CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters les escuse des dev

SonicCD
SonicCD
Niveau 2
18 juin 2009 à 19:32:25

pas grave ce jeu ne vaut pas plus que 10€ de toute façon donc je préfère attendre :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:34:07

:d) # Laskov donc on est d'accord, le Studio qui a développé GhostBusters a eu des problèmes, mais ce n'est que par rapport à leur compétence trop faible qu'ils en ont eu.

Non c'est en rapport que sony livre un kit de développement calamiteux et quasi impossible a utilisé a tous ceux qui ne sont pas de chez eux (et en leur vendant cher en plus)

en plus d'apres valve c'est meme pas correctement documenté.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:35:30

laskov qu en t en sais qu'un studio est aidé ou pas par des ingenieurs ta des sources ou ta travaillé etant dev?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 juin 2009 à 19:36:34

Ah ok en faite t'es là pour troller contre Sony encore Laskov, désolé j'avais pas compris :sarcastic:

En gros tout ce qu'on dira tu le retourneras à chaque fois contre Sony, ok bah salut alors amuse toi bien :ok:

jer444
jer444
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:36:39

ouai c est vrai laskov commen tu sait que valve dise que c est pas corement documenter ? mdr ta ou t es source?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:36:39

la logique tu connait ?

Si u studio X t'appartient et que tu est le fabriquant de la machine sur lequel il bosse tu va pas l'aider dans son travail ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

jer444
jer444
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:37:07

a ok tu invite sa m etonne pas de toi ;)

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:39:56

laskov connaissant sony ton raisonnemnt devient illogique car faut s attenfre a tout avec eux :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:41:11

Non là c'est bien ce qui est le plus logique.

les studio leur appartenant ne peuvent que faire des jeux qui sont bon (quoi que si on regarde lair et HS on peut en douter mais bon la PS3 étais recente)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

jer444
jer444
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:42:00

t invente

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:43:41

prouve le contraire alors ou tait toi.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:43:45

hs c pas une daube mais lair oui meme sans le sixaxis il est moyen

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:45:02

laskov c ta parole contre la sienne faute de preuve :noel:

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:47:45

oui mais tout le monde ne peut aimer tous les jeux c une question de gout et il a eu 14 sur ce site dnc c pas une daybe et un ami me la preté kl est bien mais j aime pas voir une gonzeze se battre ca j aime , moi je l aurais dit vas cuisiner femme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 19:48:31

Rockstar ,qui n'est pas un studio sony ,a réussi a sortir un gta 4 plus ou moins similaire sur les deux supports (qu'on vienne pas me dire le contraire j'ai les deux versions )

avec un peu de taff les dev de ghostbusters aurait pu en faire de meme ,surtout que meme sur 360 il n'a rien d'une tuerie graphique le jeu .A la place ils ont préferés bacler la version ps3 , surement plus dur a programmer certe ,mais sa n'empeche qu'ils ont un poil dans la mains et un manque de respet flagrant pour les joueurs

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:48:50

j'ai rien contre le peon qui nous sert d'avatar mais sur la réalisation en dent de scie de HS...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:49:05

aime pas* et g la flemme de corriger les autres fautes débiles

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 juin 2009 à 20:04:18

The_Laskov :d)

Tu doit certainement développer en secret dans ta cave un jeu sur PS3 pour connaitre aussi bien le dev kit de la console. Ou sinon, tu prend pour argent comptant tout ce que raconte les devs (tu doit en avoir pris des décéptions dans la tronche, surtout venant de certains kakou du développement comme Mister Pitair Molyniou). Ou sinon, tu prend pour argent comptant tout ce que raconte les devs uniquement quand c'est pour but de cracher sur la console.

Il y a quand même plusieurs choses que tu semble pas savoir. De 1, depuis Mars de cette année, le kit de dev PS3 est passer de 7500 Euro à 1700 Euro. Je suis pas du tout (mais alors pas du tout) expert en math, mais ça doit pas être loin du -70% ça. De plus, chez Sony ils en ont profité pour mettre les framwork à jour pour facilité le travail des développeurs. Le pire, c'est que le moteur 3D compris dans le kit (EDGE, moteur par défaut, si les devs n'ont pas le fric de se payer le super-top-moumoute UE3, il y en a un tout frais dans le kit) à lui aussi subis une grosse MAJ (et pour rappel, le moteur 3D de Killzone 2, surement le jeu le plus impressionnant de cette génération, est EDGE, moteur par défaut du kit).
Donc, kit moin cher de 70% + MAJ des framework pour plus de simplicité + MAJ du moteur EDGE ça fait quand même quelques bonne raisons pour que les devs se penchent sur le sujet. Ajoute à cela, les quelques 25 millions de PS3 dans le monde, ça fait encore une autre bonne raison de se casser le cul sur un titre PS3.
Et je suis sur que Sony a mis en place quelques chose pour permettre aux devs d'avoir un kit tout neuf sans forcement payer le prix fort.

Donc, le kit était peut-être une merde à utilisé fut un temps, mais c'est visiblement plus le cas. Ca veut juste dire que tes devs chérie de-ton-jeu-d'avion-PC-qui-tue-la-gueule sont des branques, et qu'ils veulent pas ce faire chier à réapprendre à codé pour offrir un jeu de qualité sur une machine autre qu'avec une archi PC.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:07:17

:d) le moteur 3D de Killzone 2, surement le jeu le plus impressionnant de cette génération, est EDGE, moteur par défaut du kit

Par defaut ne veut pas non plus dire non modifié...

Prend c'est deux jeux

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000756-quake-ii.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000455-half-life.htm

c'est le meme moteur mais dans half-life celui-ci a était pas mal modifié et n'est donc plus vraiment celui de quake2...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

kosova89
kosova89
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:07:50

+1 c'est des branleurs je sais plus quoi ajouter d'autre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment