CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros HS camescope????

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:49:08

Moi aussi je dois acheter un caméscope pour les vacances....

Je prends Sony car j'ai toujours eu des Sony et j'en suis satisfait...
Mais j'hésite entre le HDR-XR500VE et le HDR-XR200VE....

C'est chère ces truc la quand même !!

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:50:56

Désoler pour le Double post :honte:

Mais le HDR-XR500VE fait quand même 12 Méga Pixels pour les photos ça doit être TOP car j'envisage de changer mon appareil photo numérique de 7 Méga Pixel

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 12:52:32

Oui c'est chere ces truc la, surtout si on veux un camescope de qualité, haut de gamme pour le garder 5 a 10 ans au lieux de changer tous les ans ou 2 ans et au final ca reviens plus chere.

C'est un peu comme les pareil photo, mieux vaut un bon reflex numerique que ces APN compact qui sont pas exceptionnel sauf ssi on met 500€ mais pour ce prix un entrée de game en reflex sera bien meilleur au final.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 12:54:01

Oui les camescopes haut de gamme sony, prennent en photo dans les 10 a 12 megapixel. Ca fait de jolie photo ca évite d'avoir plusieurs apareil.

Mais ca remplacer

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 12:54:45

Mais ca ne remplacera jamais un vrai apareil photo reflex avec stabilisateur etc

tab de merde owned

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
17 juin 2009 à 13:20:21

Du coup moi je sais pas trop quoi faire... jpige que dal...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 13:28:54

En gros ton téléphone a plusieurs fonction :

Exemple :

- Video
- Photo
- Musique
- SMS
etc

----------------------------------

Le camescope c'est pareil ils ont souvent plusieurs fonction :

Exemple :

- Video
- Photo
Etc

----------------------------------------------

Et bien lorsque l'on te dit que ton téléphone fait du 5 mégapixel en photo, ca ne veux pas dire qu'en video c'est pareil, et c'est jamais pareil.

La video demande plus de ressource;

Donc souvent un téléphone fait 5 megapixel en photo et du 120 000 pixel en video par exemple car l'objectif et pas assez gros sur un téléphone pour avoir une video de qualité.

Par contre un camescope qui ferais 1 megapixel, peu tres bien faire photo a 8 megapixel.

Mais y a pas que les pixel qui sont important, un apareil photo 6 megapixel sera en moyenne bien meilleur qu'un camescope qui prend des photo a 10 megapixel.

Car les megapixel c'est la qualité de la photo, mais pour prendre de bonne photo il faut aussi un bon stabilisateur, et plein d'autre system, pour bien prendre la lumiere etc, et tu trouve tout cela sur un apn mais pas sur un camescope qui lui aura plutot des outils performant pour la video vue qu'un camescope et surtout censé prendre des video

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 13:30:30

j'espere m'exprimer convenablement et que tu comprend en gros ce que je veux dire

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 14:15:34

up

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
17 juin 2009 à 15:17:01

Franchement je comprends beaucoup mieux et tu m'apprends plein de choses que je ne soupçonnais même pas!!!

Je pense qu'il faut que j'en apprenne un peu plus tout cela sa pourra me servir plus tard!

Pour le moment j'ai toutes les infos qu'il me faut. Merci beaucoup. Je sais pas encore si j'achète ou pas ^^ lol mais je verrai...

a+

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2009 à 21:34:23

de rien

je me suis pas mal renseigné pour acheter mon camescope et mon reflex numerique

je pense qu'il faut que tu te renseigne plus, que tu prenne ton temps, qui a attendre un peu économis et y mettre un peu plus que prévue pour avoir vraiment un bon produit qui te decevra pas

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
20 juin 2009 à 23:49:35

Je viens de trouver un appareil qui me plais énormément! C'est le genre d'appareil que je souhaite possédé (car il est petit, de poche tout simplement!)

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes/camescope_poche/toshiba_camileo_hd.html

J'ai aussi fais beaucoup de recherches notement sur les fameux capteur d'un camescope. Il en existe deux principaux: Le CMOS et le CCD.
En gros le CMOS est plus répendu car moins chère de fabrication, il fait du bruit et il est plus lent. Cependant il utilise peu d'énergie lié à l'appareil.
Le CCD est plus rapide mais pas plus puissant qu'un CMOS. Il est silencieux et il coute beaucoup plus chère de fabrication et est plus gourmand en électricité.

Pour l'instant je commence à voir comment un camescope fonctionne... Mais ce que je comprends vraiment pas. C'est comment cet appareil ci-dessus qui dispose d'un CMOS de 5,5 mégapixel et qui coute que 99€ peut-il être supérieur à celui ci: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes/camescope_haute_definition/sanyo_vpc-th1exbl.html

Cela signifierai que le capteur ne fais pas tout?
J'ai hate d'en savoir plus! Je n'ai pour le moment rien acheté! ^^

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
21 juin 2009 à 09:54:42

up ^^

dinozof
dinozof
Niveau 7
21 juin 2009 à 09:56:43

enfate vous chercher un caméscope tous pourquoi pour les vacances :question:

ou autres choses :question:

worms62
worms62
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:12:42

sa y est moi je me suis achetémon camescope.
non, c'est pa spécialement pour les vacances c'est surtout parce-que j'ai des enfants et que je me suis aperçu que j'en avait besoin , ma premiere fille a fait sa fete des écoles et j'ai dûs filmé avec mon appareil photo. donc voila, des qu'il y a des enfants cela devient indispensable

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
21 juin 2009 à 10:15:25

C'est exactement ca worms62! Indispensable pour les enfants!!!

Puis même pour les vacances! En fait pour tout le temps quoi... lol

Tu t'es acheté quoi?

worms62
worms62
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:18:08

j'ai pris un sd car un hd été encore trop cher
http://www.grosbill.com/4-sony_dcr_sr77_80go_-88120-numerique-_camescope_numerique

worms62
worms62
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:20:16

bien sur je le voulais a disque dur tandis que toi c'est a carte memoire

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
21 juin 2009 à 10:23:47

D'après ce que je lis, ton camescope fais environ 1.1 MEGA pixel! Celui que j'ai montré en haut en fais 5.5 MEGA pixel...

Pourtant le tiens est beaucoup plus chère qu'un petit portable alors je sais pas si le petit est plus performant... C'est ca que j'aimerai savoir! J'ai l'impression que les pixel ne font pas tout!!!

worms62
worms62
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:25:52

je ne sais pas, le prix me parait bizarre aussi. je crois qu'il faut regardé plein de chose

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy