CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve continue de bouder la PS3.

ZELDA-LORD
ZELDA-LORD
Niveau 3
10 juin 2009 à 23:15:31

L4D une daube ? :hap: Eh ben, caches toi très vite pitit lolilol.

All :d) Valve a créé des jeux cultes, et chacun de leur jeu a un concept unique. Alors évitons de critiquer un studio parmi les meilleurs, toujours à l'affût de quelque chose d'original :ok: C'est pas le genre de studio à sortir des jeux pour les moutonneux du genre Half-Life 15 par exemple.

conquerboss25
conquerboss25
Niveau 9
10 juin 2009 à 23:46:57

Pourquoi un possesseur de xbox vien posté une new ps3 ?
voudrai t'il une ps3 :noel:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
10 juin 2009 à 23:54:13

Chaud comment on parle de tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec la 360 sur le forum PS3 hein Gunof.

Pitoyable cette gué-guerre sur ce forum, soyez content que vous ayez pas de jeux de Valve, ca aurait fait une inférior en plus de votre coté à tout les coups, et vous auriez dit : "Mouiiiiiiiinnnn mais c'est la 360 qui bride la PS3".

Y'a des possesseurs de PS3 supers agréables, mais pas sur jvc.com en tout cas.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:51:12

C'est quand meme incroyable ce manque de respect et de consideration envers la communauté PS3, ils se font entuber par Microsoft ou quoi :rire: ça m'etonnerais pas.

Ils pourrait largement faire L4D sur PS3 vu commme le jeu et moche et est optimisé limite il pourrait tourné sur PS2 ou sur un PC de 2004 largement.

De toute façon ce jeu ça ce joue sur PC ou c'est bien plus nerveux à la souris que sur connsole.

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
11 juin 2009 à 00:53:42

Bah oui, je le crie carrement L4D EST UNE DAUBE, avec c 10 niveau.

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:06:27

Tout a fait d'accord, je vois vriament pas pourquoi vous le trouvez génial ce Leeft 4 dead...

Titre en sms
graphismes pourris
Gameplay plus que basique, mou, soulant
IA mal foutue
Désign plus que classique
Bestiaire minuscule

et j'en passe

Putain vous trouvez quoi a ce jeu ? moi je trouve naze ! J'ai joué 15 minutes sa m'a soulé... Je soutiens ceux qui disent que c'est une daube sans nom...

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:08:35

attention je critique pas le studio ! Valve fait des bons jeux comme Team fortres et Half life et autres (non pas l4d !)

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:31:58

oui mais bon leur jeux sont a prendre en prioriter sur PC parce que entre jouer a TF2 sur PS3/X360 ou PC je rpefere de loin jouer sur PC mais ses sur que si ont a pas un bon PC je peut comprendre mais TF2 et co ne demande pas des machine de guerre :ok:

]KamikaZ[
]KamikaZ[
Niveau 5
11 juin 2009 à 13:32:00

J'adore Valve pour ses Half Life mais là faut avouer qu'ils me déçoivent...Je ne vais pas critiquer leur compétence mais quand on tient se genre de déclaration alors que les autres y arrivent (durement mais surement) c'est ce qu'on appel être fainéant faut pas chercher de 12h à 14h. Maintement s'ils veulent continuer à se ridiculiser c'est leur problème. Mais je vous rappel que Gabe n'aime vraiment pas la PS3 et Sony (dixit : ses nombreuses déclarations contre la console de Sony)

dexo
dexo
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:36:58

On voit de ces conneries ici...

Titre en sms--> wow, c'est inadmissible, je vais pas acheter un jeu à cause de ça :sarcastic:

graphismes pourris--> les graphismes sont corrects, c'est pas un amas de pixel, ah j'oubliais, sur ps3, on ne jure que par les graphismes, pitoyable.

Gameplay plus que basique, mou, soulant--> basique ne veut pas dire merdique, c'est justement la force de L4D. Mou? soulant? Tu n'y a clairement pas joué pour dire ça, le jeu est nerveux et dynamique.

IA mal foutue--> En quoi c'est mal foutu? Les zombies, ça ne pensent qu'à te foncer dessus pour te bouffer, bref, c'est un peu logique... De plus, l'IA director est vraiment bien foutu avec apparition des ennemis jamais au même endroit.

Désign plus que classique--> faut que tu m'explique là...

Bestiaire minuscule--> hum... euh.. en quoi c'est minuscules? un zombie ne mesure pas 10 m de haut hein. Bref, t'as mis ça parce que tu savais pas quoi mettre d'autres pour argumenter.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2