CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prions pour FF7 !

once_was_not
once_was_not
Niveau 6
12 juin 2009 à 06:17:36

ses pas que je veut vous faire ch*** mais je lai deja depuis une smaine :noel:

once_was_not
once_was_not
Niveau 6
12 juin 2009 à 06:18:10

:dehors:

Jeery
Jeery
Niveau 7
12 juin 2009 à 07:29:04

Bon toujours rien sur le store FR

mais quand on joue a un jeu sur PS1 c'est marqué joue a FF7 ou joue a crash team racing :bave:

Jeery
Jeery
Niveau 7
12 juin 2009 à 07:31:41

Bon ben j'ai vu sa ce matin

le mec qui dit ça c'est le community team leader en gros il travaille chez sony et informe les joueurs sur le Forum playstation.com

Il repond a propos des nombreuses questions sur la MAJ d'hier

"

Je vais essayer de réponse à vos questions les plus urgentes.

Final Fantasy VII

Comme je l'avais expliqué la semaine dernière: un problème a été trouvé sur la version française le jour où celle-ci devait être publiée. Nous travaillons sur ce problème et dès que j'aurai plus informations je vous les donnerai.

Connexion à VidZone

La cause de vos problèmes de connexion à Vidzone est principalement dûe à un trop grand nombre de joueurs présents sur le service. L'équipe de Vidzone travaille actuellement à la résolution de la stabilité, je n'en sais hélas pas plus pour le moment.

Vidzone Belgique et Suisse

Je pensais que cela était assez clair lors de l'annonce, je pense d'ailleurs avoir vu un rappel sur le blog européen dernièrement, j'aurais moi même dû vous le rappeler afin de pas vous décevoir aujourd'hui et j'en suis désolé. Cela dit, ce n'est pas définitif comme certains peuvent le penser et nous travaillons activement sur le lancement dans d'autres pays dans les mois à venir.

Dates
Vous l'avez sûrement remarqué je ne vous donne que très rarement de dates pour les sorties de produits ou les corrections.
Principalement car je ne les connais pas, je ne suis pas sûr de savoir où vous trouver les annonces de dates de "sources sûres" mais le mieux est de me demander confirmation. Je pourrai ainsi me renseigner et vous en dire plus avant de vous voir tous déçus comme aujourd'hui :smileysad: (Evidemment je ne discuterai pas des rumeurs) "

dams1077
dams1077
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:19:25

QQun a t'il reesayé :question:

zarhalback
zarhalback
Niveau 5
12 juin 2009 à 09:01:35

Toujours rien.

Jeery
Jeery
Niveau 7
12 juin 2009 à 09:15:15

TOUT le monde s'en fout des infos que j ai posté plus haut ????

toupine
toupine
Niveau 32
12 juin 2009 à 09:33:40
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 11 juin 2009 à 23:42:12 Avertir un modérateur
  3. Quand on vois comment les gens prêts a payer se font foutre de leur gueule.

Finalement les moins c.. sont encore ceux qui ont mis leurs PSP en CF et jouent sur PSP a FF7 gratuitement dans le langue de leur choix depuis 2 ans.

:d) Je l'avais fait mais... SPOIL POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT :spoiler:

... le jeu bloquait après l'explosion de la fusée à chaque fois :snif2:

:spoiler:

dams1077
dams1077
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:42:53
  1. Jeery Voir le profil de Jeery
  2. Posté le 12 juin 2009 à 09:15:15 Avertir un modérateur
  3. TOUT le monde s'en fout des infos que j ai posté plus haut ????

Si tu avais lu plus haut tu saurais que premièrement on a deja vu ces infos et ensuite depuis hier soir le store suisse et le belge on l'image de FFVII dans les jeux mais ne peuvent pas le télécharger :ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:55:59

Moi je l'ai toujours FFVII, version PS1 :bave:

Ben ok j'ai pu de console pour y jouer...

toupine
toupine
Niveau 32
12 juin 2009 à 10:02:20

:-p

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 juin 2009 à 10:16:24

à tout les coups, le fameux problèmes détecté sur la version FR est un souci juridique.

à l'époque, le jeu était bien édité par Square, mais distribué en France par Ubisoft. C'est eux qui distribuent les FF en France généralement (à l'époque il y avait aussi Eidos pour les version PC et maintenant y a Kochmedia pour certains jeux Square Enix).

Je pense que c'est Ubi qui était donc chargé de la localisation en français, du coup, Ubi a certainement des droits sur la distribution de FF7 en version Fr pour le territoire français.

Peut être qu'au final, c'est juste une signature sur un contrat qui manque ^^

Mais je dis peut être des conneries ^^ hein!

ketchupy0
ketchupy0
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:19:21

Je suis pas sur... La y'a pas de distribution vu que c'est par téléchargement... mais effectivement c'est peut etre une question de Droits...

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 juin 2009 à 10:25:16

ben ça dépend ^^

Si la version que va proposer Sony au téléchargement intègre la localisation de UBI, d'après le droit français (qui prévaut sur le territoire nationale) en opposition au droit japonais, Ubi reste propriétaire intellectuel de la licence des textes en français (entre autre).

Ce n'est pas forcement le cas aux Etats Unis où l'on peut céder TOTALEMENT ses droits, ça dépend du contrat de licence...

Mais je suis vraiment pas sur que la localisation de FF7 est été faite par Ubi... Pour le Final je crois que Square à toujours voulu gérer la localisation eux même, faudrait vérifier ^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 juin 2009 à 10:28:11

"La y'a pas de distribution vu que c'est par téléchargement"

D'ailleurs le téléchargement est une forme de distribution ^^, elle est soumise aux mêmes droits que celle en magasin en ce qui concerne la propriété intellectuelle.

ketchupy0
ketchupy0
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:32:07

nan mais ce que je voulais dire c'est que y'a pas de distribution physique. mais c'est vrai que le téléchargement est une forme de distribution.

toupine
toupine
Niveau 32
12 juin 2009 à 10:32:56

que de complications :diable:

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 juin 2009 à 10:41:07

oui c'est vrai Toupine, faites comme moi, ripez les cds de la version PSone et émulez le jeu dans votre PSP en CF ^^

ça marche très bien depuis des années, c'est gratuit à condition que vous ayez déjà le jeu (sinon je suis sur que sur amazon.com ...) et c'est parfaitement légal contrairement à la légende :)

Id_
Id_
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:55:39

C'est bien la SCEE qui a édité FF7 sur PS1 à l'époque. Ubisoft n'a commencé à éditer des jeux SquareEnix qu'à partir de la PS2.

Enfin pour en revenir au sujet, voilà le genre de désagrément auquel il faut être prêt pour un service en ligne gratuit (le PSN).

rubio77
rubio77
Niveau 8
12 juin 2009 à 11:06:19

l'image est toujour la peut tre dans la journée

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo