CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inFamous ou Prototype ? Ah ah !

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:38:30

Par apporte a quoi ?

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:38:48

Par apport a quoi*

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:41:21

[pitialex par rapport a la maniabilite , sincerement ds infamous on saute et on atterit ou on veut meme sur un lieu minim alors que ds prototype les saut sont sublime mais pas dutout precis ds le sens quil atterit toujours a cote de lendroit dou en veut

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:43:06

" MetrotraXx surtout que tu preferes prtotype parceque tu nas pas de ps3 comme lindiquent ton profil , cest plutot ca la bonne raison "

Parce-que la PS3 que j'ai ne m'appartiens pas, tout simplement.

Mais ayant envie de tester InFamous je l'ai emprunté à quelqu'un. :(

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:44:38

[pitialex par rapport a la maniabilite , sincerement ds infamous on saute et on atterit ou on veut meme sur un lieu minim alors que ds prototype les saut sont sublime mais pas dutout precis ds le sens quil atterit toujours a cote de lendroit dou en veut
Lien permanent

Ah ok juste pour ca, franchement sa me derange pas, sa enleve aucun plaisir de jeu.

Riku-
Riku-
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:52:23

je prefere inFamous :ok:

bach95
bach95
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:20:51

J'ai pas infamous mais j'ai prototype donc je peut donner mon avis sur prototype

Le jeux pas trés beau mais pas trés moche comme meme ( certain personnage trés mal modélise on dirait la PS2 )
Niveau maniabilité au debut c'est dur mais aprés avoir passé quelque heure dessus tout est presque parfait
Niveau mission c'est hyper répétitif et surtout le jeux devient trés brouillons aprés avoir débloquer la moitié des pouvoir sinon on s'amuse bien! Si tu veut un jeux serieux prend plutôt Infamous qui a l'ai pas mal

Enor
Enor
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:32:59

Jv magazine :d)

Infamous 15/20

Prototype 16/20

Et n'allez pas dire qu'ils sont mauvais :ok:
Mais je pense plutot qu'un 15 pour les deux aurait été préférables

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:39:45

Enor :d) Un jeu n'est ni bon n'est mauvais.

"Bon" et "mauvais", c'est l'appréciation qu'un joueur donne à un jeu.

Quelqu'un peut très bien penser que ces 2 jeux sont mauvais. Quel droit a-t-on de juger son goût ? Prends n'importe quel jeu de développeurs ayant fourni un minimum de travail sur une oeuvre ludique, t'auras toujours ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

De fait, un jeu n'est ni bon ni mauvais. C'est pas mathématique. Ca vient du coeur, toute personne vit une aventure différemment. Et plutôt que de critiquer ceux qui trouvent un jeu mauvais ou critiquer ceux qui le trouvent bon, mieux vaut dire 'Dommage pour toi, t'es passé à côté de quelque chose' et expliquer ce qu'on a aimé ou 'Tant mieux pour toi, même si je comprends pas'.

Enor
Enor
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:42:03

Light tu cherche trop loin , je dis ça pour les troll qui disent " Prototype bouuuu c'est nul notre exclus est 100 fois mieu"
Un Troll n'as pas de coeur , il trouve magnifique ce qu'il aime et étrangement laid et inutile ce qui peut faire de l'ombre a son précieux :gollum:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:46:10

Enor :d) Tout le monde trouve magnifique ce qu'il aime. Et tout le monde trouve plus ou moins inutile pour soi ce qui ne le concernera jamais. En fait, si je comprends bien, on est tous des trolls, on a juste de différents précieux :o))

Enor
Enor
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:51:39

Non mais au moin on peut accepter qu'un jeux sois bien fait et a de bons points meme si c'est une exclue Xbox360 (C'est un exemple !!!!)
Sur ce forum on tourne trop dans la logique "Une exclue Ps3 c'est plus fort que toi"
Et pareil dans celui de la Xbox mais des fois il faut faire bonne figure , moi même je bave sur Alan Wake ou autre Left4Dead et Geow ! Mais la bonne fois ne fais pas partit du caractere de tous !

Luke_42
Luke_42
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:56:00

J'me suis pris InFamous en édition collector

:bave:

Niveau graphismes,ok c'est pas le meilleur.

Mais niveau fun c'est un des piliers je trouve,c'est indéniable, même le pro-m doit le reconnaître, InFamous,c'est la dose de fun.La jouabilité est excellente.

J'ai testé Prototype,j'ai moins aimé.

A vos trolls,je dis InFamous > Prototype :noel:

Enor
Enor
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:14:14

C'est pas un argument "j'ai moin aimé" car ton avis tout le monde s'en fou , tu serais ultra respecté et tout ce que tu diré vaudrais de l'or je te croirais mais ta pas d''argument donc Troll bidon .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:02:06

Enor :d) D'accord avec toi, mais bon si c'est leur trip laissons-les, encore une fois on a pas à juger de LEUR goût et LEUR aveuglement. Ils font ce qu'ils veulent, les pro-machins, soit ils savent qu'ils passent à côté de qqchose et finissent par se rétracter, soit ils le voient pas et restent dans leur trip, après tout qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:04:35

moi je dis les deux!! les autres allez vous pendre :noel:

vador94
vador94
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:14:20

Les 2 sont testés sur gameblog, ça donnera un avis en plus:
http://www.gameblog.fr/

golem500
golem500
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:34:51

au début les deux pour moi était pareil mais après le 2éme boss :bave: de Infamous a changer mon avis Infamous et bien mieux que Prototype

Anth0ny30
Anth0ny30
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:13:59

:up: :up: :up: :up: :up:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:17:16

Infamous sans hésiter j'ai les 2 et prototype est moyen a tout les niveaux

Sous forums
  • Nintendo 64