CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype décu

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:09:29

J'ai matté les video qui m'avais l'air prometteur de ce jeux de beau trailer a envié :bave: , une fois ingame la je doutais un petit peu. Je n'ai regardé aucun test, meme si certain on mis des bon test imaginaire de certain site, mais la les gars un coup de gueule sur ce jeu tout de même

point négatif du jeu

- graphiquement meme pas digne d'une console next gen autant laissé ce jeu sur ps2 qui serai pardonable

- l'ia des militaire aussi con que mes 2 pieds tu saute d'un immeuble très haut droit sur une masse de militaire et bouge même pas comme des innoncent passe leur chemin ou bêtement étonné :lol:

- certain passant cours de droite a gauche au moment de panique d'autre fonce droit sur un mur en continuant a courir sur place

_ alors pour le gore, laissé moi rire, au contraire le sang vous fait plus rigolé qu'autre chose, même pas une belle flaque de sang toute rouge bordeau, non c'est plutot genre des globule de sang qui explosent quand on jette une personne sur une facade

- les voitures, arbres, poteau disont tous les décors sont mal modelisé, meme de lointaint on appercois meme pas les vrai immeuble mais l'ombre des immeuble de couleur bleu ciel

- le décapitage des personnes, on dirai un vulgaire tronc d'arbre coupé en 2, aucun ossement, aucun boyaux rien de gore

- le jeu est répétitif et lassent a la longue d'un point A vers un point B

- Alex héros principal et la population question visage son mal modelisé et le reste plus haut

_ gestion des dégats lors d'une explosion, on apercois une tache noir avec un peu de fumé et basta sur l'imeuble surtout quand on tir avec un tank :lol: normalement un engin pareil fait de gros dégat

bon je m'arrète la

point fort du jeu

_ Alex est un personnage très souple, fluide par ses mouvements et monte très très haut sur les gratte ciel

- un grand nombre de combos et de super coup dégats

voila j'ai pas terminé le jeu car l'envie me passe, car bcp trop de point négatif me redonne envie de continué a joué qui casse l'ambiance du gameplay pour s'y morfondre.

Ceci dit prototype en résumé est une sorte de gta like, mission d'un point A vers un point B, liberté totale des rues avoisinante, ainsi qu'on peu détruire tout sur son passage prendre l'apparance des personnes dans les rues, prendre des personnes et des véhicules pour les jetés n'importe ou, tués etc.. dison foutre le bordel, explosé et dévasté tout sur son passage.

Voila en résumé ce que donne Prototype selon mon cas

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juin 2009 à 02:15:31

ta acheté le jeu 70€ ?

moi j'ai tout de suite vu que c'était un pétard mouillé.

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:16:26

je voit les vidéo test en direct et il me plait bien... genre il est nul? pas plus nul que infamous en tout cas!

MP-EsCroW
MP-EsCroW
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:17:57

prototype est nul

infamous est un bonne surprise

:ok:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:18:05

oui Yakuza 65 euro c pas le faite d'avoir payé mais d'après tous le temps qu'ils ont mis, tout ce qui nous en fait bavé durant des mois pour nous pondre cette excuse moi de l'expression mais de cette merde, c ca qui me dégoute, ce jeu vaut pas plus de 30 euro crois moi, je suis pas du genre a craché sur un jeu mais la il y a de quoi, maintenant chacun fait ce qu'il veu avec son argent, moi j'ai foncé tête baissé en prenant le risque et ca ma planté la

MP-EsCroW
MP-EsCroW
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:18:15

une*

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:19:19

ses vrai que graphiquement je mattendais quand meme a mieux le pire ses surtout les arbre et quand on detruit un nid limmeuble se detruit toujour de la meme facon et en plus ses laid on dirait des lego qui tombe lol mais je le trouve quand meme pas mal bon je matendai a mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 02:20:02

au depart il me plaisait plus qu'infamous

mais au final infamous le mange d'après ce que je peut lire

mais il se vendra plus qu'infamous dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 02:20:33

et ayant moi meme infamous je peut affirmer qu'il lui est superieur

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:20:35

des fois je fonce sur les militaires il réagissent pas, ensuite quand je suis en alerte maximale avec toute l'armée qui débarque, ainsi que les hélico, suffit que je tire sur l'hélico et je me change de personnalité et voila plus d'alerte maximal et comme si de rien n'était, donc faut pas rigolé quoi lol

gogetom
gogetom
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:21:28

entierement d' accord avec l' auteur :ok: je trouve que le jeu a de très bonne idée, mais ils ont placé la barre trop haute... les missions sont bien trop longue, par exemple, là cette aprem j' ai du faire celle où fallait demolir les machine qui permettent d' analyser si on est l' intru quand on est camouflé là, ça va bien 5min, mais une heure elle a durée la mission a faire tout le temps la même chose ! ça devien lourd :hum: par contre il est aussi tres jouissif, mon petit truc que j' adore faire, prendre un gars en haut d' un immeuble et le lancer loin... très loin... :coeur:

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2009 à 02:21:41

C'est un jeux en même temps... :noel:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:22:46

pourtant infamous me dis rien, mais la demo d'infamous est bcp mieu que le prototype en lui meme tu es bcp plus plongé dans le gameplay et dire que c qu'une démo

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:23:54

t'as pas déjà fait un topic là dessus ?

tu veux pas arrêter tes topics à répétitions ? pourquoi tu ferais pas un topic "Juve" ? franchement, ce serait plus sympa pour le forum

tes avis sur tes achats, franchement, je t'aime bien, mais osef, on en a pas besoin, on demande dans ce cas

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:24:17

voila je vous l'ai dis les gars, voila la preuve que d'autre ici confirme

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juin 2009 à 02:25:04

aïe.. du coup ça refroidi.

c'est sur que maintenant faut plus acheté les jeux tête baissé, faut attendre d'avoir les avis des gamers (pas des tests de site de jeu, mais l'avis des gamers est 100 fois plus objectif je trouve)

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
14 juin 2009 à 02:26:07

Marouille soit pas négatif, c un forum non on est pas ici pour se prendre la tête mais discuté,pourquoi car j'ai fait un topic coup de gueule???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 02:26:27

nan tu peux allez en magasin et tester le jeu normalement et la tu as un vrai avis ^^

ou bien tester la demo mais la comme par hazard pas de demo^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 02:30:01

et la durée de vie(car je compte qd meme le prendre un jour a 30euro ou 20euro)?

gogetom
gogetom
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:32:04

perso je l' ai pas encore fini, là j' en suis à une mission par jour :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64