CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement.. qu'est-ce qui vous plait?

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:15:17

non mais je reve, ils sont vraiment pas forts. Qu´est-ce qui vous fait envie d´avoir cette console? c´est cool les images de synthèse... mais moi je préfère les jeux video, pourquoi présenter des images de synthèse alors qu´on veut des jeux vidéos? pi bon pour certains titres ils nous ont déjà montré le "in-game" ben ya de quoi être déçu hein!
Pour la gyroscopie, ça vous fait vraiment envie? quand vous achetez vos super Nike ou Adidas vous préféré avoir une copie ou des vrais? ben des vrais parce qu´elles seront forcément mieux.

Bon bref. Dites moi ce qui vous fait envie et ne vous fiez pas trop au ton de ce que je dis car je suis du genre très ouvert!

magic-player
magic-player
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:17:14

Je veux des vrais jeux! pas des copies, apelés portages :rire2:
:dehors:

rbloody
rbloody
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:17:51

Rien ne me plaît sur la console! IL y a trop d´abus! Mais je l´achèterai quand même... si le prix baisse de 150 euros^^.
Sinon la seul raison d´acheter cette console est les rares perles qui ne sont que sur cette console! C´est tout!
Bye!

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:18:44

Qui utilise la gyroscopie? APart sony?

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:20:39

la wii de nintendo il me semble.. :sarcastic: et avant eux en plus.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:21:26

La wii utilise la gyroscopie? T´en est sur?

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:22:12

ben non puisque tu me mets le doute, mais tu sais très bien de quoi je parle.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:22:44

^^

fac
fac
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:55

jeryzuka Posté le 06 juin 2006 à 17:21:26

La wii utilise la gyroscopie? T´en est sur?

:d) on est pas allé voire l´intérieure du wii-mote. Mais c´est de la détection spatiale 3D avec une détection angulaire. Après, la techno derrière, on s´en tappe un peu, ce qui est important, c´est le résultat dans la main.

p.s. mais, je pense que c´est des accéléromètres qui permette de faire la détection dans la Wii, avec un peu de steochiométrie (orthographe improbable). Je rappele qu´un accéléromètre dans un champ de gravité peut parfaitement remplir le rôle d´un gyroscope.
p.p.s. le système de la DS3, c´est pas vraiment ce que j´appelerais de la gyroscopie. Plutôt de la détection angulaire.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:28:25

:ok:

fac
fac
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:48

Enfin, revenons au sujet du topic:

gihaume: tu vas sans doute être déçu, mais c´est ni la DS3 (qui aurait plutôt tendance à me faire fuire), ni les cinématiques, ni le BR, ni le marketing mensonger et agressif de Sony qui fait que je m´intéresse de près à cette PS3. Non. C´est juste les jeux ! Je suis fan de jv depuis ~25 ans, je n´ai jamais décidé de prendre ou pas une machine avant de l´avoir tester réelement, alors, en Novembre, je me déciderai. Mais d´ici là, je reste quelqu´un de très intéressé !

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:59

cest la detection six angle pas spatiale troisd et puis sa fait bien trois ans que il le travaille sa donc cest pas de la copie mes

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:31:32

ah c´est cool...
mais c´est marrant là j´ai lu plusieurs topics on dirait que finalement plus beaucoup de gens n´en veulent de cette PS3, ou alors vous avez giclés tous les boulets et moutons :D.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:33:01

moi,je reste plutot sceptique face a cette ps3, pourtant ca fait 20 pije aussi que je m´interesse au jeux video

Verden
Verden
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:35:16

La vieille question de merde : qu´est ce qui vous plaît dans cette console?

Ah ahah mais on rigole bien ici dites moi.

Et toi, on te demande pourquoi t´aime bien le gruyère dans tes pates? Ou pourquoi tu n´aimes pas te laisser pousser la barbe?

Elende
Elende
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:36:17

1) Le Blue Ray : ne croyant pas que de simple DVD suffiront pour les jeux dans les années a venir, je préfère assurer le coup avec un support vraiment important. Et puis, ça me permettra de lire des BD le temps que le prix des combi HD-DVD/BD baisse dans un an ou deux.

2) J´aime pas les FPS, je suis plus RPG. Donc il me faut plus une PS3 qu´une 360. Un jeu joli ne me suffit pas, je veux aussi prendre plaisir à y jouer (je sais, cette idée est étrange a première vue ^^). Et contrairement a la 360, je sais qu´il y aura pas mal de jeux qui me plairont sur PS3.

3) rétrocompatibilité pour mes jeux PS2 favoris. Pas envie d´avoir trop de console a coté de ma télé (déjà PS3, Wii, dreamcast ça va faire pas mal)

4) Un disque dur d´une taille suffisante. Je sais par expérience qu´en dessous de 40Go il va me manquer de la place.

5) Je suis un mouton : Sony ne m´a jamais déçu, donc je continue a lui faire confiance. Je changerai peut-être d´avis si un jour un produit que Sony m´a refougué plante, mais c´est jamais arrivé.

6) Le prix plus faible que ce a quoi je m´attendais a la base (j´envisageais 700€ au départ). Ca reste cher, mais comme j´était pret a mettre plus, je vais pas renoncer a cause d´un prix plus faible ^^

Faut pas chercher, la PS3 est une très bonne console. Elle est cher, mais fallait pas s´attendre a autre chose. Perso, ça me convient parfaitement comme ça (toute façon, si je m´étais prix une 360 j´aurais du ajouter un lecteur HD-DVD et un DD pour obtenir une configuration que j´aurai jugé "correcte", sois plus cher qu´une PS3...)

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:36:19

ben pour le gruyère je te dirais parce que j´aime le gout mais pour la PS3 je ne pourrais pas dire ça donc tu peux pas comparer donc c´est toi qui rigole bien à ce que je vois.

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:36:27

bah la wii la ps3 sa sera pour moi

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:41:14

la ps3 pu, la Wii je l´aime :coeur:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:41:47

Je pense que tout le monde prend une console par rapport aux jeux, c´est simple non, et oui on achete par rapport au jeux prévus et de ce qui nous interessent, normalement on ne juge pas les gens par rapport a leur gouts, mais ici tout de facon c´est pas le forum pour discuter normalement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable