Posté le 15 juin 2009 à 14:46:09
Acheter un format déjà mort :s pas mon truc perso.
-------------------------
Pourtant cest la qu'on fait de bonnes affaire, la preuve cette télé est bradé par le constructeur ... Toi tu prefere la télé super populaire FULL HDAY DLA MORT que tu vas payer plein pot.
mdr en meme temps le plasma c'est de la merde
en plus c'est un format mort donc moi j'achèterais pas ![]()
La plasma est largement supérieur au LCD mais bon...Quand on sait pas vaut mieux ne rien dire.
Putain de TAB
donc On verra la même image sauf que sur la plus grande TV on a pas a "forcer sur les yeux pour voir".
parcontre on prend la 50cm en Full HD avec un films HD, tu remarquera les imperfection de la peau de l'acteur bien plus prononcé, et tu te rend compte que finalement brad Pitt ou DiCaprio ne sont pas aussi beau et séduisant que ca (ironique).
la différence est là.
une 720p a 127cm n'aura pas autant de détail qu'un 1080p a 100cm
autant prendre une full hd ou lieu de prendre une hd ready bientot obselete car au moins avec une full hd tu auras tes jeux mieux ou kiff kiff ou mloins bien que sur en 720p selon la gamme et au moins tu es tranquille tu fais ce que tu veux
je vois pas l'interet de perdre 2x la surface daffichage pour une qualité inferieur, car oui sur une utilisation 720p une télé 1080p native aura un moins bon rendu qu'une 720p cest un fait, apres tout dépend de la distance a la quelle on se situe et selon la taille on sera a differente distance, alors la est la question si je me place a distance raisonable pour les deux télé sur la meme source vidéo et qu'une est en 720p native et l'autre en 1080p native et que le signal vidéo est 720p natif aussi la télé la meilleure sera la quelle ? et la je pense qu'il vaut mieux prendre une télé CERTE pas FULL HD mais qui aura des characteristique moins grande mais qui aura un signal simple pour une resolution simple et un tarif raisonable pour une diagonal confortable. C'est pas un produit de grand luxe pourtant je suis persuadé qu'on arrive a avoir un conforttout a fait acceptable.
mdr c'est super avec les marque qui reste sur les écran c'est super
quel qualité ![]()
fanny rien a voir j'ai eu une hdready et maitenant une full mes jeux sont plus beaux avec ma full car les couleurs meilleurs noirs etc.. et pas de flou ou des trucs imaginaires que tu peux imaginé maintenant si tu prends un full hd pourrie c autre choses
justicier666 > Source pour les marques sur les ecrans ? Depuis 2007 plus aucun televiseur ne fait ce genre de chose de part les traitement de balayage d'image des téléviseur ... cest un defaut qui n'existe plus
justicier moi j'ai un lcd mais le plasma est de loin superireur et il ne marque plus depuis plus de 1 ans mets toi a jour rien que pioneer ou panasonic ou samsung haut de gamme entere tout les lcd existant
Peu importe les arguments que tu peux avancer, si juste soit-ils, ils ne démontrent qu'une seule chose ==> Que t'es borné !
Vas-y prend ta télé, de toute façon c'est toi qui va la regarder non ? Mais alors pourquoi tu viens poser ta question sur un forum ? Surtout quand tous le monde te dit de ne pas prendre ça tu la défends bec et ongle !
a CONDITION QUE :
1. ton plasma soit comparé avec un LCD de même gabarit.
2. comparé avec un LCD de même résolution
3. que le gaz ne fuit pas (ca coute aussi cher que la TV a remettre du gaz)
et dans ce cas là, on compare Plasma 720p contre LCD 1080.
on sait tous que plasma est mieux que LCD (et ca a été dit dans la majorité des postes et dans le miens également)
alors shut
kosova89
Posté le 15 juin 2009 à 14:58:35
fanny rien a voir j'ai eu une hdready et maitenant une full mes jeux sont plus beaux avec ma full car les couleurs meilleurs noirs etc.. et pas de flou ou des trucs imaginaires que tu peux imaginé maintenant si tu prends un full hd pourrie c autre choses
----------------------
Si tu prend un HDready pourris cest autre chose ... tu vois cest le meme raisonement mais a l'envers, cest pas la resolution qui fait la qualité d'image. Par contre elle y contribue et donc ... jredis la meme chose depuis le début, un 720p natif affichera mieux du 720p qu'une FULL HD ... a qualité égale. et dans la majorité des cas on est plus proche du 720P que du 1080P (90 % des cas)
justicier66 => Ça fait longtemps que t'es pas sorti de ta grotte on dirait, les écrans ne marquent plus depuis 2007 mais bon...
arnaud3838
Posté le 15 juin 2009 à 14:59:52
Peu importe les arguments que tu peux avancer, si juste soit-ils, ils ne démontrent qu'une seule chose ==> Que t'es borné !
Vas-y prend ta télé, de toute façon c'est toi qui va la regarder non ? Mais alors pourquoi tu viens poser ta question sur un forum ? Surtout quand tous le monde te dit de ne pas prendre ça tu la défends bec et ongle !
---------------------------
Franchement on me sortirait l'argument qui serait cohérent je fermerais ma gueule, sauf que c'est pas encore arrivé.
fanny non les meilleurs haut de gamme sont en full hd donc le hdready ne vaut rien dans les haut de gamme
en plus les plasma on une moins bonne durée de vie et consomme plus
Le LCD est meilleur que le plasma
Le LCD est meilleur pour les jeux video
Plasma: Samsung
tout le monde dit que c'est de la daube samsung en TV
e lol preuve que ca a était résolu ?parce que moi je pense que non
justicier plasma consomme au maximum au au minimum selon l'image ce qui fait qu'il est equivalent aux lcd et ensuite niveau noir lcd-pourris couleur de meme, unplus falshy sur lcd, durée de vie moué kiff kiff je dirais ensuite contraste j'en parle pas luminosité egalement et ensuite je dis pioneer kuro ou pana et la tu peux allez jetez tout les lcd existant avec tes lcd
justicier666
Posté le 15 juin 2009 à 15:02:14
en plus les plasma on une moins bonne durée de vie et consomme plus
--------------------------
Faux ... c'est la meme chose actuellement, mets toi a jour.