CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 ressemble a FF10

Xydibom
Xydibom
Niveau 6
15 juin 2009 à 00:34:09

D'un coté c'est tant mieux qu'il ressemble à FFX, c'est mon préféré :coeur: .
Mais j'ai un peu peur pour le système de combat qui à l'air d'être entre celui du X-2 et celui du XII :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:34:26

Encore des talcs :ouch:

benmanurebirth
benmanurebirth
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:36:03

naruto

ça te va bien de dire ça :lol:

je t'ai déja vu en faire, des talc :lol:

Xydibom
Xydibom
Niveau 6
15 juin 2009 à 00:40:51

Et surtout, l'énorme problème à mon gout c'est que je sais pas comment ils vont faire pour que l'on puisse donner des ordres aux autres persos sans gambits(gambits= :malade: ).
Je suis inquiet.

Enor
Enor
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:00:52

FF 12 vous crachez dessus , mais je suis sur que quand il est sortit vous etiez tous happy comme des ptites bêtes :-p

benmanurebirth
benmanurebirth
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:09:40

Enor

et donc tu peux remballer tes certitudes et te les carrer où je pense parce que c'était loin d'être le cas.

xydibom

et dans les ff pré ff 12 on faisait comment, comique...

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
15 juin 2009 à 01:15:00

xydibom

dans les ff du 1 au 10, on pouvais controller les attaques de tous les persos sans le systeme de gambits

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:42:02

FF12 est (à mon gout) un très bon jeu, mais il ne devrait pas s'appeler FF, juste 12... désolé c'était tentant.

Sérieusement ce jeu serai sortie sous un autre nom ("Ivalice Chronicles" par exemple, ou "Vaan et ses potes" ^^) il serai juste un très bon jeu.

Malheureusement il sort sous le nom de FFXII alors qu'il n'est pas dans l'esprit FF (certes il y a des chocobos mais bon ça suffit pas à donner l'esprit FF à un jeu)

Enfin c'est mon avis.

tougech
tougech
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:41:10

Olawl Ya pas d'histoire d'amour dans ffXII cay nul :honte:

:o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 juin 2009 à 03:14:12
  1. fantasy-vaan Voir le profil de fantasy-vaan
  2. Posté le 14 juin 2009 à 22:10:45 Avertir un modérateur
  3. qu'est-ce que vous avez contre le 12, c'est le meilleur systeme de combat !

--> Des personnages à ch*er , un système de combat de MMORPG minable , un héros encore plus gay et stupide que tout ce qu'il y a de pire sur cette terre ( même Balthier , le perso qui sauve le casting avec Fran à plus d'importance que ce figurant ) , et tout plein d'autre truc ! :ok:

Donc FF12 = Sh*t , et c'est prouvé et adhéré par tout les vrais fan de FF et pas les kikoo qui commence depuis le 10 ou justement le déchêt infâme qu'est le 12 ! :ok:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:38:33

J'ai fini tout les FF sans exceptions et le 12 est excellent :(
Bien sur j'ai du me forcer pour continuer l'aventure car les 30 premières heures j'accrochais pas du tout,mais après je suis tombé amoureux de ce jeu :-p

GerardManrry
GerardManrry
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:12:23

j'ai préferé le 12 au 10 :(

Franchement, ça rafraîchit vachement la licence :(

"Donc FF12 = Sh*t , et c'est prouvé et adhéré par tout les vrais fan de FF et pas les kikoo qui commence depuis le 10 ou justement le déchêt infâme qu'est le 12 ! "

lol, toi t'es un bon, c'est comme tous les vrais fans de FF doivent préférer le VII alors que c'est loin d'être le meilleur :sleep:

anisk
anisk
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:12:54

merde trompé de pseudo :o))

fuckgunof
fuckgunof
Niveau 3
15 juin 2009 à 09:19:30

gunof deg que ff13 soit sur xbox :rire2: ,pareil pour MGR qui se tranforme en spin off car multi :rire2:

anisk
anisk
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:20:54

t'as pas compris le 1er post toi :rire:

x-ZaCh-FaIr-x
x-ZaCh-FaIr-x
Niveau 7
15 juin 2009 à 09:29:40

C vré que s'il ressemble au X ca s'ré excellent...
mais j'doi dire que l'univers du versus me tente mieux(ca ressemble à la fin KH2)... :p)
Et chui totalement daccord avec ceux qui disent que le XII est bien mais en enlevant le sigle FF loool...
:dehors:

Xydibom
Xydibom
Niveau 6
15 juin 2009 à 10:01:48

Je me rends compte que je me suis mal exprimé en fait. :rouge:
Ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas comment on pourra faire pour donner les ordres à exécuter à un moment précis(puisque il semble que l'on ne puisse pas figer le temps pour choisir ses actions).
ça risque de pas être très stratégique, on dira à ses persos: "fait ça" sans vraiment réfléchir et on fera bouger son perso principal... :peur:

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:38:44

xydibom

dans une bonne partie des ff avec atb, il n'y a pas le choix entre active ou stop (les ennemis attaquent ou non si on est pas prêt), et on arrive à switcher entre les persos tout à fait normalement.

ff13 se veut encore plus rapide, pourquoi on ne pourrait pas faire en 5 secondes ce qu'on faisait en 10 dans ff9?

soit dit en passant, les ordres donnés à une ia, ça marche parfaitement bien dans un grand nombre de rpg qui y ont recours.

Xydibom
Xydibom
Niveau 6
15 juin 2009 à 10:54:09

Ok mais comme ils ont intégré des nouveautés comme la jauge break et l'uppercut, il serai judicieux de pouvoir choisir le moment pour les persos secondaires d'agir.
Genre pour garder un bon taux sur la jauge break ou pour enchainer un ennemi en l'air.

Il faudrait que l'on puisse dire à ses persos: "fait ça" après avoir fait un uppercut.
En gros, une barre pour toute l'équipe comme celle de l'héroïne(avec 3 segments) mais celle-ci en aurait 9 (3 par perso)pour pouvoir coordonner ses actions.
Ou alors que l'on puisse tous les contrôler. :ok:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
15 juin 2009 à 11:10:37

le 12 a étais pour moi une grande deceptions non pas pour l'histoire ou son héros mais par le systeme de combat , je n'aime pas les mmo(ce n'esty que mon avis ^^) et du coup voir les ff tendre vers ca parce que c'est la "tendence" m'a vraiment blasé donc c'est un réel plaisir de voir que le 13 est un petit peu revenu au source avec des ameliorations allant dans le sens du tour par tour .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2