J'ai matté les video qui m'avais l'air prometteur de ce jeux de beau trailer a envié
, une fois ingame la je doutais un petit peu. Je n'ai regardé aucun test, meme si certain on mis des bon test imaginaire de certain site, mais la les gars un coup de gueule sur ce jeu tout de même
point négatif du jeu
- graphiquement meme pas digne d'une console next gen autant laissé ce jeu sur ps2 qui serai pardonable
- l'ia des militaire aussi con que mes 2 pieds tu saute d'un immeuble très haut droit sur une masse de militaire et bouge même pas comme des innoncent passe leur chemin ou bêtement étonné
- certain passant cours de droite a gauche au moment de panique d'autre fonce droit sur un mur en continuant a courir sur place
_ alors pour le gore, laissé moi rire, au contraire le sang vous fait plus rigolé qu'autre chose, même pas une belle flaque de sang toute rouge bordeau, non c'est plutot genre des globule de sang qui explosent quand on jette une personne sur une facade
- les voitures, arbres, poteau disont tous les décors sont mal modelisé, meme de lointaint on appercois meme pas les vrai immeuble mais l'ombre des immeuble de couleur bleu ciel
- le décapitage des personnes, on dirai un vulgaire tronc d'arbre coupé en 2, aucun ossement, aucun boyaux rien de gore
- le jeu est répétitif et lassent a la longue d'un point A vers un point B
- Alex héros principal et la population question visage son mal modelisé et le reste plus haut
_ gestion des dégats lors d'une explosion, on apercois une tache noir avec un peu de fumé et basta sur l'imeuble surtout quand on tir avec un tank
normalement un engin pareil fait de gros dégat
bon je m'arrète la
point fort du jeu
_ Alex est un personnage très souple, fluide par ses mouvements et monte très très haut sur les gratte ciel
- un grand nombre de combos et de super coup dégats
voila j'ai pas terminé le jeu car l'envie me passe, car bcp trop de point négatif me redonne envie de continué a joué qui casse l'ambiance du gameplay pour s'y morfondre.
Ceci dit prototype en résumé est une sorte de gta like, mission d'un point A vers un point B, liberté totale des rues avoisinante, ainsi qu'on peu détruire tout sur son passage prendre l'apparance des personnes dans les rues, prendre des personnes et des véhicules pour les jetés n'importe ou, tués etc.. dison foutre le bordel, explosé et dévasté tout sur son passage.
Voila en résumé ce que donne Prototype selon mon cas
ta acheté le jeu 70€ ?
moi j'ai tout de suite vu que c'était un pétard mouillé.
je voit les vidéo test en direct et il me plait bien... genre il est nul? pas plus nul que infamous en tout cas!
prototype est nul
infamous est un bonne surprise
![]()
oui Yakuza 65 euro c pas le faite d'avoir payé mais d'après tous le temps qu'ils ont mis, tout ce qui nous en fait bavé durant des mois pour nous pondre cette excuse moi de l'expression mais de cette merde, c ca qui me dégoute, ce jeu vaut pas plus de 30 euro crois moi, je suis pas du genre a craché sur un jeu mais la il y a de quoi, maintenant chacun fait ce qu'il veu avec son argent, moi j'ai foncé tête baissé en prenant le risque et ca ma planté la
une*
ses vrai que graphiquement je mattendais quand meme a mieux le pire ses surtout les arbre et quand on detruit un nid limmeuble se detruit toujour de la meme facon et en plus ses laid on dirait des lego qui tombe lol mais je le trouve quand meme pas mal bon je matendai a mieux ![]()
au depart il me plaisait plus qu'infamous
mais au final infamous le mange d'après ce que je peut lire
mais il se vendra plus qu'infamous dommage
et ayant moi meme infamous je peut affirmer qu'il lui est superieur
des fois je fonce sur les militaires il réagissent pas, ensuite quand je suis en alerte maximale avec toute l'armée qui débarque, ainsi que les hélico, suffit que je tire sur l'hélico et je me change de personnalité et voila plus d'alerte maximal et comme si de rien n'était, donc faut pas rigolé quoi lol
entierement d' accord avec l' auteur
je trouve que le jeu a de très bonne idée, mais ils ont placé la barre trop haute... les missions sont bien trop longue, par exemple, là cette aprem j' ai du faire celle où fallait demolir les machine qui permettent d' analyser si on est l' intru quand on est camouflé là, ça va bien 5min, mais une heure elle a durée la mission a faire tout le temps la même chose ! ça devien lourd
par contre il est aussi tres jouissif, mon petit truc que j' adore faire, prendre un gars en haut d' un immeuble et le lancer loin... très loin... ![]()
C'est un jeux en même temps... ![]()
pourtant infamous me dis rien, mais la demo d'infamous est bcp mieu que le prototype en lui meme tu es bcp plus plongé dans le gameplay et dire que c qu'une démo
t'as pas déjà fait un topic là dessus ?
tu veux pas arrêter tes topics à répétitions ? pourquoi tu ferais pas un topic "Juve" ? franchement, ce serait plus sympa pour le forum
tes avis sur tes achats, franchement, je t'aime bien, mais osef, on en a pas besoin, on demande dans ce cas
voila je vous l'ai dis les gars, voila la preuve que d'autre ici confirme
aïe.. du coup ça refroidi.
c'est sur que maintenant faut plus acheté les jeux tête baissé, faut attendre d'avoir les avis des gamers (pas des tests de site de jeu, mais l'avis des gamers est 100 fois plus objectif je trouve)
Marouille soit pas négatif, c un forum non on est pas ici pour se prendre la tête mais discuté,pourquoi car j'ai fait un topic coup de gueule???
nan tu peux allez en magasin et tester le jeu normalement et la tu as un vrai avis ^^
ou bien tester la demo mais la comme par hazard pas de demo^^
et la durée de vie(car je compte qd meme le prendre un jour a 30euro ou 20euro)?
perso je l' ai pas encore fini, là j' en suis à une mission par jour ![]()