CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = pas au point...

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juin 2009 à 21:35:02

je t'arrete la connexion chez moi est impeccable et je vois mal comment on peut faire mieux...

mais partout ou il y a des problèmes de déconnexions avec la ps3 il y a une livebox ou une freebox... je veux bien croire que orange et free soient les responsables mais ou est-ce que c'est marqué sur la boite que la console ne tient pas la connexion quand on a un réseau familial et une de ces 2 box? ils savent très bien qu'il y a ces problèmes au sav le gars à l'autre bout du fil m'a clairement fait comprendre que c'était un problème très courant auquel ils n'avaient pas de solutions...

le problème ne vient pas de ma connection et ça c'est une certitude absolue... en plus si ca venait de là j'aurais le même problème avec les 3 pc à la maison ce qui n'est pas le cas...

et ca n'enlève strictement rien au fait que ce foutu navigateur fasse plater le xmb comme ca... essaie pas de noyer le poisson tu veux

Lac_Titicaca
Lac_Titicaca
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:38:00

Non, il suffit de paramétrer sa livebox pour la connexion PS3, ça n'a donc rien à voir avec la connexion des tes pc. Il y a suffisament de tuto sur le net pour ça d'ailleurs. :hum:

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juin 2009 à 21:44:05

stp je suis pas assez bête pour avoir oublié ca... les tutos il y en a mille qui expliquent de différentes façon plus ou moins tordues comment paramétrer la connexion...

si tu en as un seul infaillible envoie moi le tout de suite car c'est de l'or... en attendant j'en ai pas vu un seul qui change ces ennuis là: adresse ip invalide (le routeur doit sans doute donner la même adresse à la console qu'à une autre machine du réseau) DNS (les DNS changent très souvent d'après ce que m'a dit le gars du sav donc si c'est ca je risque pas de trouver un seul tuto qui me dise lequel prendre)

quand aux déconnexions du psn j'ai pas relevé le numéro d'erreur si i y en a un mais c'est pas normal, à) partir du moment ou j'arrive à aller sur internet ça ne peut pas se déconnecter tout seul... sauf en cas de micro coupure mais ca non plus il n'en est pas question dans mon cas.

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 juin 2009 à 22:05:12
  1. apprentig Voir le profil de apprentig
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:35:02 Avertir un modérateur
  3. je t'arrete la connexion chez moi est impeccable et je vois mal comment on peut faire mieux...

mais partout ou il y a des problèmes de déconnexions avec la ps3 il y a une livebox ou une freebox... je veux bien croire que orange et free soient les responsables mais ou est-ce que c'est marqué sur la boite que la console ne tient pas la connexion quand on a un réseau familial et une de ces 2 box? ils savent très bien qu'il y a ces problèmes au sav le gars à l'autre bout du fil m'a clairement fait comprendre que c'était un problème très courant auquel ils n'avaient pas de solutions...

le problème ne vient pas de ma connection et ça c'est une certitude absolue... en plus si ca venait de là j'aurais le même problème avec les 3 pc à la maison ce qui n'est pas le cas...

et ca n'enlève strictement rien au fait que ce foutu navigateur fasse plater le xmb comme ca... essaie pas de noyer le poisson tu veux

Tu peux me rappeler où ai-je fait le lien entre tes deco et les freezes du navigateur? Il me semble avoir fait des paragraphes avec, pour chaque paragraphe, le type de problème que tu rencontres.

Tu ne cherches même pas a comprendre le problème, tu attends que quelqu'un vienne le trouver et le résoudre par magie à ta place en prétextant que tu n'y es absolument pour rien alors qu'en fin de compte tu n'en sais rien. C'est bien beau de dire que tu as demander au Sav et que le type connait le problème et qu'il n'y a pas de solution, et il n'y en aura pas car les soucis ne sont pas de chez eux, sinon le problème toucherai un plus grand nombre de console. C'est pas moi qui cherche a noyer le poisson, mais toi, tu te voiles la face en pensant que tu es intouchable et que le soucis vient forcément des autres, mais comme l'on dit les autres le problème de dns et co avec une Free ou une Live n'est pas du ressort de Sony, mais bel et bien du FAI ou du propriétaire de la ligne. Renseigne toi, fais des tests, lis plusieurs forum, même si tu trouves plein de tuto différents, au moins fais les, prends en compte.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juin 2009 à 22:10:52

il n'empêche que cette console est sortie trop vite pour etre aussi parfaite que ses petites soeurs...

il n'y a qu'avec la ps3 que le débat "problème ou pas" est aussi piquant et interminable :(

tu dis que j'attends qu'on règle le problème et ben je réponds non, mais qu'on me dise pas que cette console n'a aucun problème... pour moi le plaisir du jeu n'a jamais été aussi petit à cause du matériel...

toupine
toupine
Niveau 32
16 juin 2009 à 22:13:03

aaah le navigateur PS3 :content:

même celui de la PSP est beaucoup moins mal foutu :content:

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 juin 2009 à 22:27:12

Je suis d'accord pour dire que la console à des problèmes, sauf que ceux que tu remontes sont de ceux qui interviennent sans que l'on sache pourquoi et qui ne sont pas forcément du à l'incompétence de leur fabriquant (tu ne trouveras jamais un produit 100% fiable car le parfait n'existe pas).

i_am_no_noob
i_am_no_noob
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:44:59

jamais eu de problème avec le navigateur racl' :noel:

portez plainte contre sony alors :noel:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:46:56

tu la jamais utilisé a

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:47:55

sal*operie de tab :honte:

donc je disais "tu la jamais utilisé alors :noel:

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:50:40

"c'est dingue ça on se paye une console à 400 euros et en fait elle pante comme un vieil Atari de 98..."

Atari de 98..ok...

generation playstation, non ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:53:22

apprentig

Je veux pas que tu penses que je m'acharne mais j'ai Free, j'ai juste eu à brancher la play sur la box, tout en automatique et tout marche nickel!!! Pour info, pour ma connec, c'est du 7 méga et 16 de ping!! Comme quoi, même avec une connec "moyenne", ben le psn tient le choc :ok:

kessen3
kessen3
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:11:48

"j'ai vu des centaines de topics sur des freezes intempestifs en plein jeu, mais là ça dépasse tout ce que j'ai vu...

la console a bloqué sur une page internet hors jeu, le xmb bougeait pas d'un poil et pourtant je lui ai pas poussé au cul, je précise aussi que la console est on ne peut plus aérée...

c'est dingue ça on se paye une console à 400 euros et en fait elle pante comme un vieil Atari de 98...

franchement grave déçu là, même la ps2 me faisait pas des coups pareils, depuis le temps je croyais m'attendre à tout avec sony mais là ça dépasse absolument tout... on a bien de quoi se marrer de microsoft avec son rod si nous on plante à la moindre page internet...

on a le droit de porter plainte pour défauts de constructions et prix surélevés ? "

ça dépend,perso moi sa fait + de deux ans que j'ai ma console aucun bug navigateur (j'y vais pas souvent aussi...)

et au niveaux des freezes j'en ai une...une douzaine en 2 ans ;)

DilhanLeBoGoss
DilhanLeBoGoss
Niveau 6
20 juin 2009 à 11:44:10

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo