+1 Razheel, c'est bien un pic personnel. Un rageux en clair (et oui y'en a à ce niveau aussi, pas que sur les forums).
Malgré la politique de MS qui brade sa console, Sony ne fait pas de même et ça marche tout autant (à 10.000 console pres dans le monde) avec un ecart de plus de 200€... et ils osent dire que Sony va mal...
Heuresement que MS en a pleins le porte feuille parce que c'est pas la 360 qui les rend riches, même s'ils en vendent plus...
Nico_2
Posté le 19 juin 2009 à 15:26:47 R2,Kz2,Lpb,Ratchet,infamous sont exellents
Lien permanent
-1 ![]()
Y'en a qui croient que Activision va abandonné la Play 3 ?
Allo les gars, sa s'appelle un gros coup de pression pour que Sony se bouge le cul, y'a un parc de 23 000 000 de consoles dans le monde (en même pas 3 ans), plus de 100 000 console vendu par semaine.
Déjà que la PS3 se vend à peine moins que la 360, imaginé quand elle va baissé de 100€.
Non mais les gars,Activision continuera a developper sur la PS3.Quand vous voyez que COD5 s'est vendu a 3,5M d'unités et presque 5M d'unités pour COD4 sur la PS3,tkt qu'ils se font en max de tune.Sans parler des pack payants..
non mais sa fait trop rire, on peut pondre tel ou tel statistiques, tel ou tel fait, et même si dieu venais en personne, annoncé que la Xbox360 est mieux, y'aurais encore des blaireaux comme vous qui se diront que la ps3 est mieux
alors voggle et aretez votre mauvaise foi et de dire que tout l'monde a tort sauf vous, putain mais mdr quand meme comment vous êtes stupides
xbox360 > ps3
stoo !
[xtibz], il gagne sur ce coté mais Activition, c'est pas juste COD et Guitar Hero. Il y a plein d'autre productions qui font des bide sur PS3. Ce qu'il gagne, finalement il le repère avec les autres producations...
Go Activition Go... Boycotte.. Sony...
alors voggle et aretez votre mauvaise foi et de dire que tout l'monde a tort sauf vous, putain mais mdr quand meme comment vous êtes stupides
xbox360 > ps3
stoo !
pas pire que toi avec ton xbox360 > ps3
mouais je suis tellement perdant que je joue plus sur ma ps3 que ma 360...
et rentre tes crocs Médor
Chinois une console ça se choisit sur ses possibilités (blu-ray, plate forme multimédia..) et sur ses jeux. Perso je préfère de LOIN même TRES loin les exclus de Sony, bien plus diversifiées
Tu dis qu'on veut toujours avoir raison et qu'on pense avoir fait le bon choix? T'es encore pire tu vante ta 360 sans aucun argument à part son prix, qui, selon moi ta fais payé bien plus cher... j'espere pour toi que tu joue pas en wi-fi avec ta clef à 80€, et que ta acheté ton live sur le net parce que 60€ de plus sinon... juste pour jouer ça fait chero la console... au même prix on peut tout faire nous ![]()
Toi tu la choisis juste pour son prix, et maintenant tu rage sec... sinon tu viendrais pas sur le forum PS3... perso je suis très satisfait de ma PS3 et je vais pas voir le forum 360 puisque la console ne m'interesse pas...
Le pire c'est que tout les pro-m acheteront la PS3 si elle baisse de prix... y'a que ça qui les rebute chez ces cons ![]()
+1
Bobaldinho
Posté le 19 juin 2009 à 16:13:16 Chinois une console ça se choisit sur ses possibilités (blu-ray, plate forme multimédia..) et sur ses jeux. Perso je préfère de LOIN même TRES loin les exclus de Sony, bien plus diversifiées
Tu dis qu'on veut toujours avoir raison et qu'on pense avoir fait le bon choix? T'es encore pire tu vante ta 360 sans aucun argument à part son prix, qui, selon moi ta fais payé bien plus cher... j'espere pour toi que tu joue pas en wi-fi avec ta clef à 80€, et que ta acheté ton live sur le net parce que 60€ de plus sinon... juste pour jouer ça fait chero la console... au même prix on peut tout faire nous
=> déja de une j'ai la flemme d'argumenté une énième fois sur ce forum
et de deux, je joue pas sur le live j'aime pas trop, j'avoue y avoir jouer au début lorsque j'avais mes 1 mois gratuit lors de l'achat de la console mais sinon non.
