CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucune raison d'acheter la PS3 si...

fat_over
fat_over
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:28

...les graphismes ne sont pas génial.

sony france déclare : "la ps3 n´est pas là pour concurrencer la Xbox360 sur le plan des graphismes.. "

pour moi la seule raison pour laquelle je pourrais acheter la ps3 c´était les graphismes...

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:34:52

Tu pourras acheter la ps3 pour son prix tres accessible et sa compatibilité avec les téléviseurs 4D ready :rire2:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:36:12

:lol:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:19

D´après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l´avance technologique supposée de la PS3 ?

-C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.

Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.

-Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus. En l´occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l´effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n´avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s´il y en a, c´est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n´arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d´acheter une Playstation 3.

En gros la PS3 ne proposera pas nécessairement de plus beaux graphismes que la Xbox360,et le gars nous explique que ce sera "la folie" de jouer en réseau sur PS3 à un jeu de bagnole..
(et encore il est pas sur lol)
Ce que propose microsoft depuis + de 4 ans quoi!

T´as l´intégrale ici :d)

http://www.ps3-live.com/news-ps3/richard-brunois-directeur-de-communication-sony-france.html

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:32:17

graphisme qui etait pourtant l´argument de base --> pas important pour sony (ou plutot ils n´avouent pas qu´ils n´arrivent pas a depassé la xbox360)

online --> xbox360 aussi, et N.Wii le fera aussi

manette --> ne parlons pas d´un truc basé sur une vieille manette pc lol

moi aussi, ce serai avec plaisir que je me la prendrai pour certain jeux mais sony se fout de nous, et qu´a t´elle de plus que les autres actuelement?--

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:38:58

sony a dit qu´ils ont aussi beaucoup misé sur le online de la PS3

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juin 2006 à 21:43:13

achter une console pr ses graphismes,c´est un peu ridicule non? je préfére largment rester sur ma ps2 avec tous ses superbes jeux,plutot que de me prendre une 360 avec ses qq jeux misérables,et en rien innovant !

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:46:39

Oblivion , PGR3 , DEAD or ALIVE 4, Call of duty 2 , Table Tennis , Ghost Recon , ci pour toi ce sont des jeux misérables alors tu confortes bien l´idée que je me fais des fan de sony....

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:48

fat_over Posté le 06 juin 2006 à 20:33:28

...les graphismes ne sont pas génial.

sony france déclare : "la ps3 n´est pas là pour concurrencer la Xbox360 sur le plan des graphismes.. "

pour moi la seule raison pour laquelle je pourrais acheter la ps3 c´était les graphismes...

>>>>>>>Pauvre gars, t´es du genre a etre seduit par du tape a l´oeil au detriment de l´interet general du jeu...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:58

made_in_mouton Posté le 06 juin 2006 à 21:46:39

Oblivion , PGR3 , DEAD or ALIVE 4, Call of duty 2 , Table Tennis , Ghost Recon , ci pour toi ce sont des jeux misérables alors tu confortes bien l´idée que je me fais des fan de sony....

>>>>>>C´est "TES" gouts, pas ceux de tout le monde !

Moi je vais dire Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Devil May Cry 4, God of War 2, Armored Core 4, Resident Evil 5, Dragon Quest, etc...

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:52:56

Rien à voir avec mes gouts mais Oblivion , PGR3 , DEAD or ALIVE 4, Call of duty 2 , Table Tennis , Ghost Recon sont des excellents reconnus comme tels par la majorité des joueurs et l´ensemble de la critique...

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:53:24

excellents jeux*

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juin 2006 à 21:54:16

"Oblivion , PGR3 , DEAD or ALIVE 4, Call of duty 2 , Table Tennis , Ghost Recon "

et tu peux m"dire combien sont des exclus 306 ? oui j´me disais bien aussi,merci !

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juin 2006 à 21:55:01

et en 7 mois d´existences,7 jeux c´est énorme,wahouuuuuuuuu

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:55:02

FF --> y´en aura sur wii (un exclusif lol)
FF versus--> c´est une version legerement diff pour 60€ de +?
les reste on ne sait rien de ces jeux, ils seront surement sur d´autre console, et rien ne dit qu´ils seront bon ^^

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:56:00

A parce que pour toi un jeu qui n´est pas exclusif à la console est un jeu "misérable" comme tu l´as dis avant , hé ben on doit pas avoir la meme vision du jeu vidéo petit....

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:56:41

Mon message précédent s´adresse à Yuki biensur

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juin 2006 à 21:57:44

t´as rien compris!

prkoi prendre une console plus chére,alors qu´on a les mémes jeux ailleurs ,hein? certainements pas pr les graphismes

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 juin 2006 à 21:58:25

made_in_mouton Posté le 06 juin 2006 à 21:46:39

:d) Pour moi seul oblivion est intéressant dans cette liste.Heureusement qu´ils vont avoir des hit qui von sortir à la fin de l´année^^
Euh attention je ne dis pas qu´ils sont misérable

Sinon pour les graphismes de la ps3 on sait depis le début qu´ils seront égale à la 360 et un peu meilleur en faite^^

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juin 2006 à 22:02:19

ils ne seront pas moins bons en tout cas.aprés tout dépend du talent des développeurs......comme sur toutes les consoles (x-men 3 et gears of war par exemple!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube