les pro-xbug1,5 et pro-oui-oui ne changerons jamais ...
il faut denoncer le peu d´erreure qu´a commi sony
- sony depose le brevet d´une manette a detecteur de mouvement en 1999 ( bien avant la oui-oui )
- microsoft pique la eye toy pour sa xbug 1,5
- microsoft pique l´idée d´un lecteur next-gen : la xbug1,5 est une console en kit
- nintegnome prend le pad de la nes et rajoute les joystick de sony ( bonjour l´evolution )
- crosoft pete une pile lorsqu´il voit que sony vas sortir une console plus puissante et decide de sortir la xbug 1,5 bien en avance
= console baclée et bugée
(le pire c´est que tous les joueurs se jettent dessus )
les pro sony ne changeront jamais, toujours avec de la mauvaise foi
j´adore la ps2 mais au moins j admet que sony n´est pas une entreprise de jeux video novatrice, mais qui s inspirent sans arret
nintendo a invente et innove depuis des annees, c normal c une societe de jeux video specialement, donc elle a beaucoup plus d experience dans ce domaine et nous propose de la qualite
tony-capriani Posté le 07 juin 2006 à 10:52:00
le peu ? tu rigoles, on sait même plus par ou commencer...
- sony depose le brevet d´une manette a detecteur de mouvement en 1999 ( bien avant la oui-oui )
et le gant de la NES ? Tu sais, une console qui est sortie quand Sony ne savait pas que ce marché existait...
Perso, je trouve ça inutile, mais bon soit, gardons-le.
- microsoft pique l´idée d´un lecteur next-gen : la xbug1,5 est une console en kit
c´est juste pour transformer une console en lecteur de salon. Y´aura pas de jeux sur l´HD-DVD. Ça n´a donc rien à voire. Par contre, Sony compte sur les joueurs pour imposer son standard, et ça, sur le dos des joueurs...
- nintegnome prend le pad de la nes et rajoute les joystick de sony ( bonjour l´evolution )
lol et qui a "inspiré" sony pour les mettres sur le pad PS2 ? me dit pas qu´ils y ont pensé tout seul, si vraiment c´était le cas, ce pad serait optimisre pour le stick, pas pour la croix...
- crosoft pete une pile lorsqu´il voit que sony vas sortir une console plus puissante et decide de sortir la xbug 1,5 bien en avance
en puissance pure, c´est clair. Mais on joue pas avec des flops. Au final, on aura le même résultat en terme de jv.
= console baclée et bugée
(le pire c´est que tous les joueurs se jettent dessus )
oui, y´a aucun doute, Sony sont célèbre, en particulirer sur les premiers lot, pour avoir des consoles très fiable MDR. Tout les joueurs se jettent dessus ? Pourtant, tout sonyboys qui se "respectent" préfère croire qu´elle foire totale la 360.
y´a plein de chose à dire sur la 360, mais une fois de plus, les sonyboys ne connaissant la 360 qu´à travers la communication de Sony, passent complètement à côté.
Vous êtes tous des pros !
Je suis bleuffé !

bon si vous etes bornés a ce point là sa sert a rien que je vous explique la véritée
continuez a bien vous amuser avec votre last-gen

Ba a part les vibrations et le stick et la gyroscopie copié des fleche de direction ou des boutons c bien normal faut quand meme qu´on puisse se diriger et appuyer sur des boutons lol
genre c lui le detenteur de la verite mdr
tony-capriani Posté le 07 juin 2006 à 11:32:28
bon si vous etes bornés a ce point là sa sert a rien que je vous explique la véritée
continuez a bien vous amuser avec votre last-gen
alors, si vraiment tu détiends LA vérité, enseignes-nous. Ton seul "petit" problème, c´est que j´ai un poil d´expérience en jv et que je touche ma bille en technique... Mais, vas-y, expliques-moi donc. Si vraiment tu détiends LA vérité, expliqes-la, on verra ce qu´elle vaut.
--------
tu te rend compte de al debiliter de tes propos jeune frustré ?
