CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype ou inFamous ?

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:00:17

Laskov :(

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:03:12

Non mais Laskov trolle comme d'habitude, ne l'écoute surtout pas, prototype c'est vraiment bidon, essaie le sur PC tu verras, inFamous j'accroche pas mais il est déjà plus interressant à jouer, en fait ton classement me parait à l'envers, moi je dirais

Red Faction
Infamous
Prototype (mais loin derrière :o)) )

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:03:15

itiii

Désolé j ai zappé ton avis ^^

Merci pour les arguments :-p

Donc jvais surement prendre InFamous alors :fou:

Pour cette config, sur PC si vous connaissez le jeu et son optimisation, ca tournera en moyen ?

avec l proco, c est bon, la ram c est bon ( 1Gb sous Media Center ) Mais la CG e suis pas sur ( 7650 GS ) Jfais touner far cry2 en Moyen et idem pour Crysis à 20-30 FPS ...

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:04:36

Je sais pas comment il est optimisé, moi j'ai un E8400, une 8800GTS512Mo et 4Go de ram, le jeu tourne tout à fond sans aucun soucis sur un 1280*1024.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:04:40

Merci Makia :-p Je crois que c est +/- deffinitif pour inFamous e Red Faction plus tard, genre en aout ... ^^

Jvais tester sur PC Prototype, mais j aimerais savoir si ca va tourner, car e suis limité au nombre de Gb par mois ( Belgium inside :malade: )

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:06:01

inFamous tout ceux que je connais on au moins apprécié, d'autre ont adoré, Red Faction me parait fun surtout pour le tout destructible mais je pense qu'on se lasse vite, prototype ben je crois que j'ai suffisament donné mon avis :o))

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
12 juin 2009 à 22:06:55

Je pense InFamous plus interresant sur le long terme.

Je parle au niveau de la valeur du jeu sur son prix, sur la rejouabilité dans 6 mois, plus beau, moins vite dépassé, etc etc...

nikobelic59
nikobelic59
Niveau 8
12 juin 2009 à 22:07:14

je préfère largement prototype a infamous

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:07:25

C'est celui que je prendrais des trois moi :oui:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:07:43

prototype mais ses une affire de gouts

Mon avis sur prototype : (copier coller)

• Voila mon avis sur le jeu *

En insérant le jeu, arriver a la premiere mission (qui se passe dans les derniers chapitres du jeu) j'ai tout de suite remarquer une chose :

:d) Le charisme du heros alex mercer, mais ceci est une opinion personnelle ;)

Passer ce petit détail, je vois beaucoup de choses s'agiter a l'ecran, civils, armées, tanks, explosions, sa n'arretent pas! Brouilloins pour certains, ce petit entrainement de depart m'a fait voir le jeu sous un trés bon angle, l'univers m'accorche vraiment, et ses asser drole de se retrouver avec tous les pouvoirs des le debut^^

:d) Passer sa, retour a la réaliter et surtout, au vrai debut du jeu, la on commence a vraiment se familiariser avec ses mouvements et bien que j'ai encore presque rien eclater, je m'eclate asser bien je doit dire .

Prendre l'apparence de qui on veut est quelque chose d'asser jubilatoire pour moi, on se sent vraiment dans la peau d'un mutant indestructible qui peut faire se qu'il veut de sa ville et ses la premiere chose qui a fait que je me suis vraiment interesser au jeu . :-)))

Parlons des graphismes, et bien je trouve sa honnete, bon d'accord ses pas tres tres beau mais ses pas mohe non plus . C'est juste honnete et sa me satisfait . Dans ce genre de jeu, je tien peu au graphismes . :)

Perso, je me lasse pas de me balader dans la ville sans but particulier autre que de se faire plaisir dans cette ville, pour sa que je n'ai fait qu'une mission^^j'imagine deja le pied avec les prochains pouvoirs^^

Ma conclusion je met 16,8 au jeu .
Pourquo pas 17? tout simplement car je n'ai pas encore vraiment avancer dans le jeu mais le 17 viendra surement dans mon esprit les prochaines heures . ;)

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:07:44

Aucun des deux :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:09:47

16.8 à un truc pareil? Ben putain! :rire:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:10:21

Ca vaut 12-13 pas plus.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:10:50

Ok Merci a tous, jprends inFamous, je télécharge Prototype et Red faction me tente bien mais m a l air lassant et c a ma tué que quand tu casse qq chose, c est definitif dans la partie... Jvais attendre le jeu en occase ^^

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:11:32

Makia

Chacun ses gouts . Je trouve qu'infamous est meilleur pour le tout mais prototype est plus pour moi.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:12:35

J'hésite vraiment aussi pour ma part :(
Infamous , tout le monde me dit qu'il est excellent , et j'adore Sucker Punch . La démo m'a assez plu .

Mais Prototype m'attire . Voler , courir sur les bâtiments ( dans infamous c'est planer et grimper ) , des pouvoirs à foison ... ça à l'air dantesque :p)

--------
Mon id Psn : Bunzer .
Dur de choisir un jeu ? Mon blog de tests : http://bunzer.over-blog.com

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:14:24

Destroys, j ai lu ton avis sur le forum du jeu, merci pour ton "test" , du détaille bien chaque rubrique, c est sympa merci :-p

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:15:53

pas de souci UlbaWan mais ce n'est que mon avis :ok:

Je repete que infamous est un meilleur jeu mais prototype me convient mieux, ses une histoire de gouts finalement :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:20:34

Tout à fait Destroy, chacun a le droit de préférer mais bon faut aussi etre un minimum objectif, tu fous un 17 la, à un jeu qui vaut reellement 13, allez ptet 14, pour moi c'est 8 mais bon :o))

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:24:15

Ptite question, vous sauriez pas ou trouver un plugin pour fire fox qui gere les telechargement multi lien, histoire de ne pas me releer la nuit avec MU tous les Gb ><

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube