=> Tribersman t´as vu mon age? j´ai 30 ans le 12 ça fait 24 ans que je joue a la console,j´ai debuté avec l´atari 2600 ce qui veut dire que t´est pas pres de me la faire a l´envers,alors
j´aimerai bien te croire mais rien ne me prouve ce que tu dit ... personnes (ni même moi) n´est obliger de donné sa vrai date de naissance lors de l´inscription
=> maintenant tu ressort les videos des preccedents mgs et tu te rendras compte que les videos sont de la meme qualitée!.
allons donc... j´aimerai bien croire que tu prend un autre sens du mots qualitée
mais il y a beaucoup d´idiot qui ont déjà dit la même chose...
le moins que tu puisse faire c´est de faire attention au confusion possible
et pour répondre maintenant a ta remarque pris dans le sens le plus "logique"
il a été clairement précisé que pour pouvoir crée le Trailers de MGS-4
des textures de MGS-3 on été reprises
mais comme on peut la voir sur la video les textures ce sont affiné et la modélisation ne passerai depuis bien longtemps plus sur la PS2
==> granin tu critique le fait qu´on dise que les developpeur sont acheté par les constructeurs !
il critique plutôt le fais que vous voyer sa comme une généralité
et d´ailleur il ne fais que souligner la manière dont vous juger qu´un developeur est (vous avez jamais essayer de prouver l´inverse) acheté par une grande marque
et même en prenant la video au premier degré
on a du mal a ne pas remarquer qu´il se fout ouvertement de la guerre des consoles
si je devai faire une analyse:
- pourquoi avoir parler du CELL dans le petit robot ?
parce qu´on arreterai pas de bassiner le processeur de la PS2 sensé faire fonctionner un missiles
- pourquoi montré les images de Killzone2 sur une fenetre d´ordinateur ?
tous simplement parce que mis hors TGS et E3 ce n´est qu´une video !
certain d´entre vous prenent déjà bien trop au sérieux cette guerre de consoles
alors ne venez pas en plus pourrir des topics ou on parle sérieusement