voila topic inutile qui fait que descendre sony comme dhabitude cest pas le dernier cest pas le premier
puis je ne defend pas sony mes a quoi sa sert de trouver les defaut au plus mechant alors que le plus gentill en est remplie
si cest pour que les chose change ok mes pourquoi crée une chose pareille alors que sa deja etait fait avant toi est ce que cest par effet de mode
"un effet de mode" dis-tu???
Voilà un commentaire bien désobligeant alors qu´il ne s´agit,dans ce topic,que d´une simple volonté d´information pour les plus jeunes et/ou les plus ignorants.
Pour tout te dire,c´est pour prendre le contre-pied des individus qui défendent Sony bec et ongle sans même avoir pris connaissance de ce que cette entreprise (plutôt "multinationale"),est capable de faire.
Je ne suis pas là pour "casser du fan-boy",j´ai la simple prétention,d´apporter un peu de clarté sur des choses qui seraient floues pour certains...
D´ailleurs,lis bien tous les articles,celà va de la playstation1 au brevet dormant,en passant par le walkman et autres...
En espérant avoir répondu à ta question...
![]()
mes tu est qui pour donner lexemple au plus jeune
tu sait il apprendron que en fesant des erreurs ya pas a ce prendre la tete
puis je trouve cette article un article de merde
qui ne fait que cassé sony rien de plus
ca va du style et sony a fait si puis elle a fait sa puis elle est comme si puis elle a copié sur nintendo en oubliant de payé linventeur du walkman au merde sony cest vraiment des salo je suis sur aussi cest en faite heux les hauteur des attenta un peux partout dans le monde les inventeur de sarkozy cest heux itou cest heux qui on tt les probleme
montana1360 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 11:04:26
mes tu est qui pour donner lexemple au plus jeune
tu sait il apprendron que en fesant des erreurs ya pas a ce prendre la tete
puis je trouve cette article un article de merde
qui ne fait que cassé sony rien de plus
ca va du style et sony a fait si puis elle a fait sa puis elle est comme si puis elle a copié sur nintendo en oubliant de payé linventeur du walkman au merde sony cest vraiment des salo je suis sur aussi cest en faite heux les hauteur des attenta un peux partout dans le monde les inventeur de sarkozy cest heux itou cest heux qui on tt les probleme
Bon,à ce niveau là,tu dois le faire exprès.Il me semble t´avoir parlé d´une façon fort correcte,mais toi,tu te permets de balancer des allégations telles que "qui es-tu pour donner l´exemple?".
Je n´ai AUCUNE prétention de donner l´exemple dans la mesure ou ces articles ne sont pas de moi.
Deuxièmement,ce site qui a rédigé et publié ce dossier est parfaitement objectif(du reste,il y a des liens qui permettent de le vérifier à chacune de leurs interventions).
Il ne s´agit pas de "démonter" Sony car du reste,j´ai une PS1 et deux PS2 dont une pucée pour mes jeux imports,donc je ne suis pas un "anti-sony radical".
Simplement,force est de reconnaitre qu´il y a ici (sur les forums quoi) des personnes prêtes à raconter tout et son contraire pour défendre cette firme.
Maintenant,comme je l´ai précédemment énoncé,s´il y a le même genre d´article pour Nintendo ou autre,je suis preneur,je suis objectif.
Et,une dernière chose,essaie de soigner l´othographe stp,ne le prend pas mal,ce n´est pas une attaque.
![]()
ForeverSlave Posté le 08 juin 2006 à 10:08:05
Angyo-Onshi<<<<Tu exprime ton point de vue,aucun soucis là-dessus
Bon maintenant,c´est vrai que si tu ne trouve "rien" de choquant,je pense que tu n´as pas dû "tout" lire [je pense aux articles sur le Walkman par exemple ou au brevet sur la connexion directe au cerveau (ok,Sony,c´est plus fort que Matrix!),donc il n´est pas quesqtion "que" de brevets dormants...].
C´est juste que je ne suis pas surprit par tout ça,j´imagine qu´en cherchant on trouve de telles choses sur la majorité des multinationale.Ils font des choses de cette acabit,certes je déteste ce genre de pratiques mais pourquoi s´acharner exclusivement sur sony ? Bon après le but du topic c´est d´informer les plus jeunes mais si on ne doit plus acheter des produits d´entreprise qui font ce genre de chose on n´achète plus rien... Si le but est réelment de combattre ce genre de pratique c´est pas sur un forum qu´il faut agir,il faut faire plus car les pro-consoles ne vont pas être convaicu que la multinationale qu´ils défendent n´en valent pas la peine.
Je rappelle le lien au cas ou,afin d´éviter à certains de chercher:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm
![]()
Moi j´ai commencé avant que la PS2 soit la et je n´est jamais vraiment aimé Sony!Mais il faudrais etre aveugle pour ne pas voir leur mytho et abus ![]()
![]()
GOLDENDARKMAN Posté le 08 juin 2006 à 12:39:59
Moi j´ai commencé avant que la PS2 soit la et je n´est jamais vraiment aimé Sony!Mais il faudrais etre aveugle pour ne pas voir leur mytho et abus
Oui c´est sur,ils font des pub mensongères.Il faudrait être aveugle pour ne pas s´en rendre compte(je ne parles pas de l´E3 2005 ou je n´ai vu nulle part marqué ingame donc je pensais que c´était juste des cinématiques pour nous faire patienter) Mais on nous apprend dés la primaire à avoir un esprit critique,on ne doit jamais faire entièrement confiance en une anonce officielle de n´importe quelle entreprise(ou de l´état,combien d´hommes politique tiennent leurs prommesses ? )
aveugle
"ou ne pas vouloir voir tout simplement"
"rester dans le reve ,dans l´illusion"
"on y est souvent plus heureux ,moins decu "
moi je pense qu´ils ont telement chié sur ms et nintendo .
que maintenant ils ne peuvent plus faire machine arriere et il continu a defendre sony juste pour ce defendre eux meme .
Angyo-Onshi
j´ai un peu l´impression que pour toi le fait de ne pas etre cerdule en ce qui concerne les annonces de Sony, suffit tout simplement a excuser Sony sur leur facon de faire
C´est pas parceque tu te doutais bien que KillZone n´etait pas ingme, qu´ils n´ont pas tout fait pour que le grand public y croit
En clair ils n´ont aucune excuse
kler
c pour ça que soutenir sony encore aujourdhui
tien du domaine de l´ignorance....
c´est pour cela aussi que le mot "mouton" est tres utilisé ces dernier temps
pk tu di de 14 ans et qui on commencé avec la ps2
j ai 13 ans et j ai commencé a 6 ans avec la sega alors parle po.
et j ai eu tt les nintendo et sony a partir de ca jour.0..
alors chuuuuut
et a 13 ans tu va mettre 6OO euro dans la ps3!!
bonjour les fils a papa
ta pas honte comment tu parle a un petit
GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 12:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai commencé avant que la PS2 soit la et je n´est jamais vraiment aimé Sony!Mais il faudrais etre aveugle pour ne pas voir leur mytho et abus
oui mais apparament des que tu recapitule la politique de sony tu est pris pour un anti sony.
et tu peut dire ce que tu veux ça ne change rien:ça s´appel etre borné!
pour info la camera de micro c´est pour completer le tchat,qui d´ailleur comme beaucoups de choses devait etre sur ps2.
en meme temps une boite indepandante a cree un programe permettant de transphormer les web cam en eye toy.
RyuHayabusa Posté le 08 juin 2006 à 15:36:11
Angyo-Onshi j´ai un peu l´impression que pour toi le fait de ne pas etre cerdule en ce qui concerne les annonces de Sony, suffit tout simplement a excuser Sony sur leur facon de faire
C´est pas parceque tu te doutais bien que KillZone n´etait pas ingme, qu´ils n´ont pas tout fait pour que le grand public y croit
Oui je pense que c´est bien ça.Je crois bien que je pense que seulement ça suffit à les escuser et je le prend comme une fatalité les mensonges,mais si on arrive à lutte serré entre les 3 consoles je pense que sony n´en fera plus autant.
corvex Posté le 08 juin 2006 à 15:45:24
kler
c pour ça que soutenir sony encore aujourdhui
tien du domaine de l´ignorance....
c´est pour cela aussi que le mot "mouton" est tres utilisé ces dernier temps
Euh si soutenir signifie remercier la compagnie pour son travail et ne pas faire de remarque sur les défauts,on ne doit pas soutenir une entreprise.On est des consommateurs on doit juste essayer que le produit soit le meilleur possible et non pas défendre une entreprise.Si je défend sony en générale c´est parce que je tombe souvent sur des pro-autres consoles et anti-sony,j´essai toujours de faire ressortir ce que je juge comme les point faibles et les point fort du produit pour que le produit soit bien connu et que d´autres acheteurs indécis puisse faire un véritable choix.
Pour moi ça doit être le cas pour sony,nitendo et microsoft.Comme je juge que ce n´est pas pertinent de choisir une console selon sa politique je la "justifit"(je la critique aussi) et puis je passe la conversation sur l´intérêt réel du produit
moi je menfou de sony je veut juste la ps3 parceque jai pas envie dune 360 comme console next gen apres on peut dire ce que on veut mes pas sur la ps3 me reste de ce que sony a fait je menfou