CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype ou inFamous ?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:26:36

ben sur le site des extensions pour fx non?

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:26:52

MakiaTurbo2000
Posté le 12 juin 2009 à 22:20:34 Tout à fait Destroy, chacun a le droit de préférer mais bon faut aussi etre un minimum objectif, tu fous un 17 la, à un jeu qui vaut reellement 13, allez ptet 14, pour moi c'est 8 mais bon
Lien permanent

J'avoue que le 17 ses parce que j'accroche au jeu mais je mettrais plus 15 objetctivement^^ ta le droit de pas aimer ceci dit^^ moi j'acroche plus qu'infamous meme si ce dernier est meilleur ses pour dire ;)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:30:43

Oui Mais je sais pas lequel marche :rouge:

(Déolé du gros HS, mais comme je suis souvent sur le fofo Play3, pas envie de recréer un sujet surle forum PC XD )

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 22:36:45

Y'en a qui croivent que nos propres goûts pour les choses suivent des normes définies...
Combien de fois devrons nous répéter que les goûts et les couleurs...? :(
Certes, on pèse le pour et le contre, mais y faut pas oublier que certaines donnent, biensur, un intêret à un critère plus qu'a un autre; et donc cela varie d'un individu à un autre...
Par exemple, beaucoup disent que Half Life 2 est un hit, ou au pire un 'bon jeu', alors que moi, j'ai pas accrocher du tout :(
Même pas dépasser les 2H de jeu, et encore, je me suis forcé :(
Alors que sur un mercenaries 2 par exemple, quoique très basic, j'ai aimé le jeu, et j'ai eu exactement 41 de jeux, que ce soit avant ou après la dernière maj...:p

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:39:43

Peu importe, moi je donne pas un avis selon mon gout mais selon ce que vaut le jeu sur des points essentiels comme la technique, l'interet, l'originalité du titre et autre, comme dans un test, comme je l'ai dit plus haut si je notais prototype selon MON gout je lui mettrais un 8/20, en étant plus neutre je dirais 13 ou 14.

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:40:17

inFamous. :ok:

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
12 juin 2009 à 22:41:10

[Prototype] :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 22:41:25

Bah c'est ca Makia, l'amour rend aveugle, et dans ce brume qui cache la vérité, on peut trouver un grand plaisir, et peut être même le bonheur dans la vie réele :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 22:44:32

Mais je suis d'accord avec toi, sur le point technique, il faut peser le jeu on prenant pour repère les autres jeux de la même génération, mais sur le reste, comme l'intérêt qu'on peux avoir pour le jeu ca dépend de la personne :ok:
De même qu'on peux critiquer les yeux d'une fille, sa taille, ou la couleur de ses cheveux, mais si l'on tombe sous son charme, on ne voit plus les autres défauts :(

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:45:25

Chaud Omar le philosophe :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 22:46:12

Désole Silva, je l'ai vraiment pas fait exprès, je reviens d'un anniversaire d'une amie, et crevé :mort:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:47:46

Je déconnais...

Ça va depuis le temps ? :p)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:48:45

Ce que tu dis est vrai Omar sauf qu'il est tout de meme rare de tomber sous le charme d'une femme chauve, moche et idiote comme prototype peut l'etre :o))

Malios
Malios
Niveau 9
12 juin 2009 à 22:58:31

Je te conseil InFamous même si j'ai pas encore joué à Prototype, si tu prend InFamous tu sera pas deçu.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:28:31

en ayant fait la bonne fin dans infamous et en ayant fait 50% de prototype, aprés reflexion infamous en vaut plus la peine.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
12 juin 2009 à 23:30:52

moi j'ai commencer Infamous et je ne regrette pas! en plus la possibilité de refaire le jeu pour le finir dans les deux "etat" rallonge bien la durée de vie, ne serais ce que pour débloquer tous les trophés...

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 juin 2009 à 23:34:16

Ah ok Makia :noel:
Surtout pour chauve :mort:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:34:39

graphiquement mieux réussi et la sensation de puissance dans prototype s'en va en quelque partie vu tandis qu'infamous il atteind le summum à l'acquisition du dernier pouvoir.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
12 juin 2009 à 23:39:46

grave je l'ai fini en gentil... Mais par contre en infame laisse tomber la difference pouvoir!!!

C'est super fun!! total destruction!

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:40:54

apres un test des deux jeux, j' attendais plus prototype que infamous, je trouvais qu' il avait plus de pouvoir, plus de choses à faire et tout... j' ai eu infamous il y a deux semaines, et ce fut une agreable surprise, le jeu est plaisant, très beau, agreable à jouer, et la sensation de pouvoir est là (evidement si on fai le gentil et on s' amuse a neutraliser les ennemis mais pas les tuer ça donne pas une sensation de puissance....) tres bonne histoire, missions annexe qui d' habitude me soule, là m' ont beaucoup plus (reconquérir du territoire) tres bonne jouabilité, mais de gro defaut aussi, dont beaucoup de bug tres enervant (electrocuter quelqu' un et il ne grille même pas :hum: ) ...

Apres vint prototype, je me lance donc dans ce jeu. Premiere cinematique: :bave: c' est M A G N I F I Q U E rien d' autre à dire, l' ambiance est superbe et tout, geniale. On arrive dans le jeu et :ouch: c' est violent la transition, le jeu est bien en dessou d' un jeu next gen, oui oui les graphismes ne font pas tout, je suis d' accord, mais bon on est plus à l' epoque de la ps2 quand même ! Passon à la jouabilité... mouai... je trouve le gameplay pas terrible, la camera a du mal à suivre, la ville est plutot bien modelisée, mais du cliping par moment, c' est dommage... l' histoire est un avis subjectif, personnelement je l' a trouve pas mal, mais ça aurai pu etre mieu, on dirait qu' ils ont ecrit ça a la va vite en se concentrant plus sur toute les pubs qu' ils font pour ce jeu. La liste des pouvoir par contre est là halucinante ! on peut varier, faire de super combo, se defouler, la sensation de puissance est là, on se sent vite invincible, s' est est presque incroyable, pendant 5min... le jeu se resume à ça en general, tout defoncer, je trouve ça dommage. Les missions annexes sont d' une difficulté affligente (oui il y en a qui arrive surement sans aucun problème, tant mieu pour eux, j' achete un jeu pour m' amuser pas pour m' enerver) et sont repetitif, et classique, dommage.

Bref pour moi ce prototype est un peu un petard mouillé, mais un jeu sympa, mais auquel je ne passerai pas des heures dessus.
Infamous est une bonne surprise, que j' ai bien aimée, je le trouve moin lassant que prototype, mais il a aussi ses gros defauts.

Ps: felicitation ceux qui lisent mon pavé xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive