- apprentig Voir le profil de apprentig
- Posté le 16 juin 2009 à 21:35:02 Avertir un modérateur
- je t'arrete la connexion chez moi est impeccable et je vois mal comment on peut faire mieux...
mais partout ou il y a des problèmes de déconnexions avec la ps3 il y a une livebox ou une freebox... je veux bien croire que orange et free soient les responsables mais ou est-ce que c'est marqué sur la boite que la console ne tient pas la connexion quand on a un réseau familial et une de ces 2 box? ils savent très bien qu'il y a ces problèmes au sav le gars à l'autre bout du fil m'a clairement fait comprendre que c'était un problème très courant auquel ils n'avaient pas de solutions...
le problème ne vient pas de ma connection et ça c'est une certitude absolue... en plus si ca venait de là j'aurais le même problème avec les 3 pc à la maison ce qui n'est pas le cas...
et ca n'enlève strictement rien au fait que ce foutu navigateur fasse plater le xmb comme ca... essaie pas de noyer le poisson tu veux
Tu peux me rappeler où ai-je fait le lien entre tes deco et les freezes du navigateur? Il me semble avoir fait des paragraphes avec, pour chaque paragraphe, le type de problème que tu rencontres.
Tu ne cherches même pas a comprendre le problème, tu attends que quelqu'un vienne le trouver et le résoudre par magie à ta place en prétextant que tu n'y es absolument pour rien alors qu'en fin de compte tu n'en sais rien. C'est bien beau de dire que tu as demander au Sav et que le type connait le problème et qu'il n'y a pas de solution, et il n'y en aura pas car les soucis ne sont pas de chez eux, sinon le problème toucherai un plus grand nombre de console. C'est pas moi qui cherche a noyer le poisson, mais toi, tu te voiles la face en pensant que tu es intouchable et que le soucis vient forcément des autres, mais comme l'on dit les autres le problème de dns et co avec une Free ou une Live n'est pas du ressort de Sony, mais bel et bien du FAI ou du propriétaire de la ligne. Renseigne toi, fais des tests, lis plusieurs forum, même si tu trouves plein de tuto différents, au moins fais les, prends en compte.