prototype mais ses une affire de gouts
Mon avis sur prototype : (copier coller)
- Voila mon avis sur le jeu *
En insérant le jeu, arriver a la premiere mission (qui se passe dans les derniers chapitres du jeu) j'ai tout de suite remarquer une chose :
Le charisme du heros alex mercer, mais ceci est une opinion personnelle ;)
Passer ce petit détail, je vois beaucoup de choses s'agiter a l'ecran, civils, armées, tanks, explosions, sa n'arretent pas! Brouilloins pour certains, ce petit entrainement de depart m'a fait voir le jeu sous un trés bon angle, l'univers m'accorche vraiment, et ses asser drole de se retrouver avec tous les pouvoirs des le debut^^
Passer sa, retour a la réaliter et surtout, au vrai debut du jeu, la on commence a vraiment se familiariser avec ses mouvements et bien que j'ai encore presque rien eclater, je m'eclate asser bien je doit dire .
Prendre l'apparence de qui on veut est quelque chose d'asser jubilatoire pour moi, on se sent vraiment dans la peau d'un mutant indestructible qui peut faire se qu'il veut de sa ville et ses la premiere chose qui a fait que je me suis vraiment interesser au jeu .
Parlons des graphismes, et bien je trouve sa honnete, bon d'accord ses pas tres tres beau mais ses pas mohe non plus . C'est juste honnete et sa me satisfait . Dans ce genre de jeu, je tien peu au graphismes .
Perso, je me lasse pas de me balader dans la ville sans but particulier autre que de se faire plaisir dans cette ville, pour sa que je n'ai fait qu'une mission^^j'imagine deja le pied avec les prochains pouvoirs^^
Ma conclusion je met 16,8 au jeu .
Pourquo pas 17? tout simplement car je n'ai pas encore vraiment avancer dans le jeu mais le 17 viendra surement dans mon esprit les prochaines heures . ;)