Je parie que t'était sur une page internet qui utilisais Flash, les rares fois où mon navigateur plante sur PS3 c'est quand je sort d'une page en Flash.
Et je n'ai jamais eu aucun freeze en jeux
...
ID PSN : Pieryck67
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/pieryck67.png
oui je crois que c'était du flash, c'était le site pour s'inscrire à un rassemblement sur le site de rockstar pour midnight club
moi jai acheté la première a 600 aparamen la plus au point et plus performante niveau de la lesture ps1 ps2 port usb suplémentaire et lecteur de carte mémoire ^^
enfin jai jamai rencontyré de souci tou marche parfaitemen bien c'est super je susi satisfait de mon achat
je trouve mème que 600€ c'est peu par rapport au performance de la consol donc voila
La PS3 n'est pas vraiment au point en effet.
alor développe tes parol en koi elle n'ets pas au points
si c'est pour raconté des bétise auten ne rien dir
si c'est pour raconté des bétise auten ne rien dir
Toutes les personnes que je connais ont eu un problème avec leur PS3
De plus, j'ai envoyé ma PS3 au SAV, et après 2 MOIS ils m'ont renvoyé une console défaillante
Lamentable ![]()
Aucuns soucis majeur moi ![]()
pourtan je connait personne qui on eu des souci avec moi jai eu la toute première tou va parfaitemen bien aucun souci
aprè il peu avoir d problème sur un % de console normal mai au poiunt de dir kel es raté juste parce kon es tombé sur la mauvaise voila koi
c'est la 40 giga et la 80 qui a le plus de problème
la 60 "première" marche superbemen bien
yavaui eu le souci avec la lentille normal blu ray pa au point au début d la ps3 il mon chnagé la lentille en 15 jour pui pu aucun souci
c'est vous qui devriez arrêter de raconter des histoires!!!
Tout le monde sait très bien ici que le navigateur internet est une daube
mais personne ne veut le dire!!
Alors, oui, le navigateur plante très souvent sur des pages en flash, et je peux en parler, je n'utilise malheureusement que ce navigateur!!
Pour info, j'ai une 60g et le navigateur était installé dessus depuis le début, sans aucune réelle évolution.....
Alors, svp, j'aime bien la ps3, mais stop la désinformation!!! ![]()
si vous avez pas de soucis c'est soit que vous etes tous extremement chanceux... soit que vous jouez pas assez souvent ou etes pas assez exigeants pour vous en rendre compte... soit que vous etes de mauvaise foi...
des exemples comme quoi elle est pas au point? j'en ai des tas...:
-la connexion au psn tient quoi entre 20 minutes et 1 heures avant de se déconnecter périodiquement et me dites pas que c'est un problème de connexion qui vient de chez moi sur le pc j'ai jamais ce genre de problèmes et pourtant je joue en réseau des heures d'affilée sans la moindre coupure...
-la difficulté de la configuration de la connexion sur la ps3 est hallucinante (entre les problèmes de DNS, d'ip automatique, de clé wep qui ne reste pas en mémoire et donc obligé de la retapper x fois si le test de connexion échoue) si vous avez comme moi et beaucoup d'autres une livebox, un problème de compatibilité ou de DNS qui survient souvent, au SAV ils disent que c'est la faute à orange, cherchez l'erreur... (ah ben c'est pas difficile j'ai des potes qui ont le même problème avec free... z'allez répondre quoi que c'est la freebox qui est une merde?)
-le prix, la disparition de la rétrocompatibilité et des 2 prises usb à la sortie de la console en France suffisent à montrer que la console est sortie des usine vite fait mal fait...
-en plus des freezes sur certains jeux on vient de voire aujourd'hui que le navigateur provoquait parfois un plantage du xmb et donc de la console entière un peu comme ces vieux dinosaures d'atari des années 90...
après si on est de mauvaise foi on trouvera toujours à dire que la concurrence est pire;
que la ps3 vaut bien 600 euros (et pourquoi pas 1000..., c'est vrai qu'on gagne tous 400 euros la semaine, surtout en période de crise... j'ai qu'une chose à dire à ceux là: allez bosser au lieu de demander à papa maman);
ou que je suis le seul à avoir ce genre de problèmes (tapez un peu "DNS", freeze" dans la barre de recherche du forum vous allez voire...)
je savais pas qu'il y en avait qui utilisait le navigateur
qui va aller surfer sur une ps3 alors que les pc existent ![]()
apprentig
autant je te rejoins sur le navigateur qui est pourri autant pour tout le reste, toi aussi tu es de mauvaise fois!!
Aucune, je dis bien aucune déconnection du psn
Aucun, et là aussi je dis bien aucun freeze pendant un jeu!!
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver..... mais seulement très rarement, disons en tous cas, pas plus que la "concurrence"!!
Alors pour toi aussi, STOP à la désinformation ![]()
c'est toujours bon a prendre, je l'utilise de temps en temps pour mettre des images ou quand j'ai la flemme d'allumer mon pc, mais pour aller sur des sites ou je sais que ca ne freezera pas et ou ca ne risque pas de planter
fullpower954
et quand tu n'as pas de PC, tu fais comment ![]()
Vador64
-tu as un réseau familial ou tu est directement connecté à ta ps3 depuis la ligne? parceque je t'assure que moi les déconnexions c'est toutes les 20 minutes, je serais surement encore sur le réseau de resistance 2 aujourd'hui si j'avais pas ca...
-les freeze je sais pas si c'est juste certaines consoles ou pas mais je remarque que c'est surtout sur les mêmes jeux que les freezes apparaissaient et pas que chez moi... quand au nombre de fois ou ça arrive dis que je suis de mauvaise foi si ça te chante mais je compte plus le nombre de fois ou j'ai du rester appuyé sur la touche d'allumage pendant 10 à 15 secondes pour faire un reset en plein jeu... et là je parle pas de un ou 2 freeze de temps en temps je suis un trèès gros joueur et j'en ai vu plein passer des freeze là dessus, plus sur la ps3 en quelques mois que la ps2 n'a eu de bloquages durant la longue période ou je l'ai eu...
ma ps3 étant encore sous garantie je me demande si je vais pas changer cette ps3 qui freeze contre une nouvelle...
non surement pas! vu la qualité du sav ça risque d'être encore pire... à son retour et je serais obligé de tout réinstaller et configurer...
je signale aussi que sur les 80 go de la ps3 il m'en reste que 33 et pourtant pas une seule vidéo, musique, démo, jeu du psn ou autre, juste des installations des jeux et sauvegardes, je me demande si ces freezes sont pas en rapport avec la place restante sur le disque dur vu que sur certains pc lorsque le disque dur est rempli le pc rame...
euh ; tu l'as acheté quand ; parce que je l'ai depuis le jour J et j'ai toujours eu le navigateur ...
Tu accuses Sony de vendre un produit non fini en te basant uniquement sur ton vécu propre ou celui de tes copains, ou encore, sur les topics d'une communauté de joueur insignifiante si on la compare à la totalité des possesseurs de ps3. Mais saches que tu n'es pas seul et que tes problèmes ne veulent pas forcement dire que cela est valable chez tout le monde.
Ensuite, tu critiques la console pour des problèmes de freeze du navigateur et que cela n'est pas normal si l'on compare la ps3 a un pc de 90. Sauf que la ps3 est une plateforme multimédia et qu'elle n'est pas à l'abri d'un quelconque soucis au même titre que n'importe quel produit multimédia.
Tu parles après de soucis avec ta connexion psn qui se déconnecte après x tps, et tu reproches à la console d'en être la cause, sauf que la plus part du tps, ce genre de problème vient de la connexion internet et du FAI et que pas mal de gens ne veulent pas admettre que cela peut venir de chez eux. Il faut aussi retenir que si tu contactes le FAI pour remonter un problème, ils se feront un plaisir de nier et rejetteront la responsabilité sur quelqu'un d'autre, sauf qu'il sont pas blanc comme neige... Alors avant de crier au scandale et que la Ps3 est de la merde parce qu'elle est pas capable de rester connecter plus de 20min au psn alors que ton pc l'est sans soucis, faut savoir si l'accès internet est configurer de façon a pourvoir etre fiable sur la ps3 (plein de forum font des tutos pour bien configurer pour etre dans des conditions optimales)
Enfin, tu dis "les freeze je sais pas si c'est juste certaines consoles ou pas mais je remarque que c'est surtout sur les mêmes jeux que les freezes apparaissaient et pas que chez moi...". Tu as pensé au fait que les jeux peuvent être mal optimiser (comme c'est arrivé plusieurs fois pour la ps3) et que sony n'y peut rien si les dev se donnent pas la peine de faire le nécessaire pour limiter se genre de chose? Et que Sony peut sortir toute les maj qu'il veut, cela ne changera absolument rien.
En gros faut chercher plus loin que le bout de son nez avant d'affirmer des choses qu'on ne connait qu'à moitié ou pas du tout.
Problème de connexion ps3-livebox ? Faut juste apprendre à paramétrer sa connexion, perso je l'ai fais qu'une fois, en wifi qui plus est, et je n'ai strictement aucun soucis de connexion ni de débit depuis que j'ai la console... ![]()
ça peut être du a certain modem (qui n'ont pas de problème avec le pc néanmoins) et c'est le problème de certains utilisateurs c'est qu'ils cumulent les problèmes... mais ps3 pas au point c'est pas complètement faux ![]()