CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype un avis personnel

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:36:32

Voila comme certaine personne, j'ai foncé droit sans me faire l'idée de test, juste comme certaine personne mattez qque video, donc j'ai acquéri ce jeu aujourd'hui si vous doutez ou avez besoin de qque renseignement du jeu afin que je puisse vous répondre posez tjs vos question et je serai a la mesure du possible de vous répondre honnètement. Je n'ai pas fini le jeu mais j'ai pas mal avancé en mission donc pour ceux qui hésite je peu éventuellement vous répondre

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:37:14

T'a aimé ?
Il y a des trophées ?

shinoda28
shinoda28
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:37:26

Je devine :hap: Ta été déçu c'est ça?...

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:37:55

Donne tes premières impressions déjà... :hum:

Malios
Malios
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:38:32

Il est répétitif ?

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:39:42

bon voila mon avis jusqu'a présent, le jeu décroche pas la rétine, je dirai un jeu basique, tout ce que vous avez vu en video des pouvoirs bluffant, croyez moi cela na rien avoir quand vous joué, ya rien du tout bluffant, donc a vrai dire un peu décu du gameplay je m'attendais a du waouw pour les pouvoir ainsi que les coup qui pisse le sang, bein la les gars y a rien qui fait envie au contraire c juste fun mais rien d'impressionant qui nous ont fait croire sur les video

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:42:13

t'en es ou aussi :hum: non parce que pour avoir tout les pouvoirs a fond faut quand meme bien le ronger le jeux et si t'es arrivé jusque la c'est qu'il doit quand même t'amusé

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:42:55

enusite le jeu lui meme graphiquement, je dirai très simpliste mais rien qui est super beau graphiquement, j'ai rencontré qque bug sur certain soldat qui court dans le vide?

Le personnage principal la j'ai pas a dire les mouvement sont super fluide et très rapide, les super attaque sont pas très bluffante comme sur les video, le gameplay c juste pour foutre le bordel plus qu'autre chose, au début c fun mais après c lassant

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:44:27

En résumé, jeu médiocre :(

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:45:39

frace2locost j'ai acheter pas mal de pouvoir, onde de choc, bouclier, super coup de pied, j'ai acheter pas mal certe il me manque pas mal aussi mais déja les gros pouvoir sont pas très grandiose, bon le jeu on se défoule c plus cela qu'autre chose ne vous attendez pas un gameplay sérieu, mais plutot un gameplay ou il faut tout pété sur son passage, si vous aimé ce genre de jeux il sera fait pour vous

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:47:21

Flo je dirai pas médiocre mais plutot fun juste pour déconnade, foutre le bordel un genre comme gta dans la ville ou tu fait tout pêter sur ton passage, écrasé les gens, tué les gens, faire explosé dison un style comme ca

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:51:42

Les déplacements sont loins d'êtres aussi basiques que l'on pourrait croire m'enfin bon... et cela paraissait évident pour n'importe qui qu'au vu des trailers ça serait un "gameplay ou il faut tout pété sur son passage" à part si l'on est triso... :hap:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:55:29

Shirozaki le jeu se passe dans la ville comme dans gta tu dois allé dans une rue lointaine genre 3 paté de maisons allé jusque la pour faire ta mission, donc tu fait que courir d'un poin A vers un point B ensuite ta mission commence dison comme gta et la tout ce passe autour de toi ils arrivent en masse tu les dégomme ou parfois tu n'est pas obligé de les tué pour allé a l'autre point, donc un peu banal quoi, dans ce jeu c'est toujours un point A vers un point B voila en quoi consite tes mission

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:56:48

et pour les déplacement ils sont très rapide, la je peu te dire que infamous peut allé se rhabiller, de plus je monte a des immense gratte ciel a une vitesse :ouch:

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:00:11

Oui mais je te raconte pas les émotions et le plaisir que tu doit ressentir en ayant une tel puissance dans ta manette et ton écran, c'est grandiose !

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:00:26

Donc juve satisfait de ton achat?
Satisfait de l'avoir pris a la place de infamous?

IreneKoller
IreneKoller
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:03:53

Ouais donc ce n'est clairement pas un jeu dans lequel il faut mettre 70 boules.
20 tout au plus et encore.

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:04:12

a vrai dire j'ai été décu un peu du jeu car je m'attendais niveau gameplay, j'ai bien dit gameplay plus grandiose comme sur les video, la je trouve plutot moyen, ceci dit est mon avis personnel

Pour infamous j'ai testé la demo dont j'ai pas trop apprécié pour achter le jeu, mais j'ai comparer que infamous a part qu'il a des meilleur graphisme, je trouve que l'ambiance du décor on s'y plonge plus dans le décor et dans le jeu en lui meme.

Protype les couleurs du décors sont pas très belles soit elle sont fade ou alors trop flash, je peu pas dire plus car je spoils mais un moment donné le décors du jeu changera et la , la couleurs flash a fond

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:05:04

Irene sincèrement il vaut pas 65 euro

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:05:56

Mince je me l'achète demain en plus :(

Sous forums
  • Gameboy Advance