CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq Killzone pas jouable à l'E3 2006 ?

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:28:01

Je vois qu´on reparle de killzone en ce moment et je me pose (tardivement )une question.

Pourquoi killzone n´était pas jouable à l´E3 2006 ? Depuis 2005, ils auraient du bien avancer ? (d´autant plus que certains disent que les vidéos de 2005 étaient ingame)
:question:

Vahki
Vahki
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:30:33

il n´était pas jouable car ils ont bien vu que les joueurs allait être décu d´avoir un jeux avec des graphisme pitoyable par rapport à ca qu´on a eu en 2005 :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:32:18

Depuis 2005 ils ont bien reculer plutôt :lol:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 juin 2006 à 12:40:44

parce que c´est pas un jeu c´est un film d´animation 3D :rire:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:23:02

Vous êtes vraiment des blaireaux, a ce que je vois les rageux ps3, et anti-sony ou pro-ms sont revenus... Pfff toute facon vous avez rien d´autres a foutre on peut pas vous en vouloir. Pitoyable

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:24:22

Ouais... Sion Seifer, tu asune opinion ou tu ne fais qu´insulter les autres ? :doute:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:27:32

bah tu sais, qu´on voit un poste comme ca encore ca va, mais là ca fait déjà quelques mois que des boulets ne font que raconter des conneries parce qu´ils aiment pas la ps3. Donc excuse moi mais a un moment ca commence a énerver ok?.

Bon sinon perso j´penses simplement qu´ils ont voulus attendre le TGS, on verra bien mais a mon avis on aura des news au TGS 2006.

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:31:08

Pas de problème, je comprends aussi moi aussi ca me gonfle en ce moment.

C´est quand le TGS 2006 ?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:31:55

attendre le TGS? :rire: n´importe quoi :rire:
le TGS comme tu le sais se déroule à...Tôkyô,au japon,pays où les FPS n´ont pas la côte auprés des joueurs.
D´autant plus que l´E3 est infiniment plus médiatiques donc si ils avaient vraiment Killzone2 ils l´auraient déjà présenté car ça aurait fait beaucoup de bruit :oui: ils ont pris tout le monde pour des cons en 2005 :ok:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:39:17

Pfff ca s´est déjà fait des fps au TGS tu sais? Donc vient pas dire que je raconte n´importe quoi surtout quand toi c´est pas vraiment mieu! Maintenant même rien n´empeche d´avoir des nouvelles hors Salon, comme pour certains jeux faut arréter d´être aussi bouchés! Guignol le TGS sera du 22 au 24 Septembre.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:42:42

tu laches jamais l´affaire même quand tu sais parfaitement que tu as tort toi :rire:
Un jeux qui à autant fait parler de lui comme Killzone ne sera jamais presenté hors d´un salon :oui: Et si jamais ils le faisaient ça signifierait qu´ils essaient de le faire oublier car il ne sera pas à la hauteur de la présentation de l´E3 2005 :ok:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:44:54

Ouais bon j´avous j´me suis un peu emporté là, maintenant il reste qu´il y a quand meme des chances de le voir au tgs, meme si très faible. Perso en même temps c´est pas le jeu qui m´interesse donc ca me dérange pas! Il se pourrait même tout simplement qu´il ne vois jamais le jour.

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:48:19

Le jeu verra le jour c´est certain....quand c´est un autre problème à mon avis...

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:48:51

moi je voudrais qu´il voit le jour mais comme ils l´ont presenté a l´E3 2005,ça serait une grosse baffe,mais je doute que ça se produise.Il ne sera pas aussi beau.

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:50:35

Je pense pas non plus car si il était en ingame à l´E3 2005, ils l´aurait fait tester à l´E3 2006, alors que là, silence radio...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:21:54

Le TGS sera incontestablement un évènement majeur pour Sony cette année,si ce n´est L´évènement majeur.Le salon contrairement à ce que semblent penser certains est très médiatisé et médiatique,de plus,contrairement à l´e3,il est ouvert au public...Bref,quoi de mieux pour Sony,dans son pays originel et à deux mois du lancement de la Ps3,que de présenter de grosses démonstrations de gameplay avec bien sûr des stands accueillant des démos jouables,et de dévoiler leurs dernières cartes maîtresses ?
Il suffit de revoir la conférence pré-e3 de Sony de cette année pour se rendre compte à quel point ils se sont réservés.
Dévoiler la première séquence in-game de Killzone au TGS serait au contraire plus qu´idéal,surtout si elle est jouable directement sur les stands.
Enfin,on sait d´ores et déjà qu´on aura probablement droit aux démonstrations in-game de Devil May Cry 4,Resident Evil 5,L.A.I.R,etc.
Bref,vivement Septembre.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:53:11

L´important, pourun constructeur, c´est pas que des gens testent sa console et ses jeux, c´est que des journalistes le fassent.
Journalistes->E3.

Verden
Verden
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:00:21

Ca aurait changé quoi que Killzone soit ingame en 2005? Et que les graphismes soient finallement moins beaux?

Est ce que le fait de ne pas mentir en 2005 fera qu´il sera mieux en 2006 ou en 2007?

Est-ce que si Sony n´avait rien montré de stupide en 2005 aurait rendu le jeu meilleur?

:d) Non

Donc vos critiques sont stupides, comme votre état d´esprit, finallement peu ouvert, qui ne pense qu´à critiquer n´importe quoi pour se soulager un peu de la frustration :oui:

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 juin 2006 à 15:43:19

"vois qu´on reparle de killzone en ce moment et je me pose (tardivement )une question.

Pourquoi killzone n´était pas jouable à l´E3 2006 ? Depuis 2005, ils auraient du bien avancer ? (d´autant plus que certains disent que les vidéos de 2005 étaient ingame"

très bonne question! :ok: et bien vois tu killzone n´éter tout simplement pas jouable a l´e3 car tout simplement il ne voulaient pas déceuvoir les gammeurs car pour le moment il sont incapable de nous montré ça!(je parle de la vidéo de l´e3 05) mis attender je n´est jammais dit que le jeu ne serais pas aussi beau ca l´e305 c´est juste qu´il n´été pas capable de le montré!

par ailleur au TGS06 il sera montré et je crois bien qu´il sera jouable!et les dévelopeurs on assurer que le jeu serais aussi beau que le tailleur de l´e05!

mais il ont dit que la vidéo n´été pas ingame mais quelle représente le moteur graphique du jeu!
sértisute dazns 6 mois au TGS 06 :ok:

dmcloser
dmcloser
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:12:05

Parce que le jeu n´est tout simplement pas commencé, c´est pas parce qu´ils ont montré un film qu´ils preparaient le jeu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS