J'ai matté les video qui m'avais l'air prometteur de ce jeux de beau trailer a envié
, une fois ingame la je doutais un petit peu. Je n'ai regardé aucun test, meme si certain on mis des bon test imaginaire de certain site, mais la les gars un coup de gueule sur ce jeu tout de même
point négatif du jeu
- graphiquement meme pas digne d'une console next gen autant laissé ce jeu sur ps2 qui serai pardonable
- l'ia des militaire aussi con que mes 2 pieds tu saute d'un immeuble très haut droit sur une masse de militaire et bouge même pas comme des innoncent passe leur chemin ou bêtement étonné
- certain passant cours de droite a gauche au moment de panique d'autre fonce droit sur un mur en continuant a courir sur place
_ alors pour le gore, laissé moi rire, au contraire le sang vous fait plus rigolé qu'autre chose, même pas une belle flaque de sang toute rouge bordeau, non c'est plutot genre des globule de sang qui explosent quand on jette une personne sur une facade
- les voitures, arbres, poteau disont tous les décors sont mal modelisé, meme de lointaint on appercois meme pas les vrai immeuble mais l'ombre des immeuble de couleur bleu ciel
- le décapitage des personnes, on dirai un vulgaire tronc d'arbre coupé en 2, aucun ossement, aucun boyaux rien de gore
- le jeu est répétitif et lassent a la longue d'un point A vers un point B
- Alex héros principal et la population question visage son mal modelisé et le reste plus haut
_ gestion des dégats lors d'une explosion, on apercois une tache noir avec un peu de fumé et basta sur l'imeuble surtout quand on tir avec un tank
normalement un engin pareil fait de gros dégat
bon je m'arrète la
point fort du jeu
_ Alex est un personnage très souple, fluide par ses mouvements et monte très très haut sur les gratte ciel
- un grand nombre de combos et de super coup dégats
voila j'ai pas terminé le jeu car l'envie me passe, car bcp trop de point négatif me redonne envie de continué a joué qui casse l'ambiance du gameplay pour s'y morfondre.
Ceci dit prototype en résumé est une sorte de gta like, mission d'un point A vers un point B, liberté totale des rues avoisinante, ainsi qu'on peu détruire tout sur son passage prendre l'apparance des personnes dans les rues, prendre des personnes et des véhicules pour les jetés n'importe ou, tués etc.. dison foutre le bordel, explosé et dévasté tout sur son passage.
Voila en résumé ce que donne Prototype selon mon cas