CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 : effet graphique inédit que ps3

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:21:31

Kodjima na pas parler de pC mais de console ...

PARDON, mais ce con de Kojima ferait mieux de mettre le nez hors de son trou car il dit que des conneries. Si c´est possible avec un vieux jeu PC, c´est possible avec les nouvelles consoles. Mais je n´irais même pas plus loin car à chaque fois on retrouve des types qui n´ont joué qu´à 2 ou 3 jeux dans leur vie...

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:23:02

Tu ne peux pas installer un programme sur une 360 ou un PS3 faut savoir différencier PC et console.
Si Kojima dit que ce n´est possible que sur PS3, tu peux résoudres a cette idée.

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:23:17

Kojima utilise pour la toute 1er fois l´effet cameleon sur Ps.voila!
ps1: non
ps2: non
ps3: OUI :bravo:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:23:37

Illaudabilis bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 19:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ethereal Posté le 05 juin 2006 à 19:11:53

Cet effet n´a rien à voir avec le hardware, mais avec le software. Donc c´est faisable sur X360 et Wii sans doute.

:d) SVP Arrétez de dire des betises, tu lances software sans savoir de quoi tu parles ! Généralement les software ne peuvent être exécutés que sur un type de machine et de système d´exploitation particulier. Il suffit que cela soit propre aux entrailles de la PS3 et tu peux donc oublier l´idée de retrouver la meme chose sur un un autre support comme la 360 !

:d) Ah bon? Ce genre d´effet existe sur PC, je vois pas pourquoi ca existerait pas sur 360. alors toi également, arrête de dire des betises. Merci. :)))

master360
master360
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:24

Kojima ajoute que cet effet graphique ne serait possible que sur Playstation 3!!!

faut lire entre les ligne
l´effet n´est pas fesable sur une autre console dans ca conception "c la seul console qui a des spe"
par contre faire un effet equivalent c tout a fait possible

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:25:26

wario03 Posté le 05 juin 2006 à 19:21:07

pas forcément on peut avoir un effet du meme genre en utilisant des technique adapté a la console (par exemple Oblivion a un sort de caméléon mais apres on peut pas savoir si se sera la meme chose sur ps3)

:d) Tu racontes n´importe quoi la, le mieux est que tu te taises.

wario03
wario03
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:25:54

la carte vidéo de la xbox-360 gàre les pixels shader 3.0 et les vertex shader 3.0 grace a sa les devloppeur peuvent devlopper des effet graphique qui permettent de faire un truc pour se camoufler !

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2006 à 19:27:29

ouai jvois pas cke le GPU nvidia aurait de plus que le ATI qui lui permetterai de faire ca et pas sur le chip ATI.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:27:40

Ethereal Posté le 05 juin 2006 à 19:23:37

Illaudabilis bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 19:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ethereal Posté le 05 juin 2006 à 19:11:53

Cet effet n´a rien à voir avec le hardware, mais avec le software. Donc c´est faisable sur X360 et Wii sans doute.

SVP Arrétez de dire des betises, tu lances software sans savoir de quoi tu parles ! Généralement les software ne peuvent être exécutés que sur un type de machine et de système d´exploitation particulier. Il suffit que cela soit propre aux entrailles de la PS3 et tu peux donc oublier l´idée de retrouver la meme chose sur un un autre support comme la 360 !

Ah bon? Ce genre d´effet existe sur PC, je vois pas pourquoi ca existerait pas sur 360. alors toi également, arrête de dire des betises. Merci. :)))

>>>>>Une console est une console, un PC est un PC, faut arreter la noob attitude.

wario03
wario03
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:29:22

c´est plutot toi le noob qui pense qu´avec un GPU comme celui de la xbox-360 (qui est quand meme tres puissant) tu crois qu´on ne peut pas faire un effet comme cela alor que c´est possible

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:30:24

http://www.gamopat.com/article-2925478-6.html#anchorComment

un liens plus comprehensif...

:hum:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:30:57

Soit, plus la peine de poster ici pour moi, la pseudo superiorité de certains me répugne totalement. Bye. :rire:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:31:08

ben oui il essaye de develloper sur 360 pour dire ca.
de toute facon on en veux pas de ses jeux pourris

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:35

Whaou ! Un effet Caméléon possible que sur PS3 !! Ca me rappelle vaguement une histoire similaire à propos de MGS2 qui ne pouvait être que sur PS2 à cause d´un effet. Pourtant j´y ai jouer sur ma Xbox à l´époque. Suffit que le programmeur se bouge un peu le cul et il l´aura son putain d´effet, mais c´est tellement plus facile de dire que c´est juste pas possible...

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:31:36

Laissez tomber, j´abandonne, c´est comme expliquer a un aveugle de naissance la difference entre bleu et le rouge.
a ++

wario03
wario03
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:32:46

je n´ai jammais dit que je dévloppe sur 360 ! j´ai juste dit qu´un effet comme cela est possible avec une carte vidéo adapté et que la carte vidéo de la xbox 360 peut surrement le faire !

light1
light1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:32:48

un effet inédit .....

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:35:47

wario03 Posté le 05 juin 2006 à 19:32:46

je n´ai jammais dit que je dévloppe sur 360 ! j´ai juste dit qu´un effet comme cela est possible avec une carte vidéo adapté et que la carte vidéo de la xbox 360 peut surrement le faire !

je parle de kojima
je sais bien que tu devellope pas sur 360
mais bon franchement le mec connais rien a la 360 vu qu il ne devellope pas dessus c est un sbire de sony c est tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 19:40:43

Il est fort ce Kojima, il faut vraiment qu´il arrêtte avec l´alcool

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:08:12

faut deja savoir si kojima a dit possible que sur ps3 , si il fait referene a la ps3 ou aux next gen etc....
apres si il a dit vriament possile que sur ps3 ben c´est que ca l´est , je vois pas ou est le problemme , c´ets juste que vous ete cons et borné ,vous avez mal au cul de l´entendre , kojima n´est pas aussi cons et mouton que certains qui se croient s´y connaitre ici et kojima s´en fou de votre guerre debile , il s´en moque meme , voir (trialer de mgs4) mais bon a mon avis il doit faire reference aux next gen , encore un mal entendu surment , enfin peut etre , on ne sait pas trop encore ce que c´est exactement, on sait juste que ca prend la forme et la couleur de l´endroit en temp reel ou on se trouve .

je vois la les ptit idiots qui insultent de partout :honte:
quant aux effets y en a qui sont impossible sur xbox360 et vice versa , dans mgs2 y´ a des effets impossbile sur xbox , mgs2 sur xbox ca a été bien differents et moins impressionnants kojima meme l´a dit , pareil pour zoe2 , difficile d´avoir le meme resultats sur xbox , parceque justement leur jeux sont toujours dedié et optimisé uniquement pour un hadware .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)