pouletcotcot
Posté le 19 juin 2009 à 16:26:08 Moi j'avou que trollez ici pendant que je taff ça me fait bien marrer!Le pro-s qui se force a aimer des exclus bidon,la déchéance de la ps3,les inferiors a tout va,l'entubage non-stop de sony,les ps>xboxlive dans le forum sony,tout ça voyez vous ça me fait tripper et passer le temps,surtout que quelque collegues se marre aussi de voir les pro-s se rattacher aux branches mortes a chaques fois!!
=> +1 mdr c'est claire, moi je suis en stage la et c'est exactement pareil que toi ![]()
Chinois a dit:"tout simplement parceque y'a des couillons de votre genre qui postent sur le forum xbox360 alors je me dit : "retour à l'envoyeur".
Je crois que la on tient un champion du monde....
pouletcotcot
Posté le 19 juin 2009 à 16:26:08 Moi j'avou que trollez ici pendant que je taff ça me fait bien marrer!Le pro-s qui se force a aimer des exclus bidon,la déchéance de la ps3,les inferiors a tout va,l'entubage non-stop de sony,les ps>xboxlive dans le forum sony,tout ça voyez vous ça me fait tripper et passer le temps,surtout que quelque collegues se marre aussi de voir les pro-s se rattacher aux branches mortes a chaques fois!!
ah bah ça doit avancer ton taf alors? tu bosse à la DDE?
la ps3 est finie finie FINIE,microsoft et sa xbox360 domine le monde du jeux video HC et bientot le casual aussi avec le natal,cod 7 va etre une exclus xbox360 ainsi que d autre jeux activision,je vous conseil de revendre votre ps3 pour une xbox360 car vue l échec elle aurait bientot plus de valeur.il est encor temp de prendre le train en marche et on vous prend!mais ne laissez pas passer ce train car il sera pas toujour la! ![]()
Bobaldinho
Posté le 19 juin 2009 à 16:27:30 "j'avoue y avoir jouer au début lorsque j'avais mes 1 mois gratuit lors de l'achat de la console mais sinon non"
C'est bizarre c'est pas ce que je comprend quand je te lis Chinois
=> bah surtout que j'avais dit que le live j'aimais pas lorsque j'y ai jouer JUSTEMENT dans cette période, au niveau des jeux sur le net je préfère de loin le pc
Et même si tu as mal compris ou si j'ai mal rédigé la syntaxe, je le répéte je ne joue pas au live car j'aime pas, et pas parceque c'est payant
COD7 ![]()
Apres on parle de moutons Pro-S nan mais c'est une blague... vous en aurez marre à partir de combien? COD 52? ![]()
Bobaldinho
Posté le 19 juin 2009 à 16:30:26 COD7
Apres on parle de moutons Pro-S nan mais c'est une blague... vous en aurez marre à partir de combien? COD 52?
=> tu peut parler avec FINAL FANTASY 13 et 14 de prévu, vous aller en avoir marre quand ? au FF 52 ? ![]()
Le pire qui me fait marre chez les soniais c'est quand il y a une pub xbox360 dans l'acceuil et que dans le forum ps3 il y a pleins de topics comme: "Jeuvidéo.com est définitivement pro-M,regardé la pub a l'acceuil"
![]()
t'es un comique chinoi de comparé cod a ff....
Faut arreter le riz un peu!
pouletcotcot
Posté le 19 juin 2009 à 16:34:26 Le pire qui me fait marre chez les soniais c'est quand il y a une pub xbox360 dans l'acceuil et que dans le forum ps3 il y a pleins de topics comme: "Jeuvidéo.com est définitivement pro-M,regardé la pub a l'acceuil"
=> +22 ![]()
eyes-snake
Posté le 19 juin 2009 à 16:34:31 t'es un comique chinoi de comparé cod a ff....
Faut arreter le riz un peu!
=> c'est pas parceque mon pseudo c'est CHINOIS ( CHLNOLS mais avec des L minuscule) que j'en suis un ![]()
eyes-snake
Posté le 19 juin 2009 à 16:34:31 t'es un comique chinoi de comparé cod a ff....
=> je vois pas pourquois on peux pas comparé car COD est un jeu et FF aussi est un jeu... sinon j'ai raté un épisode la... ![]()
mdr mais c'est quoi ce pseudo de ouf? " CHLNOLS" ![]()
et méga niais aussi avec des perso au cheveux bleu,des mecs avec des tetes de femmes..
comparer COD à final fantasy...même si FF est en réel perte de vitesse , on ne compare pas une série jeux de kikoo rebelz avec une série de jeux qui a fait pleurer des générations de gamer...
c'est plus du troll à ce niveau la , faut légaliser l'euthanasie ![]()
Vue les derniers FF (depuis le 10), je me demande vraiment qu'elle est la série de Kikoo.
bah oui mais les FF n'ont pas commencé par le 10 inculte , va jouer au 4 , au 6 , au 8 , et au 7 et reviens après
vick99
Posté le 19 juin 2009 à 16:42:36 comparer COD à final fantasy...même si FF est en réel perte de vitesse , on ne compare pas une série jeux de kikoo rebelz avec une série de jeux qui a fait pleurer des générations de gamer...
c'est plus du troll à ce niveau la , faut légaliser l'euthanasie
=> je t'arrete tout de suite t'a raté un train la...
Je comparais final fantasy aux final fantasy XXXXX et COD aux COD XXXX étant donné qu'il disait qu'on aurais pas marre de COD 7, alors je lui ai dit qu'il pouvais allé se rendormir avec final fantasy qui était a son 13 eme volet
Apres j'ai rien contre Final fantasy ( jusqu'au 9eme volet, j'ai areter apres ) mais d'apres certaine dem es connaissance les FF qui ont suivi étai bof
encore 10 minutes et j'me barre de mon stage, putain faite moi rigolay durant ces derniere minutes les pro-s !! ![]()
Les FF reprennent le nom, la d'accord, mais c'est une histoire différente, un univers différent, un JEU DIFFERENT !
COD c'est quoi? Le même online avec quelques ameliorations, le même système de jeu, le MEME JEU quoi
Comment tu peux comparé ces deux trucs? Comme quelqu'un l'a dit, c'est même plus du troll à ce niveau la...
Mais pire, la chose qui me faire rire, c'est de prendre FFXIII comme référence... nan mais c'est encore une blague? C'est qui qui se pissait dessus suite à l'annonce de FFXIII multi? Et tu ose dire que c'est les "sonyais" qui sont moutons? ![]()