Marouille, sur into the wild il y a bien un grain, je n'aime d'ailleurs pas ce système de grain mais bon...Mon père vient de m'offrir Home en BR, on va voir ce que ça donne.
Oui je suis tombé sur ce site en cherchant sur google, ça me rassure car c'est exactement les même point que j'ai rencontré en visionnant mes 3 blueray, donc je pense que niveau réglage je n'ai pas grand chose a faire, je reste quand même un peut déçu de la qualité générale des blueray je m'attendais vraiment a une super claque, espérons que dans le futur les films seront de meilleur qualité ^^ même si certain titre font exception a la règle pour instant aucun ne m'a scotcher niveau netteté ^^ peut être que ça viens de ma télé mais bon a l'époque c'était ce qui se fessai de mieux en hd ready ^^ et changer de tv tout les 2 ans
enfin bref merci pour vos réponse, si vous avez de blueray impeccable a me conseiller je suis preneur !
bon reglage + lire les test des bluray sur les sites aproprié bin aussi c clair ke les reglage sont tres dur sur hd de plus ne selectionné pas les prereglage genre mode film mode jeu c tro pourie soi ya tro de lumiere soi yen a pas asssez et pour la ps3 il faut metre la gamme complete si vous ete en full hd moi jai vu maxi papa c vrai kil ya des faz pourie voir chelou sur les jeu de lumiere , on voi surtou sa surt les premier bluray ki sont douteux je trouve
Home est pas transcendant en br(mpeg4) alors que l'avc aurait certainement mieux pour ce type de document,je te conseille plutot le coffret Planet Earth qui est à tomber!
Pour infos,le grain est volontaire sur certain film,le meilleur cas en est 300,néanmoins méme avec ce grain la difference en HD est notoire,profondeur,gestion des noirs..etc!
le probléme avec le blu-ray c'est que certains éditeurs jouent le jeu en nous offrant des masters et des remasterisation de grande qualité méme sur des films anciens(warner,Tf1 Video,studio canal,pathé,europa),d'autres font un peu n'importe quoi(Fox,MGM) surtout avec des films de fond de catalogue à peine digne d'un dvd(ex:Predator,Robocop...etc)
La claque ultime: Baraka et Planète Terre, si tu aimes les docus ![]()
Par contre c'est pas sur un HDready que tu vas vraiment en profiter!
Into the wild ![]()
les blu ray suivant mon pas déçu
iron man
je suis une legend
transformer
jumper
mr mrs smith
la chute du faucon noir
les spiderman
mi3
quantum of solace
the dark night
i robot
la majorité des film animation
et d'autres...meme ancien ou pas "superproduction"
T'est pas tombé sur les bons
l'inconvenant par rapport avec le dvd
c'est qu'il faut regardé la critique image....
Une nouvel question: au niveau du son DTS hd, j'ai vu que la bande passante étai 2 x plus élevée que le DTS classique ( 1,5 mo/s contre 768kb/s) mais tout les home cinéma peuvent t'ils craché du DTS hd ou faut il, comme sur les télé, un matos spéciale avec un logo DTS hd ?
j'ai regarder la critique de I robot que j'ai également en blueray, critique image/son parfaite, je vérai donc bien si cela viens de mon matos ou du film ^^
il faut que tu soit brancher en hdmi sur ton ampli
et que ce dernier soit compatible..
pyrro, te faut un ampli qui gère le son HD, avec soit, des connectiques HDMI filtrant le son HD décodé par ta PS3, ou alors directement les décodeurs HD intégré.
T'as quoi comme matos ?
ok ok pour l'instant j'ai regarder les films dans leur version française, en DTS 5.1, j'en prend plein les oreilles
mon hc : http://www.divx-compare.com/lecteur-SAMHTX250-SAMSUNG-HT-X250.htm
est il compatible DTS hd ?
la différence est elle flagrante ?
j'ai relier ma ps3 en optique a mon HC
mais par contre faut aimé la vo
car les vf en son hd sa court pas les rues
Oula non, et de loin ! Regarde le genre d'ampli qui gère l'HD
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Yamaha-RXV465.html
C'est le premier prix
Je sais pas comment tu fais pour profiter de tes BR avec un tel HC, va faloir revoir toute l'installation pour en profiter, et crois moi, tu va redécouvrir tous tes films car, oui, la différence entre ton "HC" made in Samsung et un vrai HC avec ampli/enceinte, éléments séparé, même ne décondant pas le son HD, avec un simple DTS c'est simplement monstrueux ![]()
Oui bon tout ça n'est pas grave, pour le son je suis totalement satisfait, a part le caisson de basse qui sature quand il y a uniquement de la basse ( et c'est assez rare) je trouve le son propre, limpide, ça me satisfait amplement ^^ pour la tv je vérais peut être, en cas de rentrée d'argent a changer pour une full HD encore une fois merci de vos réponse ^^
Le grain n'a rien avoir avec le blu-ray.
Cà vien du film d'origine et c'est même parfois voulu exprés par le réalisateur.
Le seul Blu-ray qui m'ai déçu a cause de la compression blu-ray est FF7ACC.
Je ne sais pas comment ils ont encodés le film mais par moment çà pixelise.
Notement les gros plans sur les cheveux et les bords des vêtements.
C'est trés dommage pour ce film dont le premier argument reste le côté technique.
combien coute cette bete http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Yamaha-RXV465.html ?
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/p-home-cinema-126701/yamaha-rxv465-19607561
Suffit juste de regarder un peu à gauche sur le lien que tu viens de poster :D
Pour ceux qui cherchent une demo de la qualité blu-ray il y a les Walt Disney qui ont un cahier des charge trés pointu.
Les Pirates of Caraîbes sont des modèles de transfert Blu-ray.