CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a que de la gueule ici.

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:50:42

Vous critiquez critiquez critiquez la PS3 qui n´est qu´une console de jeux pour dire que des conneries et des choses dont tout le monde s´en contrefous (en tout cas moi) complètement.
Vous pouvez pas au moins attendre la sortie de cette console pour donner votre avis qui ne vaut rien ? Bande de gamins :honte: ! Vous avez quel âge ?
Au lieu de faire du BLA-BLA dans le vide vous pouvez pas agir en donnant rendez-vous aux "MOUTONS" comme vous le dites si souvent pour vous affronter dans la vie réelle au lieu de rester derrière votre écran de PC ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:22

http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:53:44

kossolax
Ouaaa t´as beaucoup d´arguments toi !
J´ai rien a foutre de ton lien .

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:54:59

au moins, je ne pollue pas le forum, moi

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:55:49

DyhoX qu´est ce qui t´arrive tu te prends pour le héro du forum, on vit pas derriere nos PC, serait ce ta propre frustration que tu évoques? t´as pas de femme, pas d´amis, c´est pas la peine de te plaindre ici, il y a des numéro verts pour ça! moi un rendez-vous pour réglé des comptes, avec toi c´est quand tu veux!

Ce que je comprends pas c´est que vous vous plaignez dez autres pro-consoles mais quand vous avez un argument un peu valable on en a à toutes les sauces, alors que l´on trouve des preuves bcp plus concrête (photo, vidéo, articles, même des gens de chez sony ...)sur l´inéficacité de la consoles PS3 et la vous fermez les yeux?!
Alors si le BR est si bien que ça pourra t-il rattrapé tout les défauts déja connu? Je répète tjs la même chose sur sony "donnez des preuves ingame" car ils sont les pros des mensonges et des cinématiques!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 juin 2006 à 18:56:35

C´est vrai ya beaucoup de critique sur la PS3...Je ne suis pas trop d´accord sur les 3/4 des engeulades .... Mais est ce une raison de créé un topic qui en ammenera d´avantage :question:
:lol:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:57:36

Ce gar est un Fake...

Je te rappel que c´est un forum de "discussion"!!!!Et le but est donc de parler, critiquer, argumenter,informer...sur le sujet du forum, en l´occurence la ps3.

Si tu n´accepte pas les critique de ta cher ps3 adorée, sort du forum, perosnne ne t´oblige a lire les topics....

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:00:21

Ce que les pro-sony ne comprennent c´est qu´ici c´est un forum PS3 et non pas un forum PRO-PS3, tout le monde a le droit de venir critiquer cette "console" , un forum ne doit pas faire l´apologie du sujet qu´il traite on a tous droit de critiquer....

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:01:09

extactement made-in-mouton! (mdrr le pseudo...!)

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:01:35

oloman334
Si tu veux des preuves t´as cas attendre la sortie de la PS3 et là tu pourra parler tout le temps que tu voudras. Mais en attendant ça sert à rien !

LincolnBurrows
Comme tu l´as di c´est un forum de discussion où on accepte le choix des autres personnes et non un forum d´enguelades et d´intolérance ! Pour ça y´a le forum Guerre des consoles.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:56

De toute tout ceux qui critiquent la PS3 , ne peuvent pas se la payer.

SInon , quelles seraient leur motivation ? Nous faire passer notre plaisir d´avoir une vrai console HD , et pas eux ?

Ou alors sont-ils arrosés par le concurrent ? J´en doute.

Ca me fait rire , j´en vois plein qui cherchent la petite cou**** dans le potage , la petite ligne sournoise pour dénigrer la ps3 : console qui n´est d´ailleurs pas encore sorti.

Allez voir sur votre Forum 360... on vient vous faire ch*** tous les jours avec votre bouse immonde ?

Oui elle est bruyante , oui elle plante , oui elle chauffe beaucoup , oui les jeux ne sont pas à la hauteur . Et non elle n´est pas prete pour la vraie HD et non elle n´est pas prete pour les vrais jeux HD ( dvd oblige ). On vient vous saouler avec ca sur votre forum ? J´en doute , ou dans de moindres proportions alors.

Vous faites quelquefois rellement pitié , a croire que vous passez vos journées de vacances à éviter votre manque de moyens !

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 juin 2006 à 19:13:39

DyhoX ferme ta grande gueule!

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:16:10

bonitor
S´il ils passent leur journée sur ce forum c´est peut etre parce que leur console est ennuyeuse.

Ce que vous comprenez pas c´est que tout ce que vous dites ne sert à rien.

Par exemple quand je vois des topics comme quoi que Sony a copié sur Nintendo. Meme si c´etait vrai qu´est ce que ça peut faire ?
Moi je m´en fous ils peuvent copié sur qui ils veulent j´acheterai quand meme la PS3 du moment qu´il y a les jeux que je préfère et que les graphismes sont mieux que la PS2 ! Parce que le plus important c´est les jeux !

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:17:35

Mouais copié sur Nitendo ... Selon PlayFrance ils avaient cette idée depuis bien longtemps avant Nitendo :)

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:18:27

oloman334
T´avais commencé une amorce de réflexion dans ton post plus haut (qui est plutot nulle) mais apparemment tu a du mal a la faire durer...

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:19:36

daxterminator28
Oui je pense aussi mais c´est juste pour dire que c´est pas important.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:33

"Vous pouvez pas au moins attendre la sortie de cette console pour donner votre avis qui ne vaut rien ?"

on se base sur ce qu´on nous as montré, pour se faire une première opinion...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:25:44

C´est vrai que se faire une première opinion sur la PS3 en démontrant que le 360 est 2x mieux...c´est très objectif.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:26:41

ca je ne dis pas.

mais si je dis que c´est pourri que la manette ne vibre pas par exemple, c´est totalement objectif.

dyhox
dyhox
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:26:59

Quand on se fait sa 1ere opinion on commence sa phrase par "Je pense que" ou "d´apres moi" mais ce que je vois ici se sont plutot des affirmation, plus ou moins agressives, comme ci vous aviez la science infuse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2