1/ regarde un peu le lien qui a étéb donner tu vera de quand date la gyro chez nintendo
2/ la eyes toys si on se met a parler comme toi a copier ma Webcam qui me permetter de faire pareil avec 4-5 petit jeux et que j´ai eu 2 ans avant la eye toys
3/ le lecteur next gen je sais pas mais ej crois que le HD-DVD etait prevu en meme temps ... en tout cas il est deja en place au moin
4/ ils ont repris une manette classique on mis 2 joestick (de nintendo je vois pas pk sony lol regarde le lien de l´auteur du sujet) et cet manette est tout simplement parfaite pour jouer au jeux Nes Super NES N64 PC engine elle est d´ailleurd la pour sa
5/ strategie commercial comme une autre c toujour moin honteux que sony il aurait tres bien pu ameliorer leur console pour entuber sony
Aller @+ le frustré
vahki bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 21:16:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"La premiere console avec CD-Rom etait l´AmigaCD32 donc Nintendo a copie ! "
heu les CD c´était d´abord sur playstation ^^
J´hésite entre m´écrouler de rire ou pleurer de honte
Les gamins "génération playstation",sachez bien que la première console de salon à lecteur cd-rom était la NEC Pc-Engine et son extension cd-rom²(décembre 1988),puis super cd-rom²,sans oublier la PC-Engine DUO qui a intégré bien avant Amiga et Sony le cd-rom de base,sur une machine(septembre 1991).
Donc je ne veux pas être insultant,mais la moindre des choses est de savoir de quoi on parle lorsque l´on souhaite apporter des critiques constructives...
![]()
fo vraiment etre un mouton pr pas voir ke le pad ps3 et copier sur nintendo...ils ont vu kecomme nintendo avait un nouvo pad ca risquer de leur faire concurence donc echec ps3 donc echec bluray donc pas de brevets vendu pour le bluray donc sony avec d enorme pertes donc sony bien ds la merde...
c kune kestion de marketing...c ke pour le fric...
![]()
ForeverSlave
merci pour ces info car je me demandais quelle etait la 1er machine a support CD et j´etais sur que c´etait la jaguar en 1991 ![]()
Les Joysticks existaient bien avant la 64 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joystick_%28jeu_vid%C3%A9o%29
et sur la Neo-Geo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ngcd.jpg
Alors C´est Nintendo qui a copié les Josticks ![]()
vous étes tous pathétique...
moonstone<<<<<<<<de rien! ![]()
Surtout toi Tommy caprimerde(et ouais ta vu je fais comme toi
)
défois je me dis que certain homme ferait mieux de ne pas exister...
je me demmande comment on peut etre aussi con...
NEO-JOKE Posté le 06 juin 2006 à 23:23:33
https://www.jeuxvideo.com/[...]006/05/11/18093.jpg
vraiment bidon le pad de la wii c´est le meme que la super nes avec des stick a la sony si ca c´est pas de l´evolution qu´est ce que c´est
---------------------------
Normal c´est un pad spécial pour jouer au vieux jeux, aller un cacher et va faire ta sieste
NEO-JOKE Posté le 06 juin 2006 à 23:23:33
https://www.jeuxvideo.com/[...]006/05/11/18093.jpg
vraiment bidon le pad de la wii c´est le meme que la super nes avec des stick a la sony si ca c´est pas de l´evolution qu´est ce que c´est
je crois que ce pad devais etre l´evolution de celui de la NES quand nintendo est sony cooperais pour sortir une console dont le lecteur serais de sony. Mais sony s´est barré à cause de nintendo qui était trop exigent (licences, jeux, etc...)
Il y avait un article expliquant ça sur mouton.tk mais le site est HS donc aller voir sur overgame pour verifier.
Si j´ai dit une connerie escusez moi... mais je préfere que ce soit un mec objectif qui me corrige plutot qu´un Pro-S merci de votre compréhension ![]()
http://polygonweb.online.fr/playstation.htm voila une source de mes dires...
![]()