vu que le camouflage s´adapte a n´importe quel décors
je pense plutôt que se serai une activation comme pour le camouflage optique
mais avec peut être le besion de rester immobile ne plus ?
oui je pense aussi qu´on devrai rester immobile pour et que la tenue mettra genre 3 sec pour scan et afficher la texture caméléon... ... mais alors pk une tenue caméléon plutot qu´un camouflage optique ?
le camouflage optique est bien trop simple a utiliser ^^
même si on faisait un camouflage qui n´aurait que 80% de puissance, sa ne ferai que nous obliger a courir loin des gardes
un peut comme certain camouflage de MGS-3 qui nous permet de marcher en plein dans le champ de vision du garde du moment qu´on est a plus de 5m de lui
alors nous obliger a rester immobile est un bon moyen de nous forcer a avoir un bon timing
et j´aime bien ton idée des 3 seconde de scan même si dans la video le camouflage s´adapte en moin d´une seconde a la pasteque qui roule a côté de lui
j´emet l´hypothese que la coloration bizarement placé au moment ou la pasteque touche Snake
est un bug de ce systeme de camouflage
enfin en fait c´est difficile de comprendre comment fonctionne ce camouflage parce qu´il n´a pas l´air de cacher beaucoup (O_o)
je ne pense pas que cet effect sois impossible a réaliser sur d´autre consoles
mais il faudrai OBLIGATOIREMENT un codage totalement différent pour la réaliser
mais ne m´y connaissant strictement pas en programmation je ne vais pas m´avancer
...
c´est une video (plutot enuyeuse,sauf le retour de raiden et les robots qui meuglent)ça montre rien du gameplay.
bref vou vou exitez encore sur une video,que la ps2 peut tres bien faire.
Plutot enuyeuse car tu n´es pas fan... La vidéo du TGS 2005 était enuyeuse... mais celle ci je trouve pas... on sent une ambiance sombre... un fin de série évidente, un retour de plein de perso absent pendant longtemps... Ils ont tous qqch à finir ou à se faire pardonner. On sent que tout se recolle, et en même tant, les enjeux semblent énormes... Signe d´une sortie par la porte d´honneur pour Metal Gear Solid ? Et puis se Snake épuisé, malade et meurtri ? Lassé mais toujours aussi sage... Vraiment cette vidéo montre plus que du gameplay... elle montre toute l´âme que le jeu à de forte chance de porter.
Ah sven_minoda quel récit !
C´est tout à fait ça je n´aurait pu retranscrire aussi bien les sentiments délivrés par cette video !! !
Vivement 2008(!)...euh non 2007!
MGS4
énorme oui la blague avec le 6
8
!
7 sa décrispe complement ![]()
si justement je suis un fan,maintenant vous parlez du game play sans l´avoir vu,on ne sait pas comment ça sera vraiement,quant a l´afirmation que l´effet est possible que sur ps3,l´amour rends aveugle et la passion sourds,surtout quant l´affirmation est basée sur une video.
la 360 est tres loin d´etre une poubelle,perso je verais quant la ps3 sortiras:j´ai eu trops de mauvaises surprises avec sony,walkmans compris.
sven_minoda Posté le 07 juin 2006 à 20:38:22
Plutot enuyeuse car tu n´es pas fan... La vidéo du TGS 2005 était enuyeuse... mais celle ci je trouve pas... on sent une ambiance sombre... un fin de série évidente, un retour de plein de perso absent pendant longtemps... Ils ont tous qqch à finir ou à se faire pardonner. On sent que tout se recolle, et en même tant, les enjeux semblent énormes... Signe d´une sortie par la porte d´honneur pour Metal Gear Solid ? Et puis se Snake épuisé, malade et meurtri ? Lassé mais toujours aussi sage... Vraiment cette vidéo montre plus que du gameplay... elle montre toute l´âme que le jeu à de forte chance de porter.
mouais, dit plutot que tu parle pour toi, erekose06 a raison, car en général un trailer ne revèle en rien la globalité d´une oeuvre, et quelque fois ils faut éviter de ne se fier qu´au trailer surtout si ce trailer n´est qu´une cinématique ne montrant que du temp réel et pas de phase de gameplay.
Kojima parlait de l´effet faisable qu´avec la puissance PS3 en comparaison avec la PS2 hein... je vois pas pk il irai cracher sur une autre console comme sa sans raison
Surtout qu´il n´a peut-être même pas encore été voir sur 360...
moi je pense que en toute logique la puissance n´a rien à voir dans l´histoire, Kojima parle en effet, d´effet graphique inédit sur PS3, mais il ne parle pas de puissance, c´est surement un effet applicable grace logiciel de prog de la PS3.
Yannouf bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un effet soit disant propre a la PS3 alors que cette console a une carte type PC
)))))) il prend les gens pour des cons si sur sa PS3 il fait cet effet la rien ne le rend impossible sur pc et autre console c est clair et net apres faut savoir que les shader 360 sont plus puissant que ceux de la PS3 donc voila tout est dis Kojima devient comme son ami ken ?
Encore une fois il dis dans les consoles , parle pas des pC ...
Mais bon je vois pas ce qu´il veu dire ...
-coeurblim bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 17:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour une fois, je suis d´accord avec les anti-Sony, comment un shader ne pourrait pas être possible sur une machine de même puissance?
nvvidia est connu pour la puissance de calcule dans les shaders , chose qui netait pas le cas avant les X1800Xt ...
Mais je pense pas que ca vienne de ca ...
enfin moi ce que je trouve drole dans ce forum c´est comment on peut apprendre l´art de détouner certains propos, Kojima parle d´un nouvel effet qui n´est qu´aplicable sur PS3 et hop sa seime la confusion chez certains et ce focalise automatiquement sur le mot "puissance" alors que Kojima n´a jamais parlé de puissance.
alala, c´est les aléa du forum PS3.
Moi je pense qu´il dis inédit et possible que sur ps3 par rapport a la ps2 et ces ancien jeux
Il avait deja mis en avant pour MSG 3 une façon de jouer façon survi inédit.
Et en fait ca existait depuis robinson requiem 1994...mais forcement quand on a joué qu´a la ps tout ca est inédit (a se demander si lui aussi jou que sur console apres tout c un japonais quand c pas japonais il y touche pas...)
Egb quand a ta reponse sur la puissance de calcule elle est vrai mais Ati est aussi connu pour avoir instaurer de nouvelle application effet graphique alors que nvidia c concentrer dans la vitesse et la puissance de calcul (et peut etre maintenant a compris comme intel dans les processeur a un moment que rien ne sert de courir vite si c pour fair qu´un tour de piste)
Tout ce que la carte de nvidia c fair la carte d´ati saura le fair.
la carte graphique est loin d´etre le point fort de la ps3 (par rapport a la Xbox 360 c bien l´un des composant le plus proche).
Moi je dis que ca c juste une annonce marketing
Dans le 2 il avait deja aps sorti un autre effet inédit de ce genre?
en effet
et dans les deux sens (soit pour valoriser la ps3 soit pour dire kojim devient ken , kojima fou,kojimapayé pr sony)
je parlaisa rising
=> bref vou vou exitez encore sur une video,que la ps2 peut tres bien faire.
et toi tu critique déjà sans t´être renseigné sur Hideo Kojima
jusqu´a maintenant sa marque de fabrique a toujours été de crée des cinématiques avec le MOTEUR DU JEUX
donc même si la video ne montre pas de séquence in-game; elle montre les graphismes qu´il est possible d´atteindre en in-game
donc : NON la PS2 ne pourra pas atteindre cette qualité d´image sans que sa ne soit une video
et si on parle du gameplay c´est juste parcequ´on sait qu´Hideo Kojima ne nous fera jamais un jeux trop simple alors un camouflage optique
tu ne l´aura qu´en bonus
dans la video lorsque la pasteque touche la cuisse gauche de snake celle ci devient comme une pasteque^^