et alors, ça vous ferait quoi si la PS3 était abandonnée dans 2 ans ?
ça va pas vous tuer, si ?
de toutes façons, on est tous des geek addict aux JV, on a toutes les machines, et vous seriez super fier d'avoir cette machine plus tard, comme nos dreamcast, on est bien content d'en avoir encore une
alors arrêtez de brasser du vent
Activision a abandonné la licence Ghostbuster !!!!!
C'est sony qui devrait tenir des propos sur eu !!!!
Cieux
c'est d0uud0u ^^
Bon Marouille euh... tu serais content que la PS3 coule comme la Dream? Perso pas moi... je suis fier d'avoir une dream pour la nostalgie qu'elle apporte mais à l'époque j'etais pas trop fier d'avoir claquer ma thune dans cette console pour la voir couler... tout comme je serais pas content que mes 400€ de Play3 se finissent dans 2ans... j'ai fais un investissement j'ai pas envie que ça coule.
Enfin bref ça c'est un autre debat...
A la base je parlais de la mauvaise foi du mec, et ça n'importe qui même les Pro-M ne devraient pas le nier..
Limite le mec il va bientôt nous sortir que le Blu-Ray est nul parce qu'il est plus cher que le DVD et que donc la marge d'argent gagné sur les jeux est moins bonne
Pour en revenir aux jeux, les COD ce sont des FPS et le gameplay reste le MEME. Je ne nie pas la réussite et la qualité de ces jeux (et encore) mais à part quelques trucs bidon c'est quasi les mêmes chaque année (le 4 a su innover de par son ambiance, mais c'est tout
) alors que les FF n'ont pas le même gameplay, les jeux ne se ressemblent pas (et c'est pour ça qu'il y a des mécontents chaques années aussi). FF c'est du A-RPG, T-RPG, MMORPG et bien sur RPG normal...
Et d'ailleurs monsieur le troll, tu n'a pas répondu à ma question, c'est bien beau de cracher sur FFXIII mais qui s'est pissé dessus suite à son annonce multi? Tu devrais prendre un autre exemple ça te déscribiliserais moins ![]()
Comme l'a dit quelqu'un Activision sont devenu les EA de la gen précédente... ils chutent ils chutent... alors que ces derniers sont bien remonté et innove de bien belle manière : )
tu sais Bobaldino, c'est juste un truc qui fais du remue-ménage sur le net aujourd'hui, dans 2 jours, on en parlera plus
c'est comme les craquage de Molyneux, de Kojima, ou de Miyamoto, les mecs sortent du restau un peu arrosés, enchainent sur une interview, et disent n'importe quoi
il doit moins gagner de pognon en developpant sur ps3, alors le Château d'Yquem 1988 du déjeuné a fait son petit effet, et il s'est laissé aller, voilà tout rien de grave
les proM , tu sais que tu les changer
tab de mort
changeras pas, regarde laskov, même en ayant une ps3, il reste tatoué "ingénieur informaticien" (cf la chanson^^)
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
alors laisse passer, qd il y a une news cool de chez sony ou d'un des studios partenaires, les débiles viennent d'ici et il envahissent le forum 360
je crois que c'est encore pire sur les forums de foot on m'a dit
^^
Ouais lol c'est sur que les Pro-M ou même Pro-S ne changeront jamais, mais bon...
Ce qui m'a fait réagir c'est de voir que des critiques infondées ont aussi lieu chez les "professionnel" du métier et surtout que ça se passe dans une interview "publique"
Enfin bon, comme tu l'a dis, ce n'est que passager... : )
Moi ossi je les comprends pas.
C'est chaud le nombre de cons sur ce forum, je vous invite sur vgchartz pour comparer les ventes 360 et PS3.
COD4 ou 5 par exemple, se vend carrément mieux sur la 360, et venez pas me dire "juste en amérique", les USA, c'est juste la puissance mondiale du jeux-vidéos.
moi les seuls trucs qui me font réagir un peu en mauvais, c'est les news Wii, ça , ça m'agace réellement ^^
il parle à qui l'autre avec ses insultes ?
Oh pardon, j'ai touché à ton cocon familial là ?
Je parlais des commentaires sur les trois premières pages, qui fustigent la concurrence à coup de désinformation.
ok, j'ai cru que c'était pour nous, alors que justement, c'est le contraire des pro bidule qu'on dénote
^^
Non non, j'ai rien contre toi (je te vois pas mal de fois sur ce forum, et je te trouve pas mal objectif pour quelqu'un qui participe à un forum peuplé de fan-boy) mais les deux premières pages m'ont carrément tué, surtout la première en fait.
Le plus gros marché, pas le temple du JV hein.
Pour en revenir aux Etats Unis.
y'a ratchet,killzone 2,resistance 2 infamous mgs 4 uncharted drake's wipeout hd LBP valkyrie chronicoles et tout ca en 1 an et ils osent dire que la ps3 pert de la vitesse ![]()
moi je m'en fiche en fait, j'étais un peu à fond aussi en arrivant sur les forums il y a 3 ans, mais au final, ça sert à rien
c'est plus utile de dépanner, de se faire dépanner, ou de discuter et de se refiler des infos, ou même de se filer rencard sur des jeux^^
elle est pas en perte de vitesse, elle a toujours roulé à 80 km/h
20M PS3 / 30M xbox360 / 50M Wii
grosso modo
je trouve ça complètement normal, pleins de gens estiment qu'il y a une somme limite pour un budget console
3000 ou 4000 francs, psychologiquement, c'est dur pour une console de jeux vidéo grand public, et les gens ne pensent pas au cout d'un lecteur blu-ray, la plupart ne savent même pas ce que c'est
tout est logique en somme
ben marouille je t ai envoye une invitation pour etre dans ma liste d amis t as pas repondu?
et les pro m, ils ne que ca a faire d emmerder leur monde ![]()