et de trois j'en suis loin d'avoir payé plus chère que toi car la seule chose que j'ai acheté en + c'est une manette
Posté le 19 juin 2009 à 16:13:16 Chinois une console ça se choisit sur ses possibilités (blu-ray, plate forme multimédia..) et sur ses jeux. Perso je préfère de LOIN même TRES loin les exclus de Sony, bien plus diversifiées
Tu dis qu'on veut toujours avoir raison et qu'on pense avoir fait le bon choix? T'es encore pire tu vante ta 360 sans aucun argument à part son prix, qui, selon moi ta fais payé bien plus cher... j'espere pour toi que tu joue pas en wi-fi avec ta clef à 80€, et que ta acheté ton live sur le net parce que 60€ de plus sinon... juste pour jouer ça fait chero la console... au même prix on peut tout faire nous
=> déja de une j'ai la flemme d'argumenté une énième fois sur ce forum
bah pourquoi tu viens ici alors? Si tu viens pour raconter, comme a ton habitude, de la m**** tu peux retourner chez toi
et de 4, la ps3 ne m'intérésse pas même si elle baisse son prix, qu'est ce que je fou sur ce forum ? tout simplement parceque y'a des couillons de votre genre qui postent sur le forum xbox360 alors je me dit : "retour à l'envoyeur"
mais t'as quel age sérieux "c'est lui qui dit alors c'est lui qui est..."
en gros parcequ'un mec "fan boy" est venu sur votre forum tu viens nous faire chier ici? en gros on prends pour tous les autres?
t'as vraiment 24 ans? si c'est cas pose toi des questions...
Je peux savoir pourquoi tu ne joue pas sur le live? Ah oui, il est payant
![]()
Si tu avoue y avoir joué au debut c'est bien que t'y jouerais s'il etait gratuit... sans être à fond dessus mais de temps en temps c'est sur... pour info, il est gratuit sur la PS3, un argument de plus contre zero encore pour toi hormis son prix ![]()
pourquoi vous vous rassurez ??
Bobaldinho
Posté le 19 juin 2009 à 16:22:58 Je peux savoir pourquoi tu ne joue pas sur le live? Ah oui, il est payant
Si tu avoue y avoir joué au debut c'est bien que t'y jouerais s'il etait gratuit... sans être à fond dessus mais de temps en temps c'est sur... pour info, il est gratuit sur la PS3, un argument de plus contre zero encore pour toi hormis son prix
=> t'est con ou tu fait exprès ? j'y ai joué au début au live, cela ne m'a pas intéréssé donc j'ai areter, si j'aurais aimé j'aurais continuer et j'aurais payé, voila pourquoi j'évite de m'expliqué sur ce forum, car les pro-s comprennent rien a rien
Moi j'avou que trollez ici pendant que je taff ça me fait bien marrer!Le pro-s qui se force a aimer des exclus bidon,la déchéance de la ps3,les inferiors a tout va,l'entubage non-stop de sony,les ps>xboxlive dans le forum sony,tout ça voyez vous ça me fait tripper et passer le temps,surtout que quelque collegues se marre aussi de voir les pro-s se rattacher aux branches mortes a chaques fois!!
"j'avoue y avoir jouer au début lorsque j'avais mes 1 mois gratuit lors de l'achat de la console mais sinon non"
C'est bizarre c'est pas ce que je comprend quand je te lis Chinois ![]()