CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best-of: Meilleurs rumeurs anti-Sony

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
05 août 2006 à 23:25:34

c´est vrai que ces franchement étrange cette similitude entre la Dreamcast et la Xbox 360 face à Sony.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 août 2006 à 23:26:45

pour la 5 je dirais juste qu´il faut etre super niais et aveugle pour pas voir que sony veut controler le marché de l´ocas, et du pret etc.... certes ça semble compliquer !

mais une réelle réussite de la PS3 developerai le support BR et avancerai donc sony sur cette voie !

le jour ou sony trouvera comment bloquer ce marché de l´ocas et du pret, je donne tout mon corps a couper qu´ils ne s´en priveront pas si ils ont le controle du marché du support !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:30:26

"En attendant l´un des plus beaux jeux que j´ai vu pour le moment (Crysis) passe sur xbox 360, aprés Wait and See."

==> Ou ta vu sa que Crysis passe sur Xbox360 ?

"C´est marrant mais en y reflechissant un petit peu, le combat xbox 360 contre PS3 et bien c´est a peu de chose prêts le même combat que Dreamcast vs PS2.
Sony a crachait sur la dreamcast aussi mais resultat ils ont pas fais vraiment mieux. (Comparer 1 an de jeux dreamcast sorti et 1 an de jeux PS2 sorti)

et bien c´est exactement la même situation qui se reproduit. (a l´exception prés que la Wii sort a peu prés en même temps que la PS3)"

==> Tu voix ici on est sur le forum PS3, si y a quelqu´un qui crache dessus c´est bien tous les pro microsoft qui viennent ici.....pas le contraire.....a ce que je sache.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 août 2006 à 23:34:09

et pourquoi quand on désaprouve une idée de sony, on serait automatiquement pro M ou pro N ?

ceux qui hoche la tete sans se poser des questions c´est des vrai pro noob ! et a coté y´a les pro jeux video, ce qui aiment ça, et qui veulent du bon JV mais sans foutage de gueule incessant

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:37:28

RyoSaeba68 ==> Ta une Xbox360, dit pas sa je te croirais pas....peut être des gens crache dessus mais sont pas Pro quelque chose, mais toi tu l´es bien....mais il faut te l´avouer mon vieux y a que sa à faire..... :-)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:40:45

Troufion_007 Posté le 05 août 2006 à 23:30:26 "En attendant l´un des plus beaux jeux que j´ai vu pour le moment (Crysis) passe sur xbox 360, aprés Wait and See."

==> Ou ta vu sa que Crysis passe sur Xbox360 ?

"C´est marrant mais en y reflechissant un petit peu, le combat xbox 360 contre PS3 et bien c´est a peu de chose prêts le même combat que Dreamcast vs PS2.
Sony a crachait sur la dreamcast aussi mais resultat ils ont pas fais vraiment mieux. (Comparer 1 an de jeux dreamcast sorti et 1 an de jeux PS2 sorti)

et bien c´est exactement la même situation qui se reproduit. (a l´exception prés que la Wii sort a peu prés en même temps que la PS3)"

==> Tu voix ici on est sur le forum PS3, si y a quelqu´un qui crache dessus c´est bien tous les pro microsoft qui viennent ici.....pas le contraire.....a ce que je sache.

]Razer[ ==> tu pourrais me répondre....La PS2 et la Dreamcast on peut être des similitude sur un an mais se sont bien partagé sur la suite..... :oui:
Ma PS2 j´en ai prix soin et tout et tou.....et elle m´a toujour satisfait....et encore maintenant....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 août 2006 à 23:41:30

lol mok t un des pauvres fakes qui pourrissent le forum PS3 en entretenant la gueguerre des consoles ! ^^ meme pas la peine de se prendre la tete avec ça !

moi si je dois etre pro kkchose je suis pro jeux! oui j´aime pas la marque sony et ? ça m´a bizarrement pas empeché de finir MGS 2 et 3, et de tester GT4 auquel je n´ai pas réussi a accrocher !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:34:57

RyoSaeba68 ==> Que fait tu ici si tu n´aime pas la marque Sony alors ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 août 2006 à 00:40:03

j´essaye de te réexpliquer !

oui j´aime pas la marque sony et ? j´ai pas le droit de vouloir venir voir quel jeu cette console va apporter ?

juste parce que je me promenerai jamais avec mon petit badge sony is the best comme toi ?

moi je reste curieux de voir les jeux sur PS3 comme je suis autant curieux de voir ce que la wii va me reserver ! c sur ça peut paraitre etrange a des personnes comme toi mais bon ^^

apres j´y peux rien si ce forum est infesté de boulet ^^ boulet auquel je rend hommage, respect a eux car ils ont une rue dédié en plein paris, rue des boulets, c´est que c´est une espece reconnue kan meme ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 août 2006 à 01:02:32

le boulet commun: idiortis verminus emmerdatus

creature stupide venerant habituellent une dehité technologique ainsi que son père/constructeur etant de farouche adepte du culte de la connerie il leur arrive parfois de se reunir en de vaste clan qui etablisse leur campement dans des endroit couramment appelés topics inutiles ils vivent telle des parasites sur la toile d´internet ils sont telle la vermine lorsque l´on croit avoir exterminé le dernier il revienne en force et vous balaye de leur cris strident aussi horrible que la pleinte des mort et des âmes en peine reunie il ressemble souvent a une sorte de

:"Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê mouton bêêêêêêê^^e!!!!!!!

ils sont de plus extrement contagieux et stupides a eviter a tout prix!!!

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
06 août 2006 à 01:59:42
palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 10:15:01

pour ton 2) je pense que Merril Lynch avait raison, elle sort à 600 € et Sony perd probablement de l´argent. Les analystes n´ont jamais dit qu´elle sortirait à ce prix, ils ont juste évalué les coûts de production pour calculer le fric que Sony va perdre et prédire l´impact sur les résultats de Sony et donc les dividendes par action...

Astons
Astons
Niveau 10
06 août 2006 à 13:13:04

Commme ondit, chacun sur son forum et les moutons seront bien gardés.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2