CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve: "La PS3 est trop complexeé

Sounf-of-Heart
Sounf-of-Heart
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:19:07

faut être pour dire que valve c'est de la merde

les HL, portal TF2 que des must !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 13:20:37

Bah honnêtement j'ai joué à orangebox j'ai redécouvert tous les half life sa me ferait chier si l'épisode 3 ne serait pas sur PS3.

GarsV
GarsV
Niveau 33
11 juin 2009 à 13:20:49

sylar133

"donc oui valves sont sont de gros fénéant incompétant .... méme si ils ont un passé glorieux"

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire... dumoins quand on voit le jeuvideo pas seulement comme un loisirs traiter VALVE d'incompétant...

Valve font simplement partis des quelques editeurs/developpeurs qui font avancer le bo*del

J'comprend qu'on puisse avoir des preferences, mais quand ces preferences vous obstrut la vision au point de n'avoir aucun recul ca devient gravos...

sylar133
sylar133
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:25:49

sounf-of-heart
Posté le 11 juin 2009 à 13:19:07
faut être pour dire que valve c'est de la merde

les HL, portal TF2 que des must !

ces jeux on été de bon jeux c'est vrais mais rien que le fait de faire des déclarations comme ça montre qu'il n'ont pas assez de compétences pour "voir" d'autre systèmes et ça c'est vraiment représentatif.

également le fait qu'il ne veille méme pas essayer de le faire en développant un jeu montre qu'ils sont dans un but totalement mércantille ( ce qui est important certe mais il n'y a pas que ça ) et ou la prise de risque est complètement absente, il n'y a qu'a voir l4d 2.... :honte:

En tout cas cette mentalité me débecte :malade: .... ( et ça n'a rien a voir avec du fanboyisme ) alors c'est clair qu'ils ne dévelloppe pas sur ps3 car ils n'auront pas mes sous :nonnon:

GarsV
GarsV
Niveau 33
11 juin 2009 à 13:27:41

:rire:

sylar133
sylar133
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:28:31

GarsV

en quoi ils font avancé le jeu video .... ils ne font que des fps :sarcastic:

certe bon mais que des fps .... et oui valves n'ont pas assez de compétences ils le disent eux méme apprend a lire :doute:

GarsV
GarsV
Niveau 33
11 juin 2009 à 13:33:52

Soit, vision d'esprit sylar...j'prefere des developpeurs orientés qui peuvent proposer des experiences maitrisées (TF2 et L4D >>> jamais le mot coop aura euautant de sens, j'applaudie) que certains qui essaient de surfer sur les vagues et au final n'apporte rien, ne font rien avancer...

Et puis concretement Valve veut pas devellopper sur ps3, soit, j'y jouerais sur PC ou 360, voilà tout, fait arreter les reactions pipi caca "Valve veut pas dev sur ps3 >>> valve c'est K.K :hum: :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:37:03
  1. miraculeux Voir le profil de miraculeux
  2. Posté le 11 juin 2009 à 13:04:14 Avertir un modérateur
  3. Moi , je dis respect a valve.

Car eux Au moins non pas honte de dire la vérité en face du public et ne se voile pas la face.
"Ils disent bien que la PS3 est trop complexe pour eux".

ouais respect de dire "rien a foute de la ps3 on a pas envie de se casser le cul... sur 360 on fait de simple portage en Dx9 de nos jeux pc alors que sur ps3 y'a du boulot, et ça va nous couter trop cher"

sylar133
sylar133
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:42:09

GarsV

a ce que je vois tu ne sais pas lire ...... c'est pour pour un gars de ton age :hap:

je n'est jamais dit que les jeux de valves étaient de la merde ... je n'est fait que reprendre leur dire ils ne sont pas assez fort pour devellopé ailleur :ok: maintenant j'espere que tu a compris
ensuite l4d est bien mais pas une tuerie et le deux montre bien leur faignantise et leur but mercantile car c'est une version 1.5 ... et ce n'est pas que mon avis mais également celui de proféssionnels mais il faut aussi te sortir de l'esprit que parce que c'est valve c'est pas forcément kk :rire2:

tom-com
tom-com
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:55:13

la ps3 est destiné aux oubliette dans le passé, présent et futur

et c'est la vérité, c'est tout

ahmaislol
ahmaislol
Niveau 8
11 juin 2009 à 14:05:56

On s'en branle :ok:

Sous forums