faut deja savoir si kojima a dit possible que sur ps3 , si il fait referene a la ps3 ou aux next gen etc....
apres si il a dit vriament possile que sur ps3 ben c´est que ca l´est , je vois pas ou est le problemme , c´ets juste que vous ete cons et borné ,vous avez mal au cul de l´entendre , kojima n´est pas aussi cons et mouton que certains qui se croient s´y connaitre ici et kojima s´en fou de votre guerre debile , il s´en moque meme , voir (trialer de mgs4) mais bon a mon avis il doit faire reference aux next gen , encore un mal entendu surment , enfin peut etre , on ne sait pas trop encore ce que c´est exactement, on sait juste que ca prend la forme et la couleur de l´endroit en temp reel ou on se trouve .
je vois la les ptit idiots qui insultent de partout 
quant aux effets y en a qui sont impossible sur xbox360 et vice versa , dans mgs2 y´ a des effets impossbile sur xbox , mgs2 sur xbox ca a été bien differents et moins impressionnants kojima meme l´a dit , pareil pour zoe2 , difficile d´avoir le meme resultats sur xbox , parceque justement leur jeux sont toujours dedié et optimisé uniquement pour un hadware .