Le quel prendre ? ![]()
![]()
![]()
T'as choisi les pires jeux de PS3 ![]()
Alors...
inFamous est sympa, mais le gameplay est mou et le jeu repetitif. Ca reste sympa à avoir, mais rien de plus.
Red Faction, je deteste, je peux pas trop me prononcer la dessus, je serais trop subjectif.
Prototype... ben, à ce que j'ai vu, le jeu est pas mal. Les graphismes sont certes très moyens, et le jeu est hyper bourrin, mais le gameplay à l'air bon, et la liste de pouvoir est énorme.
pour ma part, ça serait Infamous ![]()
inFamous répétitif?
Hum y'en a je doute qu'ils aient joué au jeu !
La démo ne veux rien dire
Red Faction lui est assez répétitif mais que du Fun a tout faire pété , et l'ambiance "Résistance" ou on peut allez entre 2 missions attaquez un point ennemi avec des renfort de la Guerrilla c'est assez tripant
Prototype je sais pas j'ai pas eu le jeu en main ^^
Infamous si t'aime l'ambiance comics
Red Faction si t'aime faire exploser tout
Prototype, j'ai pas essayé
Enor
Non, j'ai le jeu (hereusement je ne l'ai pas acheté), et je le trouve très repetitif et lassant à souhait. ![]()
Je trouve ce jeu vraiment moyen. Les seuls trucs que j'ai bien aimé sont les musiques et les graphismes. Mais le jeu est repetitif quoi, toujour les memes mouvements. En plus, la ville est très très vide. Oui, il y as des "actions" (le gars qui te prend en photo, l'autre qui fouille dans les dechets...) mais c'est hyper scripté, et très rare aussi.
Enfin, c'est mon avis hein, je veux pas commencer un debat sur ça. ![]()
Je trouve seulement qu'il faut le prendre en occaz', genre 20€. ![]()
InFamous, il est excellent si t'aime le genre super héros doit sauver où détruire des vies et que t'aime le pouvoir éléctrique.
Red Faction, enfin un jeu sur console qui possède une physique énorme, personne ne se rends que ce jeu est une perle, la destruction du décor est impréssionante, jamais vu dans un jeu auparavant!
Prototype, je vais porter mon avis demain car je l'aurais ![]()
Moi je te dirais infamous et prototype
1- Infamous
2- Red faction
3- Prototype
![]()
bon vu que j'ai les 3 je vais tenté de te repondre :
Red Faction : un mix entre GTA, Gears of War le tout avec une physique de FOLIE !! c'est un "must-have" sans hésité !
Prototype : alors là ! vu que personne ne la je vais un peu plus développé (je l'ai fini sur 360)
Prototype est jeux très sous-estimé, déjà le jeux n'est pas "bourrin" du moins dans ses commandes ! il y a près de centaines de combo, coup spéciaux a débloqué et a maitrisé (tel un devil may cry ou un god of war) les combat contre les zombi, la marine sont très simple, mais va affronté une meute de molosse, ou des super-soldat du blackwatch pour comprendre qu'il va falloir joué en finesse et réfléchir pour les vaincre !
Niveau durée de vie c'est énorme j'ai terminé prototype en 7h et pourtant dans le menu intrigue (là ou le scénario est revéle) je ne suis qu'a 26% du jeux !
Et dans c'est 26% le jeux ne compte pas tout les objectif secondaire (cours de checkpoint, destruction de nid ou de base militaires....)
Graphiquement le jeux est le top du top ! peut être des textures un peu moins detailé que Infamous mais quel plaisir de joué a un jeux sans Aliasing, sans desyncro vertical, avec un framerate en béton armé a 60fps et ceux même quand il ya plus de 200 élément qui bougent a l'écran !! (voir les rue contaminé, des tonnes de débris, des voitures accidenté et une centaines de zombi, des militaires qui attaque au fond.... juste énorme !!!)
Bref il y aurai encore beaucoup a dire sur Prototype mais manque de place et de temps ! ce jeux est une pure perle a avoir !!!
Maintenant au tour d'Infamous peut-être le moins bon des trois ! enfin sa reste un très bon jeux, mais beaucoup de default : les pouvoir sont trop peu nombreux et trop classic (fussile d'assaut, grenande, et lance roquette = mais a la façon electrique) les combat sont très bourrin (tu matraque la touche R1 dans 90% des combat, pas de finesse, pas de combo, ni de coup spéciaux)
Le gros point fort du jeux reste sont scénario et c'est rebondissement ! de plus le jeux est très court (5h) tu pourra donc le finir deux fois (en infâme et en héro) et voir les différences.
Donc au final malgré une petite déception Infamous reste un jeux a avoir !
Donc mon conseil achète Red Faction, Infamous Et Prototype !
lecco666 ---> 5h pour infamous c'est du pur délire , moi qui la finis des 2 cotés en tout j'en ai eu pour 30h de jeux (en fesant les 2 coté et on va dire 15h pour 1 )
Sinon je te conseillerais Infamous et prototype
-------------------------------------
[SOLID]_[KILLER]
Tu rage ? Ta pas de PS3 ? Ah Nan ta la Wii ! ![]()
infamous une 15H en faisant les quétes secondaires ![]()
5h Infamous
20h oui
prend Infamous
Prototype digne de la psp
Prototype est très bon, arrêtez de cracher dessus juste par ce qu'il est multi plate forme et que ya un jeu du même type exclu ps3
Perso j'ai prit les deux sur ebay ( ca m'est revenu a 60 euros ) mais si faut faire un choix :
InFamous est très bon, quoiqu'un peut répétitif voir lassant par moment le héros pas très charismatique mais les combats sont vraiment stylés, et le scénario ( surtout la fin mais chut
) déchire
Pour Prototype, le scénario j'ai adorer, les combats sont vite prenants, les missions sont parfois un peu répétitives mais tu peux te promener librement.Prototype est moins long qu'InFamous aussi
Heu moi je comprend pas les gens qui apprecie red faction, ca fait des annee que j'ai pas finit un jeu que j'achete, ebn red faction a reussi a faire l'affaire,
Certe au debut on s'amuse, le system de destruction et la gestion physique, c est terrible,
Mais ca devient très vite hyper redondant et repetitif, puis plus on joue plus les petit defaut parellelle gonfle et pèse ( graphysme plus que moyen du au monde ouvert, maniabilité& des vehicule sans aucun fun ni sensation, etc etc .
Le jeu est mou, les mission repetitive, se balader en mode libre n'apporte plus de plaisir apres avoir toucher au differente possibilité de destruction,
La difficulté du jeu est aussi tres mal dosée,
M'enfin bref, un jeu surnoté grace a son moteur physique, a sa bonne durée de vie et a un multi correct,
Mais si on suprime le multi, et qu'on considere que la duree de vie engangdre une cartaine lacitude, le jeu ds son fondemant n'est pâs terrible et merite un 13
Mais ca c'est jvc serieux , des que c'est bourrin et qu'on detrui des choses c'est bien noter !!
C'est pour ca que go of war 3 va se taper 19/20!
red fation tu peux le trouver deja a 40e...
Ok donc pour la plupart vous me conseillez inFamous, je crois que je vais allé vers ça alors ![]()
Il me plait bien ![]()
'Bref.
ou ouais ta peut etre raison le prendre plus tard ..