CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype ou inFamous ?

avanger
avanger
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:44:37

Perso je trouve les deux très bon mais dans ce genre de jeu je recherche a avoir un héros vraiment surpuissant et prototype correspond plus a mes critères , c'est plus fun.

Et pour ceux qui parlent des graphismes, certes infamous est sans conteste plus beau mais dans prototype il ya beacuoup plus de choses qui bougent a l'écran en général , et franchement ce n'est pas si horrible que ca donc arretez de vous plaindre :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 23:45:52

Sinon je vais bien, et toi? :noel:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:46:49

avanger
Posté le 12 juin 2009 à 23:44:37 Perso je trouve les deux très bon mais dans ce genre de jeu je recherche a avoir un héros vraiment surpuissant et prototype correspond plus a mes critères , c'est plus fun.

Et pour ceux qui parlent des graphismes, certes infamous est sans conteste plus beau mais dans prototype il ya beacuoup plus de choses qui bougent a l'écran en général , et franchement ce n'est pas si horrible que ca donc arretez de vous plaindre

Trés bon avis ;)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:55:24

il n'y a pas que les graphismes de mauvais dans prototype, malheureusement! :snif:
c'est un defouloir sympa avec des bonnes idées mais juste sur le papier.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:58:40
  • ]Omar[ Voir le profil de ]Omar[

* Posté le 12 juin 2009 à 23:45:52 Avertir un modérateur
* Sinon je vais bien, et toi? :noel:
* Lien permanent

Ça va tranquille :noel:

BoissonGazeuse
BoissonGazeuse
Niveau 6
13 juin 2009 à 00:06:23

InFamous :ok:

:cool: Mon ID :cool: : ParisEstMagike94

Happistes > All

Ceci n'est pas une signature :hap:

Enfin si. Une étude effectuée dans des laboratoires tenus secret ont prouvés que 71.2735 % des français lisent les signatures des gens. Je peux savoir pourquoi tu lis ça :hap:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
13 juin 2009 à 00:09:38

mdrrr je m'éclate a prendre des voitures ou des gens et les éclater dans la ville, de plus je créer un niveau de panic, les gens gueules dans tous les sens et cours comme si c'était la fin du monde

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
13 juin 2009 à 00:15:57

Je comprend pas pourquoi il ont sorti Batman, il aurait battu Infamous et prototype !!!
Mais battera t-il assasin creed 2 wait and see !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 00:29:29

J'ai testé la démo de infamous, je l'ai trouvé bien, mais un peu gavant, au bout de la 2eme mission j'avais déja envie que la démo s'arrete.

Je trouve qu'on a pas assez de pouvoir en fait dans infamous, j'aurai pouvoir aimé volé déja, ou se déplacé vite.

Et je regrette le fait de ne pas pouvoir prendre de voiture.

J'ai pas testé prototype par contre

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:32:59

dans une demo tu n' a pas beaucoup de pouvoir en même temps :hum: prototype et infamous ont le pouvoir en commun de pouvoir planer, c' est pas un "vol" mais pas loin, et on peu se deplacé vite en grindant.

tehree
tehree
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:06:08

Bonjour à tous. Et oui en ce moment c'est la question que se pose d'entre nous lool et moi par ailleur. Perso, je ne me suis pas jeter comme un mort de fain sur ces jeux qui certes par leurs démo et vidéos nous ont mis l'eau à la bouche. Prototype est plus dynamique pour les combats mais les missions secondaires sont ennuyeux mais dispose d'une bonne intrigue et d'une durée de vie moins long mais pas negligeable. Pour infamous les combats sont certes moins dynamique mais la possibilité de faire évoluer le héro du côté de bien ou du mal change les pouvoir du héro. Les missions secondaires sont répétitives mais le jeu dispose d'une durée de vie plus long. Par conséquent, je pense qu'il faut essaie ou avoir les deux, qui a savoir le premier a acquérir c'est à vous de voir. Moi perso, je préfère Prototype car plus dynamique pour les combats.

Banjow
Banjow
Niveau 7
14 juin 2009 à 03:38:17

Salut!

De même je préfère aussi Prototype pour son gameplay nerveux et la sensation de puissance ! (De plus même si le jeu est certes moins beau qu'infamous, l'environnement est plus vivant)

Après sa reste une question de gout mais je te conseille surtout de choisir en fonction de ce que tu aimes (car tu en auras toujours un qui te dira, prends If ou Pr).

Bref chacun à ses qualités et ses défauts :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube