Vous perdez votre temps. Sony c'est toujours "Espoire", "Attendre", "Patience". Sony à fait fort pour cette E3, ils ce sont enfin réveillé.
Manque plus qu'il comprennent ce qu'as compris Microsoft avec la Xbox 360, les gens veulent JOUER, et pas attendre de pseudo Exclu qui ne sortent jamais... Alors certe, les images que Sony nous donnent, sa nous trous les fesses, mais voilà, encore du vent, attendre, attendre...
Bref, au lieux de gueuler avec fièrté : Final Fantasy VII sur le store FR, vous feriez mieux de bosser, on annonce un truc comme ça quand le jeu et déjà prêt et viens de passer les tests, après vous faites des déçus et toujours plus de client mécontent. Vous récoltez ce que vous semez jeunes gens. J'suis un joueurs Sony, depuis la première PlayStation, mais comment défendre son consturteur préféré ? IMPOSSIBLE, vous faite tout pour vous faire huer c'est grave.
De toute façon allez sur le Store US, le jeu est bien mieux en anglais, avec une vrais trad et un jeu en 60Hz. :smileywink:
Un client pas content depuis Mars 07, même si la console à beaucoup à donner, mais en 2012.