CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet sur ps3, des chances?

laskov
laskov
Niveau 16
06 juin 2006 à 10:21:16

ils sont simplement dégouter que certain des plus beau titrez du moment soit pas chez eux ;)

Ben oui la PS3 n´a pour son line-Up pas grand chose de bien mordant a proposser... Les "chef-d´oeuvre" du line-up presenter a l´E3 de cette année son insipide (et certain franchement laid)

Bref ça leur ferait plasir de taxer quelque exclu de la concurrence direct...

ced66
ced66
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:25:19

moi je dis attendé 2007 pour avoirs des jeux du tonnere sur PS3, l´année 2006 et l´année 360 pas PS3 mais 2007 sera autre chose :ok: :-)))

laskov
laskov
Niveau 16
06 juin 2006 à 10:28:47

tu croit vraiment qu´il y aura une année PS3 ? Je veut pas paraitre défaitiste mais la c´est extrémement mal barré pour sony qui perd pas mal sur plein de tableau...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:32:05

et Lost planet n´exploiterait que 60 % de la 360 :
http://www.live360.fr/news/9323/Lost-Planet-pas-si-Next-Gen-que-ca.html

De quoi donner des regrets à ceux qui ont fait une croix sur la 360 :coeur:

laskov
laskov
Niveau 16
06 juin 2006 à 10:46:22

mouais 60% dans ses reves... la PS2 n´étant pas encore exploité a plus de 90% de ces capacité et cela en sachant le nombre d´année quel traine derriére elle ce n´est pas en 6Mois qu´un développeur pourra sortir 60% du jus de la 360

A moin que ce soit le site web qui est fait une coquille en métannt le chiffre par ce que la actuellement je pense pas qu´on dépasse 30% de l´utilisation maximal de la console

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:48:26

en même temps, estimer la puissance d´une console est impossible...

la ps2 est l´exemple parfait, comme tu le dis

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
06 juin 2006 à 11:00:55

?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:53:34

la plupart des jeux n utilisent qu un seul core sur 3 donc la 360 a de la marge

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 juin 2006 à 12:40:03

Laskov Posté le 06 juin 2006 à 10:28:47

tu croit vraiment qu´il y aura une année PS3 ? Je veut pas paraitre défaitiste mais la c´est extrémement mal barré pour sony qui perd pas mal sur plein de tableau...

:d) Euh le seul endroit ou sony perd c´est son prix.Le reste c´est bon et ses exclus aussi car ce sont les exclus les plus fragile qui sont partit

ced66 Posté le 06 juin 2006 à 10:13:17

mais qu´est ce que vous avez tous a vouloir a tout prit avoir les exclu 360 sur PS3, entre GEARS OF WAR et Lost Planet maintenant achetez vous une 360 tout simplement

:d) Bien sûr ils vont acheter une console pour deux jeux,il est normale d´avoir envi de jeux d´autres consoles(si ce n´est pas le cas on est surement un pro-machin),l´auteur de ce topic trouvait ce jeu bien et se demandait seulement s´ il serait sur (sa futur ? ) ps3.

Sinon on voit surtout des possesseurs de 360 souhaiter des exclus ps3 sur leurs consoles et pas l´inverse,il n´y a qu´a voir toutes les rumeurs de pertes d´exclus de la ps3(pourtant elle a rien perdu)

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:44:04

non elle a rien perdu mais les editeur utilise les 2 support , alors si elle on toute les deux des HIT en mutli , et toute les 2 quelque Gros Hit en exclu c´est tout bon non , ca donne 2 console du meme niveau avec des bon jeux et de bonne exclu alors je vois pas en quoi c´est utile de fair cette guerre stupide

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:20:51

Mdr Laskov, t´es vachement objectif dis donc... Perso j´en ai absolument rien a branler des jeux XBOX360, surtout GOW que je trouve insipide justement. Perso Army of Two ca me suffira largement à palier a GOW et Lost Planet... Et puis bon, FFXIII, Mgs 4, Heavenly Sword, Assasin´s Screed etc pour moi c´est pas des jeux de merdes et insipide! Soit un peu objectif gars.

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:50

lol tu t´avance un peu bcp avec Army of two

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:28:42

Nan t´inquiete j´sais ce que je dis ;) .

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:34:52

Comment tu peux savoir sans y avoir jouer ? :doute:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:36:03

Bah je me base simplement aux vidéo et aux impressions de ceux qui ont pu le faire ^^. Comme GOW, vous y avez jouer? Bah nan c´est pareil

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:38:17

Tu te bases sur les vidéos et tes impressions... D´accord... Bien... :sarcastic: . Pour un film je ne dis pas mais pour un jeu ou tu es censé jouer... :doute:

Quant à moi, je n´ai jamais dit avoir jouer à GOW et être sur que ca va être une bombe...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:42:41

Guignol je parles pas de toi mais des autres justement c´est tout. Pour l´instant on a pas d´autres choix que de se baser sur des vidéos et impressions nan? Je dis simplement que Army of Two promet autant voir plus que GOW

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:50:01

Merci pour vos reponses...

Angyo-Onshi je crois que tu est le seul a avoir compris ma question.

"l´auteur de ce topic trouvait ce jeu bien et se demandait seulement s´ il serait sur (sa futur ? ) ps3."

:ok:

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:50:46

non

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:14:47

Angyo-Onshi Posté le 06 juin 2006 à 12:40:03

Laskov Posté le 06 juin 2006 à 10:28:47

Euh le seul endroit ou sony perd c´est son prix.Le reste c´est bon et ses exclus aussi car ce sont les exclus les plus fragile qui sont partit

ced66 Posté le 06 juin 2006 à 10:13:17

mais qu´est ce que vous avez tous a vouloir a tout prit avoir les exclu 360 sur PS3, entre GEARS OF WAR et Lost Planet maintenant achetez vous une 360 tout simplement

Bien sûr ils vont acheter une console pour deux jeux,il est normale d´avoir envi de jeux d´autres consoles(si ce n´est pas le cas on est surement un pro-machin),l´auteur de ce topic trouvait ce jeu bien et se demandait seulement s´ il serait sur (sa futur ? ) ps3.

Sinon on voit surtout des possesseurs de 360 souhaiter des exclus ps3 sur leurs consoles et pas l´inverse,il n´y a qu´a voir toutes les rumeurs de pertes d´exclus de la ps3(pourtant elle a rien perdu)

----------------------------------------

ben les moutons vont bien acheter la ps3 just pour mgs4 donc....

ensuite tu dis qu´aucun pro sony ne voudrait de jeux 360 sur la ps3 ?? ??

euhhhh on est pas sur le meme forum alors :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive