lol>> c un concours ici? celui qui serait le plus debile??? en tt cas je te remets un prix... alors sache bonhomme que je jouait au FF depuis les premiers, j´ai meme joue au 6 en US..j´ai eu le 7, le 8, j´ai zappe le 9 et j´ai eu le X... donc permet moi de te dire que je connais bien les ff..je sais aussi qu´il perdent de leur sens...tout fan ayant suivi la serie te dira ca... de plus l´aspect graphique des ff n´a js ete le plus important, c arrive avec le 7 sur ps2 et les cinematiques qui ont rendu celebre suare enix..ca s´est poursuivi sur ps2 ac des cinematiques magnifiques, mais le jeu en lui meme a perdu j´ai trouve, je preferai de loin l´aspect sd des perso et les graphismes d´antan, encore que l7 est un bijou..Mais le X m´a decu,il est sympa, mais moins prenant qu´un FF7. de plus Square est tres tres fort pr les cinematiques, et je doute pas que cette video en soit une..ils ont js presente un ff ac des images ingame...meme pas le 12 qui est sortit pourtant..alors croire que les images sont ingames c du fantasme... il sera joli c certain, mais la beaute n´est pas le principal interet des FF, et si il mise la dessus ils ont tout a perdre.
Et ce ne sont pas les jeux les plus beau des consoles sony.... un DQ est plus beau qu´un FF a mon gout..et un God ou un ico bien plus joli aussi. c un blockbuster c sur..mais qu´il continuent a jouer sur la forme et ca va se planter parce que le fond se perd j´ai l´impression