CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et çà,c'est du pipeau???

Corvex
Corvex
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:34:40

Angyo-Onshi t´a lu???

he bien relis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:41:18

monnaie courrante pour sony
moi maintenant quant je voie les jeunot gober tout ce que sony raconte,ça me troue le cul.

master360
master360
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:48:31

merci pour ce lien il va resservir

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:58:26

master360 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:48:31
merci pour ce lien il va resservir

Je t´en prie!Par contre,sers-t´en avec parcimonie stp,s´il devait être ressorti à tout bout de champ,celà pourrait perdre de sa force d´impact...

:bye:

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:39:38

ForeverSlave Posté le 07 juin 2006 à 16:44:18

Voilà de quoi,je l´espère,rabattre le clapet de certaines personnes ici,à la mauvaise foi évidente.
Puisqu´il n´est guère possible de discuter sans lire des messages débiles de fanatiques de 14ans qui ont commencé les jeux-vidéo avec la playstation 2,voici un lien qui vous résumera,en toute objectivité,sources à l´appui,la poloitique de Sony Corporation.

Je précise que je ne suis pas un anti-sony,je possède du reste les Playstation 1 et 2.

Mais celà n´empêche pas de réfléchir et de reconnaitre les malversations d´une entreprise,quand bien même celle-ci nous aurait permit de nous divertir des années durant...

PS:Tâchez d´éviter les insultes stupides,nous sommes entre personnes civilisées
-----------

Questa contre ceux de 14 ans tu crois que c eux qui pourisses le discourt ?
j´ai 16 ans donc ya 2 ans j´avais 14 lol et j´avais une Game Cube mais j´ai commencer sur Super NES et je possede meme une NES ! (non j´etais pas née mais je les recuperer a ma cousine de 26 ans)

Donc arrete de croire que a 14 ans on a qu´une console dans sa vie !!

----------

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:04:22

sonyOWNED<<<<Je résume: tu as 16ans,sur ton profil il est écrit 12ans,tu as eu 14 ans il y a deux ans(quelle brillante déduction de ta part! :bravo: ),et par dessus le marché,tu écris aussi bien le français qu´un élève de cours préparatoire qui lui,a l´excuse de ne seulement qu´apprendre à lire...

Alors si tu souhaites réagir sur le sujet du topic,aucun soucis,pour le reste,il y a les forums "moins de 15ans",merci pour nous.

PS:je n´ai rien contre les adolescents de 14ans,cependant,il ne faut pas être grand-druide pour s´apercevoir que leur argumentaire est généralement ridicule.
Alors navré si j´ai peut-être un peu trop généralisé,du reste,ce topic montrera à certains ce qu´il en était avant l´arrivée de la playstation,et,par conséquent,aux plus jeunes d´entre nous. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:06:54

bizzard!t´as 16 ans et sur ton profil y as 12 ans? pourtant l´age suis sur ton profil, le 12 sur le miens il y auras 30 ans et plus 29.
mauvaise date de naissance?

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:38:29

:up:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:16:32

Tangui <<<<je suis d´accord avec toi sur un point,aucune des multinationales du jeu-video ne peut montrer patte blanche,mais là,le sujet,c´est Sony (du reste,cet article traite de l´entreprise Sony en général,pas que de la branche entertainment).

Si quelqu´un a un lien redirigeant vers de telles études sur les comportements de Microsoft et Nintendo,je suis preneur!
Tout ce qu´il faut,c´est être objectif,discuter ensemble sans dire "ah eux c´est les plus forts,na-na-na!"

Maintenant,il faudrait que ces articles soient crédibles et du même ordre d´importance que sur le sujet à propos de Sony Corp.Si celà ne concerne qu´un produit,çà ferait un peu léger... :merci:

Lycol
Lycol
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:54:30

Tout a fait, car avec une console bridée à 500€!!!
Hey bay, il y a mieux - au niveau du prix comme au niveau performance,confort de jeux - avec la XBOX360 à "seulement" 400€.

De plus, je ne vois absolument pas l´utilité d´une manette qui apprécie les mouvement, à part pour les jeux d´avions, mais pour le reste? Qui n´aime pas ressentir les vibration d´un fusil d´assault zigouillant des tas de pas-beaux? Sentir les balles rentrer dans notre carcasse?

Je dit vive les vibrations, et adieu Sony et leur "inovation" (entre nous il n´y a que jv.com pour faires des pages sur les petites crottes que sement Sony, mais alors quand le dashboard de la XBOX360 et mis à jour avec plus de 125 nouveauté, ya personne! C´est jv.com l´obsédé Sony, qui tout de même vaut sa place)

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:29:45

Lycol<<<<même si je suis (un peu) d´accord avec toi,je préfère que l´on évite la guéguerre,tenons nous en à l´article mis en lien en première page,stp.
:merci:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:09:05

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:18:01

Les eternels détracteur de Sony.
ForeverSlave tu de vrais en faire autant avec Microsoft si tu veux te faire passer pour objectif.

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:22:33

SanShakka bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 22:18:01
Les eternels détracteur de Sony.
ForeverSlave tu de vrais en faire autant avec Microsoft si tu veux te faire passer pour objectif.

Très bien,dans ce cas,donnes-moi les liens du même genre mais concernant Microsoft...
Tu n´as pas lu tous les posts?J´ai dis plus haut que j´acceptais sans problème et sans réserve les articles construits et objectifs,même s´il s´agit de Nintendo ou Microsoft.
Naturellement,les liens,je ne vais pas les pondre :non2:

Donc avant de me faire passer pour un détracteur de ceci ou celà,lis les posts précédents,et on en reparle :bye:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:23:52

on le connait par coeur ce lien, il ne reste plus qu´à faire la même chose du côté de chez microsoft et de chez nintendo... par exemple on pourrait critiquer le fait que microsoft ait totalement repris un prototype de manette dreamcast en tant que pad officiel de xbox, la reprise des touches L et R sur le pad 360, la reprise de la cam, le fait qu´ils aient cité des graphismes à la toy story quant aux possibilités de la xbox (non, non, pas la 360, ils parlaient bien de la xbox)...
quoiqu´il en soit nintendo est relativement clean, de toute façon c´est évident puisqu´ils ne peuvent dépenser leur argent que dans le domaine des jeux vidéos étant donné qu´ils ne sont présents que dans les jeux vidéos, il est donc normal qu´ils payent leurs ingénieurs pour qu´ils inventent de nouveaux concepts alors que microsoft et sony ont (beaucoup) d´autres domaines à financer et au final ils reprennent ce qu´inventent les autres... c´est comme ça, c´est pas forcément ce qu´on attend de deux des grands majors du jeu vidéo mais c´est comme ça

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:32:16

kratos_01 <<<Je ne veux pas faire celui qui est de mauvaise foi,mais ces graphismes à la Toy Story dont tu parles pour la Xbox,peux-tu donner une source (fiable) pour cette information?
Je ne remets pas en dote ta parole,attention,je suis juste sceptique...
Quand tu parles de la caméra,il y avait la DeamEye aussi sur Dreamcast,ne remontons pas si loin,je n´ai pas évoqué la croix de direction,"juste" cet article sur Sony Corp. et certaines de ses méthodes douteuses.Je ne cherche pas la polémique,juste à informer certains qui n´auraient pas eu vent de tout celà,j´espère que tu aura compris ma démarche...
Sur ce,une bonne soirée à toi si l´on ne se "reparle" pas :bye:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:54:29

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:36:47

Lycol à dit:
Je dit vive les vibrations, et adieu Sony et leur "inovation" (entre nous il n´y a que jv.com pour faires des pages sur les petites crottes que sement Sony, mais alors quand le dashboard de la XBOX360 et mis à jour avec plus de 125 nouveauté, ya personne! C´est jv.com l´obsédé Sony, qui tout de même vaut sa place)

ben nan, jeuxvideo magasine a dit que sony avait tout déchiré et qu´ils allaient surement etre les leaders dans les next gen, donc y´a 2 gros obsédé sony comme tu dit lol

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2006 à 08:54:46

corvex Posté le 07 juin 2006 à 17:34:40

Angyo-Onshi t´a lu???

he bien relis....

:d) Et toi relis... J´ai lu et rien ne m´a choqué telle que
"Le brevet dormant est une pratique très courante, qui consiste, pour une société, à déposer un brevet que l´on a pas forcément l´intention d´utiliser. Quelle est l´utilité ? Eh bien tout simplement d´empêcher une firme concurrente d´utiliser une technologie ou un procédé dans un avenir proche ou lointain, alors même que l´on a pas réellement investi ni travaillé sur l´application du concept. Ou encore, comme c´est le cas actuellement pour la manette Ps3, de pouvoir "suivre à la trace" un concurrent qui sortirait dans l´avenir un procédé ressemblant."

Comme je l´ai dit c´est un combat entre des mutinationale alors acheter chez celui qui a le moins à se reprocher ça sert à rien... Euh sinon pourquoi tu me dis relis ? Tu n´as rien à dire d´autre alors tu essais de faire en sorte de croire que je n´ai pas lu... Je ne suis pas pro-sony et dans ce résumé il n´y a rien de si choquant,d´ailleurs celà ne serais pas surprenant de voir que microsoft en a fait autant et qu´ils aient étouffer l´affaire avec tout leur argent

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:08:05

Angyo-Onshi<<<<Tu exprime ton point de vue,aucun soucis là-dessus :ok:
Bon maintenant,c´est vrai que si tu ne trouve "rien" de choquant,je pense que tu n´as pas dû "tout" lire [je pense aux articles sur le Walkman par exemple ou au brevet sur la connexion directe au cerveau (ok,Sony,c´est plus fort que Matrix!),donc il n´est pas quesqtion "que" de brevets dormants...].
:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance