CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le détecteur de mouvements...

magic-player
magic-player
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:32:18

Gran Turismo... tous ce qui est jeu de course.., oû il y a besoin d´ une bonne précision dans les virages par exemples...
Pro Evolution Soccer^^, dans les jeux de sports et autres, ou le réalisme est de plus en plus poussé, quelques petits plus pour gameplay ne sont pas de trop, par exemple pour PES, juste avant de taper un ballon avec un droitier, si on penche le pad vers la gauche il tirera de l´ intérieur, sur la droite de l´ extérieur, afin de mettre de l´ effet à un ballon... c´ est comme si c´ était 6 touches de plus.
Dragon Ball Z, ou beaucoup de jeu de combat, action, aventure, en 3D pour par exemple pour esquiver un coup sur le coté, on penche le pad dans la direction que l´ on veut, c´ est beaucoup plus utile que bourré les touches ou le joystick...
Finalement c´ est comme si on avait rajouté 6 touches, mais avec un pad plus faciles a utiliser...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:32:52

=> avec ca, je serais vraiment un super guerrier!!!

huhuhu ^^

j´ai toujours revé de pouvoir manier un katana de mes propres mains (j´lé ai lavé ya 5minutes)

:lol:

fat_over
fat_over
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:08

"Reste à voir si c´est pas des conneries, en tout cas il semble que les capteurs soient ceux qu´on à vu à l´E3 ou le gars transvidait des verres via une demo technologique"

ça c´était pour l´eyetoy.

et franchement vous vous voyez essayer de bouger une raquette avec seulement une manette qui repère seulement l´inclinaison haut bas, droite gauche, diagonales ? c´est pas jouable du tout, autant acheter la wii.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:54

fat_over Posté le 06 juin 2006 à 21:11:05

...est utile que pour les jeux d´avions, pouvez vous me dire dans quelle autre circonstance vous pourrez l´utiliser ? je suis sûr que les éditeurs ne trouvent pas d´idées. et en plus il parrait que c´est difficile à manier, bref pas terrible...

>>>>Moi quand je joue a un jeu, c´est pour me detendre, pas pour danser comme un guignol devant mon ecran ! Si je veux bouger je vais dehors !

fat_over
fat_over
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:36:12

jesus-freak Posté le 06 juin 2006 à 21:33:54

fat_over Posté le 06 juin 2006 à 21:11:05

...est utile que pour les jeux d´avions, pouvez vous me dire dans quelle autre circonstance vous pourrez l´utiliser ? je suis sûr que les éditeurs ne trouvent pas d´idées. et en plus il parrait que c´est difficile à manier, bref pas terrible...

>>>>Moi quand je joue a un jeu, c´est pour me detendre, pas pour danser comme un guignol devant mon ecran ! Si je veux bouger je vais dehors !

~~~~~~~~je vois pas le rapport

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:38:11

Le rapport ? C´est que j´en ai rien a foutre de la gyroscopie, les stick annalogique et la croix directionnelle me suffisent !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:39:30

fat_over Posté le 06 juin 2006 à 21:33:08

et franchement vous vous voyez essayer de bouger une raquette avec seulement une manette qui repère seulement l´inclinaison haut bas, droite gauche, diagonales ? c´est pas jouable du tout, autant acheter la wii.

--> T´es mal renseigné c´est pas justes les inclinaisons. Elle gère 6 axes et pas seulement deux comme tu le penses. (la diagonale c´est pas un axe en soit mais deux axes en meme temps)

axe 1 : inclinaison Gauche Droite
axe 2 : inclinaison Haut Bas
axe 3 : déplacement Gauche Droite
axe 4 : déplacement Haut Bas
axe 5 : déplacement Avant Arrière
axe 6 : rotation

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:40:38

et la démo c´était pas pour l´eyetoy...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:24

rotation --> inclinaison poussé a un plus grand angle, pas un axe

deplacement --> c´est juste des accelerometre, donc gere les deplacement par l´accelleration, aucune position precise dans l´espace, tres limité

des accelerometre (basé sur l´acceleration) ou une bille de mercure qui se deplace ptet, mais dans tout les cas, ca reste tres limité pour depassé le stade du gadget

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:28

fat_over Posté le 06 juin 2006 à 21:33:08

>>>>>Et comment tu fais pour faire tourner un jeu comme Final Fantasy XIII ou MGS4 dans la Wii ? :o))

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:58

même si je suis daccord que l´inclinaison permettra surement de nouveau type de gameplay

j´aurai préféré l´ajout de 2 gachette et d´un levier 2 ou 3 positions

sa aurai été vachement sympa vu que certain jeux n´utilise vraiment pas asser de touche

alors que d´autre aurai bien besion de touche en plus

et concernant l´argument du : dancer comme un guignol devant la télé
c´est déjà exagéré pour la Wii

mais dire sa d´une simple manette .... je suppose alors que pour toi utiliser un joystick c´est comme tenir une énorme b*te dans les mains ??

faudrai que certain ce calme sur les comparaisons foireuse

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:50:06

BigGamer95 --> content de voir que quelqu´uns ont quand pigés comment ça marche.

C´est certain que la console n´aura aucune idée de la position du pad dans l´espace.

Néanmoins, pour un jeu de boxe ou tennis ca doit rester jouable.

Par contre ça sera moins précis que la Wii.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:43

et ben voilà, pourquoi amélie mauresmo, sébastien grosjean, rafaël nadal, roger federrer et les autres devraient s´emmerder à venir à roland garros, il leur suffit d´acheter une bonne petite wii avec un bon jeu de tennis et puis voilà, on diffuserait les vidéos et les résultats de leurs prestations sur le net sur abrutis.com pour se foutre de la gueule des pros qui jouent sur la wii et voilà :rire:
non, franchement je me fous de la gueuele de la wii mais je pense que ça peut être quelque chose de très intéressant mais ça ne m´intéresse pas vraiment :ok:

:rire: franchement j´imagine bien la scène : rafaël nadal entrain de s´entrainer comme un cinglé pendant deux heures pour finalement prendre une manette de wii et se battre contre un roger federrer virtuel, ça me ferait bien marrer

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:52:48

parce que pour toi, le poids de la manette wii fatigue autant qu´une lourde raquette où faut shooté bien fort la balle? tu doit pas bougé bc de ton pc lol
as tu au moins deja vu une raquete de ta vie? c´est plus qu´un simple mouvement

si vous etes fatigué a faire quelque mouvement pour joué avec une manette legere, ca va donné de beau faineant ca :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:58:34

BigGamer95, mais ne t´emballe pas comme ça je disais juste ça pour rogoler :ok:
bien sur qu´une raquette est plus lourde qu´un wiimote et ça ne felète pas du tout la réalité mais je m´imaginais juste la gueule des pro face à leur télé avec la wiimote à la main :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:59:15
  • rigoler
    • reflète

pardon pour les horribles fautes

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:11:42

Voila ce qu´offre la Wiimote en terme de possibilité ( et ce n´est que le début):

http://www.youtube.com/watch?v=hUXiCRsh3n4&search=nintendo%20wii%20E3%202006%20gameone

http://www.youtube.com/watch?v=TfdidwVlBaY&search=nintendo%20wii%20E3%202006%20gameone

http://www.youtube.com/watch?v=_EJm9eUz83g&search=nintendo%20wii%20E3%202006%20gameone

http://www.youtube.com/watch?v=0YRiY02o1Pk&search=nintendo%20wii%20E3%202006%20gameone

http://www.youtube.com/watch?v=8e_VGq0FN_c&search=nintendo%20wii%20E3%202006%20gameone

Et comme je l´ai dit , ce n´est que le début, pensez vous sincerement que le DS3 puisse un jour proposer un tel degré d´imersion ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:20:34

bien sur que non mais le pad 360 encore moins :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive