CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 : effet graphique inédit que ps3

palamede
palamede
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:15:51

Ouais, il y avait un jeu sur amiga 500 et megadrive, qui a lancé les ennemis invisibles, c´était il y a environ 15 ans...
Enfin bon, j´attends de voir

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:16:39

De toute facon , (bien que Kojima je le considére comme l´un des dieux du jeu video) pour moi il a perdu sa crédibilité, depuis le premiers trailer de MGS4 OU A la fin il fait une bonne grosse pub pour le CELL.

Pour moi c´est simple, le mec fait un jeu sur une platforme, il est obliger d´en dire du bien " cet effet sera esclusif, le cell c´est de la bombe atomic!!" voila

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:20:19

pub ? il a pas dit lea ps3 explose la xbox360 , il dit meme que c´est kiff kiff .

il profitait juste de l´evenement et de l´actualité (guerre des consoles) pour rigoler un peu avec ses trialers , c´est classique ca chez kojima , on va pas dire qu´il fait de la pub a splinter cell par exemple ou une pub a gta , c´ets juste histoire de faire rire les spectateurs

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:23:24

Nan nan a la fait du trailer c´est vraiment une pub ( on voit même un extrait de KILLZONE 2 ) donc voila koi pour moi il est peu crédible, il sort son jeu esclusivement sur une console, il est obliger d´en dire du bien, (ce truc est esclusif vous le verrez pas chez la concurence et blabla).

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:42:22

ou est ce qu´il dit ca ? faut arreter de faire dire ce que les autre n´ont pas dit , enfin bon on s´en fou , vous tous un peu trop coincé...pro on dirait , quand il dit kiff kiff entre les consoles certains donne du credit a ce qu´il dit dit les autres crchent sur lui , quand il dit effets possible que sur ps3 certains donnent du credit a ce qu´il dit et d´autres chrachent sur lui .

moi je donne plus de credit a kojima que n´importe quel mec de nitendo (meme myamoto) , microsoft ou sony (normal il ets pas de ces firmes) )et en plus de ca le personnage on le connait , c´est pas le genre a raconter n´importe quoi , il es pas obliger d´encenser tel ou tel console contriarment aux autres .

t´as pas compris , le trialer de mgs4 justement il se moquait (gentillement) des videos precalculé de l´epoque y compris killzone pour te rassurer , de la mode fps , de la guerre des consoles (le cell et le reste etc...) tout etait ironique , c´ets juste pour rendre le trialer plus marrant , c´est comme deguiser snake en sam fischer :rire: ou parler de gta

thib255
thib255
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:27:53

Moi sa je le fesai avec ma ps1 !! et ouai et etait vraiment puissante....ma gamecube aussi la fait....mon pc tt pouri aussi....et ma 360 de meme.....aucun effet est exlcusif il suffit juste de l´adapter....

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:39:12

thib255---> Ben non par exemple entre direct X 7 et direct X 10 tu va me dire que celui qui possede la 7 aura les mêmes effet que celui de la 10, comme les pixel shader etc... Voila mais bon ce qu´il dit aussi , bne on s´en fou un peu franchement , c´est le jeux au final qui compte et pas les effets ou je ne sais quoi

thib255
thib255
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:41:42

Oui je suis d´accord ac toi foutoufoo, mais bon sachant que les console doivent etre environ egale voila quoi....( a moin que la rumeur sur la ps3 soit confirmé ) Moi perso j´ai choisi la 360 pour c jeu et pas pour sa puissance et tout le blabla. Je sais a quoi m´attendre et je ne serai que heureux ^^ Le line up de la ps3 ne m´interessai pas du tout et en + vu sont prix....

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:52:12

thib255 ---> D´accord avec toi aussi, on achetera tout de facon en fonction de nos gouts et de ce que l´on souhaite, alors pas la peine de ce prendre la tête pour ce genre de choses et surtout de ce faire la guerre

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2006 à 23:00:55

bah oui mais bon ya tjs des gens qui pensent que leurs gouts sont universels.....

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
05 juin 2006 à 23:55:02

MON DIEU que de stupidité sur ce forum,effet inédit ps3,encore un qui ne connais pas grand chose en programation,retourne vite a l´école au lieu d´écrire des conneries,et meme la carte graph de la wii sera capable de créer ton comouflage a 2 balles.........................a moins que ce soit le cell qui reproduit une quatriémes Dim,invisible a l´oeuil humain,ah cette ps3 me fera toujours rire.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:14:22

Mdr et dire que j´ai lu la moitié du topic...nan sérieux, qu´est-ce qu´on s´en fout d´un quelconque effet caméléon^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:18:10

à la fin du trailer de l´E3 2005, kojima voulait juste montrer que la video de killzone n´était pas irréalisable tout simplement

yupasama
yupasama
Niveau 8
06 juin 2006 à 00:20:13

Je vous comprend vraiment pas. A chaque que la ps3 a un avantage technique face a la 360 (et vice versa) ça crée un débat qui finis toujours en queue de poisson. Je veux dire ce qui compte c´est les jeux, nos goute ce qu´on recherche sur une console. Essayer de convaincre les autres de son point de vu est inutile. Alors au lieu de vous engueler et d´essayer de prouver quel console et la meilleur. Eclaté vous au jeux que vous aimez sur la console que vous avez.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:26:14

Yupasama ce sont des jeunes ados qui traversent l´âge bête, tu peux rien contre ça^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:27:55

Guignol bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 19:08:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je doute qu´un effet soit exclusif a une seule console, vu leur puissance respectives

dsl de répondre a un poste d´une première page mais si, il y a bien des effets respectives aux consoles. tu oublie que la PS2 gère les effets spéciaux que tu peux constater sur GTA VC avec les flame quand les voiture sont a deux doigts d´exploser... Xbox tu vois bien que c´est un effet graphique du jeu.

mais pour revenir au camouflage de MGS4, j´ai vraiment du mal a gober ca... il existe déjà des jeux sur PC ou autre console avec des camouflages similaires...

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:30:33

on sait juste que le truc prendra la forme et la couleur en temps reel de n´importe quel objet ou lieu , quand je dit forme c´est plus la matiere ,evidement snake ne se transforera pas en cacahuete^^ , ca a rien avoir avec la couleur :rire2:
et a mon avis il doit faire reference aux next gen ,une imcoprehension encore je sais pas , bien que je ne connais rien mais si vriament il a dit possible que sur ps3 c´est que ca l´est , maitenant reste a savoir si il l´a dit vriament ou pas .
et puis ya rien de grave , les pro bilou ou nitendo flippent on dirait vu leur reaction ,ahh ces puvres pro machin , fatigaunt :hum: il faut vous le mettre dans la tete , y aura des trucs impossibles a faire sur xbox360 mais possible sur ps3 et vice versa , y aua aussi des truc impossible sur ps3 mais possible sur xbox360 , c´est due aux specificité des deux consoles c´est tout .

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:39:58

oui tiens voici un bon exemple :
si on imagine que le camouflage est uniquement possible sur PS3 (dont ca me ferais mal au c*l), regarder plutot la 360 dont elle seul poura jouer en online contre des joueurs sur PC. seule la 360 proposera d´optimiser certaine chose dans les jeux via les PC ou les téléphonne portable ayant le logo Windows (tel que des skins pour voiture par exemple)... la PS3 ne le fera pas...

Endemie
Endemie
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:18:26

Pour moi l´info de kojima est credible. Il faut se rappeler que lors du develloppement de MGS2 sur PS2, kojima n´avai pas hésiter à dire que la PS2 n´etait pas assez puissante a son gout pour realiser tout ce qu´il voulait. Mais je pense tout de meme que ce qu´il a voulut dire pour cet effet "mysterieux" c que la technologie qu´il a employer est propre au système de la PS3, mais il a pas forcément dit que l´effet en lui meme est impossible sur les autres machines, mais seulement par un autre moyen technologique. Apres je suis pas sur de mon interpretation, mais elle me parrait plosible

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
06 juin 2006 à 01:22:10

MGS4 pourrait tourner sur Xbox360, ya pas de doute et en tout point

Il lui faudrait bosser sur une convertion pour cela et l´homme, deriere votre personnage idolatré, n´en a pas forcement envie

A cela s´ajoute sans doute les pressions de Sony qui se sent plutot mal en ce moment et qui a pour seul vrai soutient vidéoludique : MGS et FF

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable