C´est clair.
Y en a des bons chez MS, jaurais envie de dire que Nintendo sont ceuc qui se foutent le moins de la gueule des gens, tas quoi a dire a çà? ^^
Plonge toi dans les news 360, moi qui les matte par plaisir depuis quelque mois, il y a de sacrée perle aussi, ils font tous des bourdes, les gens achetent pas si le concepteur du mec a une belle gueule, ils achetent pour des bons jeux, le reste on s´en tamponne.
On ne peux pas se "temponner" de mettre 600 euros dans une machine pour faire plaisir à son constructeur qui veut lancer son format pour des "films" quand même.
non?
oui oui ya quelque bourde aussi chez ms
mais bon ken et sony ils sont imbatables
D´ailleurs la news n´est pas claire...
On parle de DD,de ram,et même de proc.
Qu´est-ce qui va être véritablement évolutif en fait,et sans contraindre ceux qui ne veulent pas faire évoluer tous les ans?
Lighting-123 Posté le 08 juin 2006 à 01:52:00
On ne peux pas se "temponner" de mettre 600 euros dans une machine pour faire plaisir à son constructeur qui veut lancer son format pour des "films" quand même.
non?
----------
Nan mais arrête ton mélodramatisme là, t´es pitoyable, on pourrait dire pareil pour MS, doit on laisser MS envahir le monde? Gate est le plus riche au monde blablabla, t´as envie de quelque chose de serieux et servir un peu dans ta pauvre vie? va aider Mére Thérésa... et si tu veux une gueguerre va en Irak.. nan mais faut arrêter le psychodrame d´ado en manque de sensation, tu laisses les gens choisir, et point barre, ca te plait pas? achéte pas.
lol,mais t´en a pas marre d´être en permanence à côté de la plaque toi?
Tu dis que l´on choisi une console uniquement pour ses jeux
Certe,mais moi je te réponds que même si les jeux sont bons je ne met pas 600 euros dans un machin multimédiat donc je vais me servir en réalité de la moitiée des possibilités.
J´ai pas d´argent à mettre par la fenêtre.
PS:Evite les réponse bateau du style que tu fais ce que tu veux de ton pognon,on s´en branle,c´est pas le sujet du débat.
Comment tu veux, je parle a un mur? t´es antisony donc oublie moi et oublie ce forum
et me parle pas de pognon, t´as une 360 en kit qui te reviens encore plus cher au final si tu veux les meme capacité qu´une PS3 premium, aprés on peut te balancer 10000 argumenents, tu ne veux rien comprendre.
une 360 en kit au mme prix que la ps3
"la ps3 est sorti ..je savais pas" on en reparle en novembre
Ok,j´espérais quand même un minimum d´intelligence dans la réponse,mais c´est trop demandé de la part d´un mouton...
Lighting-123 étant fan de FF et de quelques autres jeux, ca ne me dérange pas de payer 600eur ou 1000eur si ces jeux ne sortent que sur cette console. Pourquoi ? La passion. Dans l´automobile c´est pareil, certain voudront faire des économies et rouler au diesel, choix qui semble raisonnable, et d´autres choisiront un bon gros six cylindres éssence, choix moin raisonable mais crédible par passion.
Pour finir, quant on aime on ne compte pas. ![]()
je dirais que c´est toi qui ne veut rien comprendre. On repriche aux pro MS de sortir toujours les meme choses mais vous pouvez parlez, c´est vous les vrai moutons frustrés ici : ´ t´as une 360 en kit qui te reviens encore plus cher au final si tu veux les meme capacité qu´une PS3 premium´ excuse misérable qui ne veut rien dire et ne prouve rien!
On est peut etre anti-sony mais toi t´es pro sony et si on veut venir sur ce forum histoire de voir comment ´le coulage de la ps3´ est supporté par les pro-S eh bien on le fait, et apparemment vous le prenez tres bien..!
grivor oublie moi, le terme mouton c´est les Proms qui lont inventer par manque dargument donc, reste tranquille, et reste sur ton forum au lieu de venir faire chier les gens ici, sinon je vais faire comme notre ami wakeup et demander un ban pour toi qui vient troll ici
pour lighting, un minimum dintelligence? quand on parle a quelqu´un de censé qui n´est pas borné comme toi, oui, 40minute a texpliquer pour le DD, et je suis sur que tas toujours pas cmopris, pourquoi? tu ne cherches pa sune réponse, tu t´en fou de la réponse, tu viens faire chier ici, rien dautre.
----------
master360 Posté le 08 juin 2006 à 02:06:17
une 360 en kit au mme prix que la ps3
"la ps3 est sorti ..je savais pas" on en reparle en novembre
---------
Renseigne toi des prix, ils le sont communiquer, idem pour la baisse de prix de la console, ca a été réfuté, a croire que tu ne regarde pas le snews 360...
J´ai donné mes raisons pour venir ici je le fais si je veux c´est mon droit.
Moutons aurait été un terme inventé par des Pro-MS a court d´argument? désolé mais c´est justement a cause du surplut d´argument qu´il a été inventé.
Mais bien sur Grivor si ca peut te soulager un peu, et t´enlever toutes cette frustration que tu as en toi ![]()
par manque dargument
jsute pour info le mots moutons ca fait lontemps qu´on l´utilise que la xbox n´existait pas
en faite ca vient de la sorti de la ps2
je pense que c plutot merité
linkwii tu sort vraiment n´importe quoi, pourvu que tu dise quelque chose...
Je ne suis pas du tout frustré, sauf de voir que des moutons comme vous suivent encore sony..!
Ma xbox me satisfait je sais pas d´ou tu sort que je suis frustré quand je vois tous les avantage de la 360...
Mérité ? Moi je trouve ca plutôt abusif.
Dénominer bêtemment tous ceux qui ont une préférence pour la PS3 (je parle pas de toi, mais d´une certaine tendence qui perdure sur ce forum et se développe) c´est limite raciste quoi. Et rien que pour ca l´emploie de ce mot aurai dût rester dans le domaîne strictement animalier.
Vous avez quel âge sérieusement?
Le terme "mouton", je trouve çà d´une débilité affligeante.. et encore un qui croit que ce terme a été créer pour Sony et par les antisony... au secours.
Le terme mouton donner a quelqu´un est une métaphore, qui tend a signifier l´acte de suivre et de dire la même chose que son voisin sans aucune réfléxion, et celà peut trés bien se dire dans la politique, dans les multimédia, dans nimporte quoi qui intégre un point de vue social.
Alors arrêtez vos délire d´adolescent en pleine puberté.. et c´est comme une insulte, la personne qui ne sait plus quoi dire te balance ce genre de qualificatif absurde a tout va, les forums pourri a cause de ce genre de chose, a chaque phrase on lis ce genre de terme, ca devient lassant.
Illustration par grivor "sauf de voir des moutons comme vous" laisse sous-entendre que les prospects sont tous stupide et suivent naïvement Sony. En gros c´est du grand n´importe quoi et surtout c´est honteux... ![]()