a évoqué, en entrevue avec The Times, la possibilité que sa boîte cesse de produire ses jeux sur la PLAYSTATION 3 et la Playstation Portable si celles-ci ne commençaient pas à se vendre davantage.
" Je m’inquiète pour Sony. La PLAYSTATION 3 perd du momentum et il devient difficile pour moi de supporter la console. C’est coûteux de développer sur cette plateforme et la Xbox 360 et la Wii se vendent tout simplement mieux. Les jeux rapportent un meilleur rendement sur Xbox 360 que sur PS3."
Pour Kotick, la solution réside en une baisse de prix. Si Sony ne marche pas dans cette voie, Activision pourrait quitter le bateau.
" Quand nous regardons en 2010 ou 2011, nous voudrons peut-être reconsidérer si nous supportons la PS3 et la PSP. "
Les droits qu’a payés Activision à Sony pour ses jeux sont estimés à un demi-milliard l’année dernière.
avec des commentaire comme ca sony il on juste a dire a activision on ne veut plus de vos jeu sa vas faire moin d'argent activision peut-etre meme un risque de fermeture de studio
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=11849