Quand les stupidités proviennent directement du PDG de sony,c´est un petit peu normal de les croire non?
Il a bu un coup de trop. Ca ne sera jamais comme ca.
Ha ben si tu le dis,tu dois certainement être bien placé pour le savoir.
Ce qui me fait rire avec les pro-s c´est qu´ils font leur petite sauce tranquilou en traitant de fake tout ce qui ne va pas dans leur sens,même les annonces officielles lol.
Un jour KK est un visionnaire,le lendemain c´est un ivrogne qui ne sait plus ce qu´il dit..mdr!
![]()
J´suis pas du tout pro sony bien au contraire (j´ai une 360, et je m´éloigne de + en + de sony), mais je ne pense vraiment que ca se fera, on en reparlera à sa sortie ok.
La logique voudrait en effet que ca ne se fasse pas,mais en même temps sony a été capable de proposer une console "grand publique" à 600 euros en imposant son format comme si de rien était..
Alors tout est possible.
Pour l´evolutivite ca sera surement que le disque dur (ce qui ne gene en rien) un peu comme la 360 avec son lecteur hd ... Ce ne sera pas indispensable !
Et pour le cpu c´est n´importe quoi ils sont obliges de garder le meme car imaginons qu´ils changent ca apres 2 ans ... Tous les jeux sortis avant cette date ne pourraient etre joues sur la meme console ...
De plus qui serait capable de changer un processeur sur une console ? personne ... Et encore moins un vendeur de micromania ou autre ...
Donc news totallement bidon et absurde.
Zarcox donc Ken est totalement bidon et absurde...
Lighting-123 Posté le 13 août 2006 à 16:32:37 Quand les stupidités proviennent directement du PDG de sony,c´est un petit peu normal de les croire non?
Et pour killzone 2, tu l´as cru ?
Sinon si la PS3 va effectivement dans ce sens (changer des pièces internes régulièrement) et bien je trouve ça très mauvais.
Quoique, faudrait voir combien coûte ces éventuelles upgrades ; au lieu de racheter une autre console dans 5-6 ans plein pot, tu étales la dépense en mettant à jour progressivement la console actuelle. Enfin y´a plein de possibilités, mais la stratégie de console upgradable ne me plaît vraiment pas.
L´avantage d´une console, c´est que comme son matériel est figé, les développeurs n´ont pas le choix : ils doivent optimiser au mieux leur jeux pour ce matos et rien d´autre.
Si on commence à parler d´upgrade, ils risquent de se dire "oh si ça tourne pas correctement ça tournera bien dans 2 ans, rien à foutre faut sortir le jeu maintenant c´est monsieur le commercial qui me l´a ordonné
"
Un peu comme sur PC quoi
TroudeQ Posté le 13 août 2006 à 16:50:36
Lighting-123 Posté le 13 août 2006 à 16:32:37 Quand les stupidités proviennent directement du PDG de sony,c´est un petit peu normal de les croire non?
Et pour killzone 2, tu l´as cru ?
Jamais de la vie
Mais le mensonge par ommission de killzone2 et motorstorm est une technique habituelle chez sony,une manipulation à la limite du mensonge éhonté..
Mais là c´est différent,le discours de KK est très clair.
Donc on peut se poser des questions..
Quand aux consoles "évolutives",non seulement ce serait un nivellement par le bas de la qualité des softs qui ne seraient plus optimisés,mais en plus je crois que le publique ne suivra jamais.
Mais venant de sony ca ne m´étonnerais pas
lol tout lem onde continue de discuter sans se preoccuper de ce que j´ai dit qui est pourtant entierement vrai ...
Si tu avais au moins lu ou essaye de comprendre (si c´est possible pour toi) ce que j´ai ecrit tu penserais pas pareil ...
C´est ce que je pense aussi zarcox, mais avoue que le père kk est assez clair dans cet interview. Il laisse planer le doute.
Non c´est pas possible...
J´imagine encore plus de retour au SAV avec ça. ![]()
Bah non elle sera plus garantie car t´aura ouvert la console ![]()
Zarcox Posté le 13 août 2006 à 16:46:50
Et pour le cpu c´est n´importe quoi ils sont obliges de garder le meme car imaginons qu´ils changent ca apres 2 ans ... Tous les jeux sortis avant cette date ne pourraient etre joues sur la meme console ...
-Bien sur que si,pourquoi ne pouraient-ils plus tourner dessus si le matériel est rétrocompatible?
De plus qui serait capable de changer un processeur sur une console ? personne ... Et encore moins un vendeur de micromania ou autre ...
-Les assembleurs ca existe...
Si il existe des gars capable de t´installer des puces depuis 15 ans dans des consoles sencées ne pas pouvoir être modifiées,alors je ne vois pas en quoi changer deux composant dans une console prévu pour poserait un problème.
* Posté le 13 août 2006 à 17:04:11 avertir modérateur
* C´est ce que je pense aussi zarcox, mais avoue que le père kk est assez clair dans cet interview. Il laisse planer le doute.
Ben meme s´il laisse planer le doute c´est completement impossible rien qu´au niveau technique ...
Imagine la personne qui y connait rien et qui veut rajouter de la memoire vive sur sa ps il fait comment ? ben renvoi au sav t´es bien d´accord avec moi ? Donc besoin enorme de monteurs pour ca ... (pratiquement pas envisageable)
Donc imaginons que le gars sait le faire ... Alors il demonte sa ps3 et il le fait ... Dans ce cas precis il n´est plus sous garantie ... Car il a demonte sa console !
Et pour ceux qui croiraient en un upgrade plug and play il faut simplement savoir que c´est impossible ... On est pas pret d´avoir des processeur plug and play sur usb ...
ken kutaragi a atteind le gouffre ![]()
* Posté le 13 août 2006 à 17:08:16 avertir modérateur
* Zarcox Posté le 13 août 2006 à 16:46:50
-Bien sur que si,pourquoi ne pouraient-ils plus tourner dessus si le matériel est rétrocompatible?
Ce qui obligerait a sortir a chaque materiel une retrocompatibilite pratiquement impossible par exemple pour les imports...
-Les assembleurs ca existe...
Si il existe des gars capable de t´installer des puces depuis 15 ans dans des consoles sencées ne pas pouvoir être modifiées,alors je ne vois pas en quoi changer deux composant dans une console prévu pour poserait un problème.
Sony aurait alors besoin de gars qui soudent des puces ?. .. Desole mais je vois mal sony traiter avec des gens qui ont du leur faire perdre beacoup d´argent...