CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prions pour FF7 !

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 14:39:56

D'après ce qu'on vient de me dire par un habitué de la PS3, le lien de toupine serait fiable car Elixor serait bien placé chez Sony. Ce qu'il dit n'est vraiment pas encourageant... :(

BledarduXBL
BledarduXBL
Niveau 6
18 juin 2009 à 14:44:12

Vous perdez votre temps. Sony c'est toujours "Espoire", "Attendre", "Patience". Sony à fait fort pour cette E3, ils ce sont enfin réveillé.

Manque plus qu'il comprennent ce qu'as compris Microsoft avec la Xbox 360, les gens veulent JOUER, et pas attendre de pseudo Exclu qui ne sortent jamais... Alors certe, les images que Sony nous donnent, sa nous trous les fesses, mais voilà, encore du vent, attendre, attendre...

Bref, au lieux de gueuler avec fièrté : Final Fantasy VII sur le store FR, vous feriez mieux de bosser, on annonce un truc comme ça quand le jeu et déjà prêt et viens de passer les tests, après vous faites des déçus et toujours plus de client mécontent. Vous récoltez ce que vous semez jeunes gens. J'suis un joueurs Sony, depuis la première PlayStation, mais comment défendre son consturteur préféré ? IMPOSSIBLE, vous faite tout pour vous faire huer c'est grave.

De toute façon allez sur le Store US, le jeu est bien mieux en anglais, avec une vrais trad et un jeu en 60Hz. :smileywink:

Un client pas content depuis Mars 07, même si la console à beaucoup à donner, mais en 2012.

Je me suis défouler sur le forum PS. :) Je me sens mieux.

umfrut
umfrut
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:13:15

encore une maj psn pitoyable

rubio77
rubio77
Niveau 8
18 juin 2009 à 15:21:22

eut esperer sony ne va pas mettr sa sur son site officiel si il nesave pas quand il le sorte logique

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:23:39

Justement ils se genent pas pour le faire. "Juin 2009" c'est vague comme date et ca montre qu'ils savent même pas eux même ce qu'ils font... Sérieux je voulais pas le faire, mais je sens que vais acheter la version US :honte:

rubio77
rubio77
Niveau 8
18 juin 2009 à 15:25:58

oui mais il l'aurais mis ya longtemps alors que la il savent qu'on attend et il l mettent aujourd'hui donc esperons mes frayre :noel:

Perfume
Perfume
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:33:57

Personellement j'ai la version US. Au début c'était chiant mais maintenant que je suis au CD3 j'ai finis par m'habituer totalement ^^

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:37:50

Rubio77
Posté le 18 juin 2009 à 15:25:58 oui mais il l'aurais mis ya longtemps alors que la il savent qu'on attend et il l mettent aujourd'hui donc esperons mes frayre

Je vois pas ce que tu espères encore... Si le mec a dit sur le blog officiel qu'il peut même pas promettre pour la semaine prochaine c'est que c'est encore moins pour cette semaine :ok:

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:38:31

Mais pour la version US c'est pas du tout la barrière de la langue qui me gêne (pas vraiment une barrière d'ailleurs pour moi :-p ) c'est juste que c'est HONTEUX en 2009 d'en être réduit à jouer en anglais comme en 1995, l'époque où on prenait pas la peine de les traduire :honte:

kymary
kymary
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:44:30

http://blog.eu.playstation.com/2009/06/18/playstation-store-update-%e2%80%93-18th-june-2009/#comments

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:46:39

Hmm osef un peu de la MAJ ca concerne pas FF7, il peut être ajouté à tout instant... sauf que ca sera pas le cas.

kymary
kymary
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:47:53

Peut etre la semaine prochaine ... ou pas :noel:

Sa montre l'importance des francais au yeux de sony :noel:

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:49:19

L'im...portance... ? Cey quoi ce mot ? :sarcastic:

On est des sous-merdes pour eux :honte:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juin 2009 à 15:52:42

C'est Sony France qui merde, quand on voit déjà le bordel que c'était pour SF2HD...

Donc c'est pas que Sony nous considère comme des sous-merdes, c'est juste qu'ils embauchent des sous-merdes pour leur division française :o))

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:54:40

"Donc c'est pas que Sony nous considère comme des sous-merdes, c'est juste qu'ils embauchent des sous-merdes pour leur division française"

=> Je pense pas, les mecs de Sony France doivent aimer les jeux aussi donc ne feraient pas les quiches à ce point, sous peine de ne pas en profiter eux-même ?

kymary
kymary
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:55:15

Guebish sa revient au meme ^^

Pour un petit probleme il vont metre a 1 mois a réparer parce qu'ils sont la flemme de bouger leur cul (il fait beau en plus), sa aurait été au amérique ou japon en 1h le probleme aurait été reglé :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juin 2009 à 15:56:21

S-Corsica :d) Non, c'est administratif, c'est tout un bordel pour publier un truc sur le PSS.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:59:23

Si c'est aussi long a sortir FF7, c'est forcement qu'il travaille dessus.

Je pense donc qu'il sont entrain de corriger certains passage de la traduction qui avaient des bugs (parfois y'avais des mots anglais dans les phrases, des syntaxes horribles, des lettres qui manquaient dans les mots, et la traduction habituelle foireuse).

L'hypothèse d'une correction est aujourd'hui envisageable plus facilement qu'il y a deux semaines...

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:01:26

guebish
Posté le 18 juin 2009 à 15:52:42 C'est Sony France qui merde, quand on voit déjà le bordel que c'était pour SF2HD...

Donc c'est pas que Sony nous considère comme des sous-merdes, c'est juste qu'ils embauchent des sous-merdes pour leur division française

Rien a voir avec Sony France :honte: ça fait deux semaines qu'on le répète, la suisse et la belgique n'ont pas leurs version non plus et je doute fort que Sony France y soit pour qqch :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 juin 2009 à 16:05:24

Arrétez de prier les gars vous allez avoir des crampes :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo