CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Inquirer VS Presence PC

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:07

http://www.presence-pc.com/actualite/d/playstation-3-1/
alors, qui croire ?? the inquirer et sa fiabilité extrêment douteuse ou presence PC qui dit que la ps3 n´est pas forcément plus mauvaise que ce qui était annoncé au vue des caractéristiques affichées via un dossier relativement complet et non une analyse du genre : "tiens, le chiffre du bas est moins élevé que celui du haut... ça veut surement dire que la ps3 est 2 fois moins puissante que la 360" :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:32

C´est simple. Les pro-Xbox vont croire se qui les arrangent, les pro-Sony vont croire se qui les arrangent. Et les autres ils s´en foutent.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:05:34

tu résumes bien en fait :rire:

tangui
tangui
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:13:43

Moi en tout cas j´ai compris les 4 dernières lignes

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:44:12

La difference que beaucoup de detracteurs croient aux rumeurs qui casse la PS3 sans avoir aucune sur la valeur des caracteristique de la console. Presence PC sont des habitues des entrailles d´une machine tel que les PC donc ils sont plus a meme de dire si c´est bon ou pas !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:45:48

Tangui Posté le 07 juin 2006 à 19:13:43

Moi en tout cas j´ai compris les 4 dernières lignes

>>>>Toi tu n´as pas remarque qu´il y a plusieurs pages...

Enstone
Enstone
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:52:30

La derniere page est un peu trop complexe pour moi... Sinon pas de souci à se faire.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:54:21

Pourquoi il n´y a pas de detracteurs debile pour venir critiquer ce dossier ? :sarcastic:

tangui
tangui
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:54:40

Ben si, la 3eme page

"Encore une fois le but de ce dossier d´actualité est de vous inciter à ne pas vous laisser abuser par les chiffres qu´ils viennent des constructeurs ou d´ailleurs, qu´ils soient bons ou mauvais. Ainsi sans tomber dans le "hype" entourant la future machine de Sony, il ne faut pas non plus tomber dans l´excès inverse en démolissant le hardware à tort."

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:40

C´est quoi que tu ne comprend pas ?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:03

Je suis rassuré! :ok: Mais je trouve toujour louche le fait que le Cell écrit plus vite qu´il ne lit :doute:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:47

Ce dossier et la news sur le Blu-Ray, c´est plutot rassurant aujourd´hui ! :-)

tangui
tangui
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:11:19

Jesus-freak, tout sauf ce que j´ai copier/coller. rsx, cell, spe etc...c´est du chinois pour moi. Mais je ne me fais pas de soucis, quand les machines seront toutes là, j´irai voir mon vendeur préféré et il me fera une demostration.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:25:17

en tout cas cet article ne dis pas que la ps3 est + puissante que la 360 comme ce qui a eté dis par sony .

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:38:54

Ca ne dit pas l´inverse non plus qui est la rumeur du moment !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:01:22

whisperdance Posté le 07 juin 2006 à 19:04:32

C´est simple. Les pro-Xbox vont croire se qui les arrangent, les pro-Sony vont croire se qui les arrangent. Et les autres ils s´en foutent

+111 rien d´autre a ajouter

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:20:10

korben_dallas1, le jour où tu verras sony ou microsoft dire que leur console est moins puissante que la console concurrente et ben là on pourra en critiquer certains pour leurs pratiques mais pour l´instant et dans tous les cas on ne fait que nous montrer les statistiques mettant bien en valeur la ps3 ou la 360 pour nous faire croire que l´une est plus puissante que l´autre alors que ce n´est que de la manipulation, la 360 et la ps3 sont totalement différentes au niveau de l´architecture, elles ne sont pas du tout comparables
quoiqu´il en soit, l´article des professionnels de presence PC réconforte pas mal de monde après l´avis ultra subjectif de the inquirer qui laissait supposé que la ps3 était deux fois moins puissante que la 360

egb
egb
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:23:08

Shiff-XT bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 20:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis rassuré! :ok: Mais je trouve toujour louche le fait que le Cell écrit plus vite qu´il ne lit :doute:

EN effet ... normalement c´est l´inverse ...

coray4
coray4
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:33:32

Moi je vois surtout en cette article un cassage de fausse rumeur mais bon qui croyait à sa ?

Tellement y´a 2 jours il a été fait un topic ou on voyait les meilleur rumeurs dont celle qui fait le plus parler le rsx plus lent que l´on pensait.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:27

bon, il est tout à fait possible que sony rencontre des problèmes avec sa console (même si la vidéo montrant la ps3 finale de chez finale faisant tourner warhawk démontre un peu le contraire) mais de là à dire que la puissance de la ps3 est divisé par deux par rapport à ce qui était prévu :sarcastic: il y a une limite

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive